CHAPITRE 1

31 4 7
                                    

« Peux-tu entendre ma voix ? Peux-tu entendre ma détresse ? Peux -tu entendre mon cœur qui ne cesse de te demander ? Peux-tu réellement me sauver ? Peux -tu vraiment m'aimer ? Est-ce que tu le peux vraiment Minghao ? »

CHAPITRE I

Mon nom est Wen junhui , je suis d'origine chinois, j'ai 18 ans et j'étudie actuellement au lycée « KIRIN » la plus grande école d'art De Séoul. Etudier dans cette école n'a pas vraiment été facile pour moi, pourquoi donc me demandez vous ? tout simplement parce que je suis muet et oui pas parce que j'ai aucune envie de parler mais je ne peux absolument pas dire un mot. Aucun son ne sort de ma bouche et cela m'empoisonne la vie depuis déjà tout petit .

Je n'ai jamais été comme ca avant , je respirais la joie de vivre , j'avais des amis , j'aimais les taquiner en parlant de tout et de rien ,j'aimais parler des heures de ma journée passé avec mes copains ou de ce que j'ai fait de beau en classe à table avec mes parents j'étais si heureux , puis vint l' accident .


FLASHBACK

C'était un soir d'hiver, mes parents et moi sommes sorties dîner dehors car mon père nous avaient annoncés qu'il avait obtenu une promotion à son travail et pour le fêter il nous avaient emmenés au restaurant. On avaient passés du bon temps ensemble, sur le chemin du retour, mon père était au volant et ma mère se plaçait coté passager et puis moi je jouais avec mes jouets à l'arrière.

-Jun mon poussin pourquoi avais tu besoin d'emmener tous tes jouets ? Ils prennent trop de place dans la voiture. . . S'exclama ma mère, elle me dit de les ranger mais je ne l'avais pas écouté ce qui énerva mon père

-"Ecoute ce que dit ta mère et range moi tout ça si tu ne veux pas être punis Jun "

Je me suis mis à bouder ensuite je me suis mis à pleurer en criant que je les détestais et au même moment, un camion s'avançait à toute vitesse nous percutons ce qui fit dériver la voiture tout droit dans la fossé. . . A mon réveil je me suis retrouver dans un lit d'hôpital, mes yeux gonflés se remplissait de larmes, je regardais autour de moi cherchant désespérément mes parents, je voulais crier leurs noms mais rien, aucuns son ne sorti de ma bouche je me mettais à paniquer et mes larmes ne cessait de couler

-« Maman ! Papa ! où vous êtes ? » Articulais je avec difficulté

Une infirmière tenta de me calmer en me serrant dans ses bras, elle essuya mes larmes et me faisait asseoir sur ses genoux en me caressant délicatement le dos.

-Je suis désolé mon petit vraiment désolé. . . Ton papa et ta maman ne sont plus parmi nous .Elle me regarda plein de tristesse, elle me disait de rester fort malgré tout car je suis un grand garçon et que mes parents seront toujours près de moi à veiller sur moi depuis le ciel . A partir de ce moment la j'avais compris que je ne verrais plus mes parents et que je suis à présent tout seul, mes larmes recommençaient de nouveau à couler, je voulais lui répondre mais je n'arrivais plus à parler je me suis senti faible, elle me serra dans ses bras tandis que moi je pleurais sur son épaule.

« Je suis maintenant seul et je suis devenu muet »

DANS LE PRESENT

Des années se sont écoulées depuis cette incident , mes parents n étant plus là ,je fut élevé par la même infirmière qui m'avait soigné durant mon accident ; elle s'appela Mme Kim Yuna , elle ne m'avait pas abandonnée durant toutes ses épreuves ,elle m'adopta et pris soin de moi sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu je lui dois énormément .

Nous habitions dans un petit appartement en plein centre de Séoul, c'est assez petit mais confortable, et j'ai droit à ma propre chambre. . . Bien que ca va faire maintenant 1mois que j'étais arrivé dans ce lycée, j'ai encore du mal à m'y intégrer et me faire des amis en plus avec mon handicap ca me rend pas les choses plus faciles.

THANKS  ( Junhao)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant