- POV CHIGIRI -Pfouah.. On dirait pas, mais qu'est ce que c'est fatiguant de travailler dans un café!. Je rentrais chez moi, dans le froid d'hiver du mois de novembre. Le vent soufflais légèrement, les feuilles encore orange d'automne tapais sur le sol, fessant danser mes long cheveux rouge. Je rentrais chez moi, casque au oreille, après cette soirée de travail.. Il était 20h, lorsque je fini enfin par arriver chez moi.
Chigiri - J'suis rentrer! Criait-je dans la maison.
MC (Maman Chigiri) - Bonsoir! Comment c'est passer ta journée?
Chigiri - Fatiguant, comme d'habitude..
A l'entente de mes mots, ma mère baissa légèrement la tête, le regard ailleur.
MC - Je suis désolées, Hyoma.. Ce n'est pas à toi de faire ce genre de cho-
Je posa délicatement ma main sur l'épaule de ma mère.
Chigiri - Arrête de t'en faire pour moi.. Tout va bien! Et puis.. C'est aussi et surtout pour moi, que je le fait! Concluait-je un faux sourire au lèvre.
Ma mère me prit dans ses bras et je lui rendit son entreinte.
MC - Tu est fort, Hyoma..
Chigiri - Merci, maman. Riait-je gêner.
Chigiri - Bon. Demain, c'est Lundi. Je vais rapidement me doucher et je viendrai me réchauffer mon assiette de pâte pour manger juste après.
Je me détacha de ma mère, me dirigeant vers les escaliers qui mènent vers ma chambre.
MC - D'accord. Et n'oublie pas tes devoirs..
Chigiri - T'inquiète, je les ai déjà fait avant d'aller travailler!
Arriver à ma chambre, je me prépare un pyjama et m'en vais direction la salle de bain qui se trouve à quelque mettre de ma chambre. Je me déshabille et me douche. Au bout de 20 bonne minute je sortie, me sécha et m'habilla. Je viens faire ma skincare routine de nuit et ma haircare routine. Je descendit mes escaliers en direction de la cuisine pour réchauffer mon assiette. Je m'installa à table et mangea, seule, mon assiette. Une fois que cette instant d'agréable solitude se finit, je remonta à l'étage. Je me brossa les dent et parti dans ma chambres. Je pris mon téléphone, poser sur ma table basse et scrolla sur mon Instagram. Je scrolla pendant 15 bonne minute, jusqu'à ce que je reçoive une notification d'un abonnement.
Tien.. Qui c'est?
Je parti donc scruter le profil de mon nouvel abonnée..
Eh, mais.. C'etait le nouveaux!
Kunigami Rensuke..J'avais complètement oublié son prénom. Il y a un mois, il était arriver au lycée. On est pas dans la même classe, mais il est en même année que moi et c'était moi qui ai due lui faire la visite de l'établissement. C'est la seule fois où j'ai pue « lui parler ».. (si on peut dire sa-). Je suis donc parti scruter un peu plus son profil.. Il y avais quelque publication de lui, et une.. à un peu plus attirer mon attention. C'était une photo de lui, à la plage, torse nue..
N'empêche, il est bien foutue..
Je secoua la tête de droite à gauche, me sortant ses idée plus que futile de mon esprit.! Mais à quoi je pense, moi?! Oublions ça! Je me suis abonner en retour à son profil. Je posa mon téléphone sur ma table de chevet, me mit sous ma couverture et m'endormis...
- POV KUNIGAMI -
Au sons strident de mon réveille, je me leva. Encore un Lundi ennuyeux.. Je m'étira un bon coup, avant de chercher une tenue simple, chaude et confortable pour cette journée. (libre à vous d'imaginer, mais on est quand même en hiver! ;)) Je mis en même temps mes basquette et me dirigea vers ma salle de bain, me débarbouillant le visage. Je me mis un peu d'eau dans les cheveux pour ressembler un minimum à quelque chose et me dirigea vers la cuisine, prenant un simple biscuit au beurre avant de quitter ma maison. Écouteur au oreilles, je marchais en direction de mon lycée. Arriver à l'intérieur, je parti rejoindre mes amis un peu plus loint.
Kunigami - Isagi! Bachira! Reo! Nagi!
Il se retourne légèrement vers moi, quand j'arriva a leur niveaux.
Isagi - Salut Kunigami! Tes en avance, d'habitude tu arrive toujour pile à l'heure.
Kunigami - Oh, j'ai pas regarder l'heure pourtant.
Reo - En tout cas, j'en connais un qui va encore être en retard.. Pas vrais, Nagi?
Nagi - Mmh..? Si, si.. Articulait son meuilleur amis, toujour a moitier endormi.
Kunigami - Et qui sa?
Bachira - Bah, la princesse! De toute façon, il est déjà en retard, là!
Reo - On change pas les bonnes habitudes!
La princesse?
Qui c'est?Le groupe continuais de parler de tout et de rien, quand Reo se retourna et parti presque en courant vers quelqu'un.
Reo - Ah bah enfin! J'ai bien crue que t'allais même pas venir!
? - D-Désoler.. J'ai pris du temps.. À me coiffer.. Disait-il essoufflé de sa course.
Oh.. mais..
C'est bien lui, le mec que j'ai follow hier sur Insta!
Sa me revien un peu, maintenant..
C'était aussi lui qui m'avais fait visiter le bahu..
C'est pour sa qu'il me disais vaguement quelque chose..La sonnerie retenti.
Reo - Bon, c'est ici que nos chemin ce sépare. Moi, Nagi et Chigiri allons vers notre classe, alors on se retrouve tout à l'heure! Ciao!
Chigiri
C'est donc sa le nom de la princesse.
Chigiri..Soudainement, il me regarda dans les yeux, ce que je fit de même. On se regardais dans les yeux, quelque seconde qui semblait être une éternité, avant que chacun ne tourne la tête et doive aller à sa classe.. C'était.. b-bizarre..
- SKIP DE LA JOURNÉE - 18h30. -
Woah.. Le Lundi, je m'y ferais décidément jamais. Toujours accompagné de mes écouteurs chérie, je pris la route vers mon chez-moi. Je déambulais dans les rues regardant les vitrines, les magasins, etc.. Maintenant plus très loins de chez moi, je vis un café. L'ambiance avais l'air chaleureuse, accueillante.. Bon, pourquoi pas? Je me dirigea vers le café et y entra. Un serveur m'accueillit, m'indiquant la table à prendre. Je vais donc m'y assoir en attendant un serveur, scrollant sur mon téléphone..
? - Bonsoir! Que puis-je vous servir?
Je releva la tête, le détachant de mon portable.
Kunigami - Bonsoir. Un cho-
En relevant la tête pour regarder le serveur, je ne m'attendais pas à voir ça..
Chigiri.
⭒-.⋆🍰⋆.-⭒
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
1036 mots...
Hey! J'espère que ce premier chapitre de cette nouvelle FanFic KuniGiri vous plaira! Le premier chapitre est assez court, veuillez m'excuser!..
VOUS LISEZ
Rendez-vous || bluelock kunigiri ship || aliy03
FanfictionChigiri, un jeune lycéen travaillant dans un café pour amasser un maximum d'argent pour son but secret.. Kunigami, lui aussi un simple jeune lycéen qui apparaît d'un coup, chambouler sa vie.. Devenant de plus en plus proche chaque jour, le orangé va...