le lendemain
11h40
je viens de me réveiller, je suis crevé.
heureusement que ma mère est venu me réveiller parce que je crois que je dormirai encore 2h de plus.
je me fais un chignon et je descend.yas : coucou lyly
pl : selem habiba
lyah : aleykoum selem baba
tu vas lui faire un bisous sur le front.
lui m'avais trop manqué mon papa et même ma maman, je les aime vraiment plus que tout au monde.
yanis descend littéralement la tête dans le cul.
tu rigoles en voyant ça mine de fatigueryanis : arrête de rire toi
il te fait un câlin en même temps.
tu déjeunes avec ta famille et t'envoie un message à vinnie.vin
coucou toi, tu veux qu'on ce voit ou tu as des trucs de prévus ?
salut, pas aujourd'hui j'ai des trucs à faire.
aie sa ça fait mal
pourquoi il est distant comme ça avec moi aujourd'hui ?
tu vas dans ta salle de bain, te préparer, t'envoie un message à lina avant.lili
coucou ma lili, ça va ? ça fais longtemps qu'on a pas passer une journée toute les deux, on se voit aujourd'hui ?
lili- coucou lyly, ça va et toi ? avec plaisir.
ça va, ok je passe te prendre à 14h30 ok ?
lili- pas de soucis à tout à l'heure.
au moins une qui veux encore de moi.
tu mets une tenue confortable aujourd'huitu te fais un plaquage, tu mets un peu de mascara, tu fais ton combo lèvre et tu descends
lyah : baba, mama je sors avec lina, appelle-moi si vous avez besoin de quelque choses.
ml : ok ma chérie amuse toi bien
lyah : merci mama je t'aime
ml : je t'aime aussi ma fille
ma mère est tellement belle, ma mère est voilé, je devrais le mettre moi aussi mais je pense attendre encore un peu, je respecte ma religion mais je vais être plus impliqué dans la religion pour me mettre le voile.
bref je vais vite à ma voiture, je met des musique arabe pour l'ambiance et je met l'adresse de chez lina.17h25
avec lina on est poser dans un parc et on parle de tout et de rien, on adore faire ça.
on regarde au loin et je vois vinnie, yanis et jeanlyah : c'est une blague ?
lina : hein de quoi ?
lyah : pourquoi y'a vinnie avec mon frère et jean ??