Prologue

30 9 8
                                    

{ Dédié à MaB535  }

-------------------------------------------------------------
Chicago, orphelinat 22:13

???: Mme la directrice, Mme la directrice crie une jeune fille aux cheveux bouclés et violets en ouvrant une porte où il était écris sur une plaque dorée Mme Verseau.

???: QUOI ENCORE, ON PEUT PLUS DORMIR TRANQUILLE ?! crie une jeune femme aux longs cheveux bleus clairs et aux yeux aussi bleus que l'océan qui en cet instant lançait des éclairs.

???: Madame excuser moi mais on a retrouvé une enfant sur le pas la porte et ...

???: ET QUOI ARIÈS

Ariès : La petite avait une lettre sur sa couette où il y avait écrit votre prénom dit elle la tête basse.

???: Passe moi la lettre et va t'occuper de la gamine dit la jeune femme d'un ton plus doux la tête baissée vers le sol et la main tendue vers l'employée.

Celle-ci lui passe le lettre puis sortis de la pièce en lâchant un petit "oui madame".

La directrice de l'orphelinat regarde la lettre attentivement. Elle était fait d'un papier beige incrusté d'or signe que ses parents venaient d'un milieu aisé et dessus son prénom étais calligraphié élégamment par l'encre qui venait à peine de sécher:

Aquarius

Aquarius: Tsss qu'est-ce que ce marmot va me ramener comme malheur. après ces "belles paroles" elle ouvre la lettre.

"                          Aquarius.                             "

Désormais je ne peux plus garder Lucy
un danger la guette chaque jour et je suis
incapable à mon plus grand désespoir de
la protéger.

Tu le sais mieux que quiconque, elle est
notre dernière espoir.

Layla me l'a confié me faisant promettre
que personne ne l'a trouverait mais j'ai
été imprudent et ils on découvert qu'elle
était sous mon tutorat.

Je te la confie, garde la sécurité, si   possible fait la disparaître aux yeux du  monde magique.

"                      Le lion 🐾                                "

Aquarius: Raaaaa salté de matou même pas capable de faire son boulot correctement !!

Aquarius souffle un bon coup, prend la lettre, la déchire puis la jette dans les flammes de la cheminée.

S'il veut que son aura disparaisse, il va falloir l'habituer dès maintenant à la méthode forte pense-t-elle.





























Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant