« Ca suffit maintenant !et si tu lui foutais la paix ? »PDV de jun
Je vous résume la situation, j'allais me prendre la raclée de ma vie par mon pire ennemi jusqu'à ce que le mec mignon de ce matin ne vienne s'interposer entre nous et en plus non seulement il vient d'arrêter son poing mais il a essayé de lui tordre le bras .........................Euh what ??? D'où lui vient toute cette force, déjà que c'est la première fois que quelqu'un réussit à tenir tête à Zico qui est comme même le mec le plus balèze du bahut, tout le monde fût choquer moi y compris, il a pourtant pas l'air d'un mec violent.
Il s'est mit devant moi pour me protéger, il était dos à moi mais je le pouvais le sentir son aura avait changé, pas comme ce matin, il semblait irrité voir en colère mais pourquoi ?
Du côté de Zico, il regarda minghao avec haine et s'avança dangereusement vers lui, son regard est encore plus noir .Oh non, je le sens pas. .-T'es qui toi connard ? Reste en dehors de ca, dégage crachait Zico tout en maintenant minghao par le col de sa veste, celui-ci ne répond pas et continua à lui rire au nez ce qui énerva l'autre encore plus
- Pourquoi tu te marres ?tu veux que je te défonce c'est ca ? Petit enfoiré .... Au moment ou il allait le frapper, minghao échappa à son emprise ce qui lui a permit d'esquiver le coup de justesse, profitant que Zico perd l'équilibre il le rattrapa et à son tour lui mit une bonne droite suivit d'un coup de pied arrière ce qui le fait tomber comme une merde sur le sol et bien amoché.
-Écoute-moi enfoiré ! Si tu touches encore à un seul cheveux de Junhui, ce n'est pas seulement le bras que je vais te tordre, je te jure que je te briserais tous tes os c'est clair ? Lui menace t-il d'un ton froid et dure, il avait les yeux d'un psychopathe ca me faisait un peu flipper même Zico semblait effrayé
-Oh et enfaite ...reprit il , c'est moi qui défonce ici alors t'avise plus à me chercher
Quoi ?de quoi il parlait ?qu'est ce qu'il voulait dire par là ?Pendant que j'étais en pleine réflexion je le voyais pas se mettre à genoux pour me relever ,je sentais mes joues se chauffer il me détailla pour voir si je n'étais pas blesser autre part puis en voyant que je n'avais rien il soupira . . . « C'est bon ,t'as l'air nickel ! me sourit il tout en me regardant ,ses yeux était magnifique je pourrais m' y perdre (Putain jun ressaisit toi ,c'est pas le moment d'être poétique ) ,je sentais sa main se poser sur mon visage puis m'incita à le regarder , mon dieu ce qu'il est beau ,je frémit à son contact et mon cœur battait si vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine (mais il m'arrive quoi merde ?)
-Junhui tu vas bien ?je revenais de la salle des profs quand j'ai vu des élèves se rassembler devant ta classe , je me suis rapproché pour voir ce qu'il y avait ensuite je t'ai vu te faire pousser et frapper par ces connards ,je supportais pas de voir ça alors je suis intervenu ,tu m'en veux ? Il avait l'air gêné mais surtout inquiet, il est gentil je pourrais jamais lui en vouloir il viens de me sauver après tout ,de ma main tremblante je relève son visage pour lui faire signe que je lui en veut pas ,ils' est senti rassuré ,je souriais à mon tour mais mon sourire s'effaça lorsque je m'aperçu que nous étions toujours au milieu de la classe devant tout les élèves qui nous regardaient et n'avaient rien ratés de la scène ,je baissa instinctivement la tête de peur je n'aimais pas cela, maintenant je suis encore plus le centre de l'attention des gens et ça je n'aimais pas, cela me terrifiait .
Minghao voyant mon état me pris le poignet et se mis face aux autres ,je ne comprenais pas ce qu'il cherchait à faire puis il s'est mit d'un coup à crier pour que tout le monde l'entende :
- Je suis Xu minghao ,et comme vous pouvez vous en doutez je suis nouveau dans ce bahut et à partir de demain j'intégrerais cette classe ,et le mec à côté de moi c'est mon pote alors si un seul de vous lui cherche encore des emmerdes je vous bute ,compris ?je m'en fou même si c'est une fille » il disait cela dans le plus grand des calmes tout en maintenant mon poignet (comment pouvait il dire cela comme si c'était normal , je le trouvais sympa mais d'un côté il me faisait peur ) , à l'entente de ses dires tout le monde se tût et acquiesça ,on doit dire qu'avec le regard meurtrier que minghao leurs a lancés ils n'avaient pas trop le choix .
