2 semaines plus tard..
16h34
je viens de sortir de cours, en 2 semaines il c'est passé beaucoup de choses.
tout d'abord j'ai accepté que lina et yanis ce fréquente, mais si lina fait du mal à mon frère je lui pardonnerai jamais, mais parents sont revenus en france je suis super heureuse !!
j'ai tellement passé de temps avec mes parents que ça fait 2 semaines que vinnie et moi on ne c'est pas parler, ça me fait un peu mal parce que je crois que j'étais réellement entrain de tomber amoureuse de lui..
mais bon si il m'aimer vraiment comme il me l'a dis il serai revenu me parler.
on sort de cours avec lina, ça me fait plaisir de l'avoir retrouvé quand même.
yanis passe la chercher tout les jours et moi bahhh je dois rentrer toute seule en voiture.
je pars jusqu'à ma voiture et je vois un grand blond contre ma voiture entrain de fumerlyah : ça va je te dérange pas toi
le gars ce retourne et tu reconnais vinnie
vinnie : en 2 semaines t'es devenu encore plus belle
tu vas vers lui et le serre fort contre toi
vinnie : ça va ?
lyah : pourquoi t'es pas venu me parler
vinnie : t'es pas venu me parler non plus
lyah : tu marques un point
vinnie : je vois que t'a fini par pardonner ton frère et lina
lyah : grâce à tes conseils
il te sourit et monte avec toi dans ta voiture
lyah : tu ma manquer
il te regardes dans les yeux et t'embrasse
vinnie : me laisse plus jamais lyah
lyah : jamais
vous vous embrassez, et tu décides de le laisser conduire parce que tu es fatigué.
pendant que tu conduis vinnie a sa main posée sur ta cuisse et toi ta main posée sur la sienne.
vous arrivez chez lui et tu descends pour aller dire bonjour à ses parents, quand vous arrivez tu reconnais le classG de ton père.lyah : pourquoi y'a mes parents chez toi ?
vinnie : parce que nos parents sont amis miss lyah
lyah : ah oui c'est vrai
vous descendez tu fais un bisous à tes parents et tu dis bonjour à la famille de vinnie.
(pl = père lyah - ml = mère lyah)
pl : habiba on est venu ici avec mama pour donner notre accord pour que vous soyez ensemble.
ah oui j'avais oublié de vous dire qu'en 2 semaines j'avais demandé l'accord à mes parents pour être avec vinnie, parce que c'est comme ça chez moi.
tu sourit à tes parents et va leurs faire un câlin
mv : tu seras toujours là bien venue ici lyah
pv : depuis tout petit vinnie et toi êtes amoureux on l'a remarqué depuis longtemps et ça ce voit plus maintenant que vous êtes adulte.