⋅˚₊‧ ୨ réserve ୧ ‧₊˚ ⋅

65 5 24
                                    



Reo - Vous êtes en couple?!

Attendez.. q-quoi? Je senti mes joues chauffer à 1000 degré d'un seul coup!

Chigiri - Q-Quoi?!.. N-Non! On est pas ensemble! Je lui ai juste prêter mes vêtement parce qu'il était chez moi pour le devoir et qu'il y avais la tempête d'hier soir!

Kunigami - Mais oui! On est pas ensemble..!

Reo - Mmh.. Ouais.. Mon cul.. Bon, faut qu'on y aille, sa a déjà sonner.

Chigiri - ... Je te suis.

Isagi - A tout à l'heure!

On parti donc vers notre classe, séparant le groupe.

Reo - En tout cas, c'est pas ce que disent tes joues~ Rajouta mon meuilleur amis.

A sa remarque, je rougissais encore plus..

Chigiri - Rah..! C'est juste que ta question m'a gêner.. Ça n'a rien avoir!

Reo - Mais oui..

Je me battais toujour avec Reo, continuant de lui expliquer le mal entendue, mais il persistais.. Rahlala.. Je pourrais bien dire la même chose avec lui et Nagi!

- SKIP DE LA JOURNÉE - 18H31 -

Les pires heure de la journée. Pour moi, ce n'était pas les heure de math ou bien de français ou n'importe laquel du lycée.. Non non, c'était mes deux heures de travail au café..   Ce boulot, c'est un putain d'enfer..   Sa fesais une demi-heure que j'avais commencer mon service, sous l'œil perçant de mon manager..   Miriyo. Ce nom. Ce nom qui est à chaque fois prononcé me donne l'envie de m'évanouir. Ce nom qui me fait si peur.. Je déteste mon travail. Si je pouvais le quitter, je le ferai sans hésiter! Mais je suis obligé de le faire.. Je suis obligé, pour moi même.!

Je continue mon service, affichant mon masque de faux sourire, comme à mon habitude. Je ne fesais que fixer l'horloge du café, quand allais sonnée 20h. Je pouvais sentir les yeux de Miriyo à chacun de mes mouvement. 19h.. encore une heure à tenir.. Je continuais de prendre quelque commande, jusqu'à ce que Miriyo m'appela. Je tremble. Je m'en vais le voir au comptoir, la tété légèrement baisser.

Chigiri - O-Oui..?

Miriyo - Tu peux m'accompagner à la réserve~?

Mon cœur battais d'un coup plus vite. Oh non. Pas la réserve. Pitié.. Mon corp se mit à trembler beaucoup plus fort et malgré tout, je le cachais du mieux que je pouvais. J'essaya de trouver la force de lui répondre.

Chigiri - O-Oui..

Miriyo me sourit et m'invita à le suivre jusqu'à la réserve. Arriver la bas, il pris soin de fermer la réserve à clés et me plaqua brutalement contre le mur..

TW - Agression S€xuelle

Lorsqu'il me plaqua contre le mur, il commença a m'embrasser sauvagement, posant ses mains sur mes joues pour me forcer à continuer nos baiser. Il passa sa langue entre mes lèvres, me forçant à ouvrir légèrement la bouche pour y laisser place. Il colla son corps, plus grand que moi, et plaça son genoux sur ma partie intime, appuyant légèrement dessus..

Rendez-vous || bluelock kunigiri ship || aliy03Où les histoires vivent. Découvrez maintenant