Les cours se sont bien déroulés à ma grande surprise, d'habitude je me reçois des boules de papier sur la tête ou quelqu'un faisait exprès de faire tomber mes manuels ou encore on me donne un papier clairement écrit « va crever le muet ! Personne ne t'aime ! erreur de la nature .......et j'en passe » mais là rien ,tout s'est passer dans le plus grand des calme et pour la première fois ,personne ne s'en ait pris à moi à la sortie même Zico et ses sbires se sont tenus tranquille je me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps ,la venue de minghao vient de tout changer et en parlant de lui ,je le vis dos au mur ,téléphone à la main ,le regard concentré sur l'appareil ,il était vraiment beau mais je ne comprenais pas pourquoi était il encore là ?il m'attendait ?(mais non Jun ,soit pas stupide !pourquoi il t'attendrait d'abord ?ma conscience a raison c'est stupide ) , lorsque il me vit ,il me sourit de toute ses dents puis s'avança toujours le sourire collé au visage en ma direction « Enfin te voilà !je commençais à m'ennuyer à attendre tout seul » .............
HEIN ?comment ca ?Ca veut dire qu'il m'attendait vraiment ?mais pourquoi ?Voyons mon incompréhension ,il sourit et m'ébouriffe les cheveux .................
M-mais il fait quoi ? Pourquoi il fait ca ? Et ce sourire, je vais mourir de gêne je le sens
- Vu que maintenant, nous serions dans la même classe ,ce serait cool de faire connaissance non ?Puis je t'ai déjà dit que je t'aimais bien aussi tu es la première personne que je connaisse ici alors j'aimerais apprendre à mieux te connaitre junhui ,tu veux bien qu'on deviennent potes ? » je le regardais surpris ,il veut être ami avec moi ?
C'est la première fois que l'on me dit ca je sais pas comment réagir ?ni quoi lui répondre ?pourquoi il veut se lier d'amitié avec un mec comme moi je ne suis pas intéressant pourtant ; je pris mon petit carnet et lui montras « Pourquoi moi ?Il y a des personnes beaucoup plus intéressantes et plus amusantes avec qui tu pourrais être ami aussi au cas où tu l'aurais pas remarquer je suis muet ,tu vas t'emmerder à être avec moi ,je ne veux pas que tu t'embêtes à trainer avec moi » je range mon carnet dans mon sac et m'apprêta à partir mais il me retient le bras ,son regard est redevenu sérieux
- J'en ai rien à faire des autres, tu crois vraiment que je t'aurais demandé d'être mon ami si je t'appréciais pas ? Il metta ses mains sur mes épaules, je plongeais de nouveaux dans ses yeux, je commençais à rougir fortement
.- ....Je m'en fou de ce que disent les autres et il a rien de mal à être muet ,ca ne fait pas de toi un monstre tu n'as pas à avoir honte ,on peux toujours communiquer avec ton carnet ce n'est pas grave et j'aime parler avec toi ,depuis la première fois que je t'ai vu tu m'intéressais beaucoup ,je ne me lasserai jamais de toi junhui » à cette instant ,j'avais qu'une seule envie de me jeter dans ses bras tout en le remerciant en pleurant à chaude larmes ,il sécha mes larmes de son pouce et me souria tendrement
Je secouais ma tête de haut en bas pour lui dire que j'étais d'accord, ses yeux s'illuminait
-Vraiment ? T'es d'accord ? Je suis trop content junhui j'écris de nouveau sur mon carnet « Jun .Appel moi jun » il me souria, son rire est contagieux. « On rentre ensemble jun ? Je te raccompagne ......... »
-« Oui »-« Maman !papa je me suis fait un ami, mon premier ami .Etes vous fière de moi ? Je suis si heureux ,maman !papa si cela est un rêve j'aimerais ne plus jamais me réveiller »
VOUS LISEZ
THANKS ( Junhao)
Storie d'amoreÀ cause du traumatisme de la perte de ses parents, Jun perda la notion de la parole et à cause de cela il est souvent victime d'harcèlement. Sa vie n'a été que solitude et tristesse jusqu'à sa rencontre avec Xu minghao qui alla tout changer . Junhao...