PDV Minghao :Mon nom est Xu minghao ou minghao tout court mais la plupart de mes amis m'appellent th8 c'est un peu un surnom que j' ai eu quand je fesais de la danse de rue avec mon crew , on étaient plutôt connus dans le milieu.
Je suis née en chine et plus précisément à Haicheng , depuis que je suis gosse j' ai toujours rêvé de devenir une star un jour , la scène me passionne et c'est pour celà que je me suis entraîné dure en danse et en chant pour pouvoir un jour faire mes débuts dans une agence . Avec le soutien de ma famille j' ai pu venir en Corée pour mes études ainsi que pour passer des auditions.
J'habite actuellement chez un de mes oncles, sa femme et lui sont très gentils et ont acceptés de m'aider pour mes cours, n'ayant pas pu avoir d'enfants pour eux je suis un peu comme leurs fils et je les considèrent également comme ma famille, même si je suis loin de la mienne je suis heureux de les avoir à mes côtés.
......? : Minghao ! Descends le petit déjeuner est prêt
Moi : J' arrive
Je descendis pour rejoindre mon oncle et ma tante pour le petit déjeuner, ils me sourient
Oncle Chen : bonjour fiston, t'as l'air de bonne humeur va tu enfin nous annoncer une bonne nouvelle ?me demande t-il d'un sourire plein de sous entendus ; je sais où il veut en venir, mon oncle et ma tante veulent que je me case avec quelqu'un car selon eux je devrais profiter un max de la vie et sortir avec des filles parce qu'on j'aurais leurs âge j'aurais plus le temps pour l'amour.
Mais moi ça m'intéresse pas en plus je suis gay mais je veux pas encore leurs dire je préfère attendre.Moi : Haha je sais à quoi tu penses mon oncle mais désolé de briser tes rêves mais rester célibataire c'est trop cool ...
Il me regarde blasé suivit de ma tante qui n'arrête pas de me parler de conneries du genre " l'amour minghao c'est un sentiment merveilleux entre deux âmes sœurs et blablabla.....quand tu auras trouvé ta moitié tu le sauras à quel point le bonheur c'est encore mieux à deux " , j'acquiesce sans vraiment écouter après tout je connais ce discours par coeur , je crois pas à l'amour et j' ai pas le temps pour ça j'ai déjà mes projets.
Moi : Bon...j'y vais à toute
Je les embrasse et sors de la maison pour rejoindre Jun hyung qui devait déjà m'attendre, on allaient au lycée ensembles presque tous les jours , pour une raison dont j'ignore je me sens bien avec lui , j'ai pas mal de potes à l'école mais Jun hyung est devenu un ami très spécial pour moi :
Il est adorable, beau , maladroit aussi , toujours sérieux quand il s'agit de bosser je le trouve trop mignon lorsqu'il n'arrive pas à trouver la solution à un devoir , son sourire est encore plus adorable même si honnêtement j'aimerais l'entendre rire , j'aimerais entendre sa voix elle doit être très grave et belle. Mais bon , je patienterais quand ce jour arrivera .Je le vois au loin assis sur un banc , écouteurs dans les oreilles il avait l'air absorber par la musique,il balance sa tête de bas en haut tout en fermant les yeux " adorable" pensais je . Je m'avance doucement en me plaçant derrière lui , je me penche légèrement et m'appuie sur son épaule ce qui l'a surpris car il sursauta d'un coup comme un petit chaton " vraiment adorable"
Moi : Pardon hyung , je t'ai fait peur?je voulais te surprendre mais c'était pas le résultat que j'espérais dis-je en me grattant la nuque gêné, il secoua ses mains pour sans doute dire qu'il allait bien mais je me sentais coupable....
- Non Jun hyung je voulais faire le con et tu as eu peur par ma faute alors pour me faire pardonner je t'offre une glace ça te dit ?
Il sembla paniquer et s'empressa de répondre
VOUS LISEZ
THANKS ( Junhao)
RomanceÀ cause du traumatisme de la perte de ses parents, Jun perda la notion de la parole et à cause de cela il est souvent victime d'harcèlement. Sa vie n'a été que solitude et tristesse jusqu'à sa rencontre avec Xu minghao qui alla tout changer . Junhao...