Chapitre 4

43 4 0
                                    




À la suite de notre dernier appel quelques jours plus tôt, Riley n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre un billet sans retour pour venir à San Francisco. Après plusieurs heures d'avion, voilà donc ma meilleure amie m'accompagnant sur le retour du Belleza. Son parfum de vanille, sa bonne humeur et ses yeux pétillants m'ont tellement manqué. Sa présence me paraît surréaliste. Le temps passé loin d'elle semble être proche de l'éternité et son sourire efface tous mes problèmes.

J'apprends sur le trajet que son colocataire Tom l'accompagne dans ce voyage. Ce type n'a jamais visité la ville et son métier en télétravail lui permets de bosser à distance. Sans lui laisser le temps de prendre ses marques, Riley, impatient de passer du temps avec moi, m'invite à dîner chez elle le soir même pour le rencontrer. J'accepte sans conditions, ravie de partager ma soirée avec eux.

Le reste du groupe semblait étrangement content de la voir également. A l'occasion de son retour, Noah et Lexie ont proposé de le fêter dès que possible.

Quand nous atteignons enfin notre étage, nous surprenons Rafael qui s'apprêter à rentrer dans mon appartement que nous partageons depuis l'incendie . Ses yeux étonnés croisent nos regards et il ne peut retenir une remarque à l'encontre de ma meilleure amie.

- Raiponce n'a plus peur de se faire tuer par les brigands ?

- Si ton rêve est de collectionner des petites licornes, c'est certain que ce n'est plus toi qui me fout le plus la trouille, réplique Riley.

Je les regarde, surprise.

- Je ne sais pas si le plus surprenant c'est que, toi, Rafa, tu es vu Raiponce ou toi, Riley, tu prennes la situation si facilement. C'est déroutant, je souffle en atteignant le seuil de la porte.

Après des mois dans cette vie qui vacille entre angoisse et chaos, j'ai pourtant l'impression de vivre un semblant de normalité grâce à ce moment avec mon frère et ma meilleure amie.

J'annonce à Riley les rejoindre plus tard pour le repas et entraîne mon frère par le bras. Je l'emmène jusque dans le salon pour le confronter.

- Alvaro Sanchez.

- Quoi, Alvaro Sanchez ? s'étonne t'il.

- Cela fait plusieurs fois qu'il essaie de vous joindre Cam et toi.

- En effet, mais ce n'est pas moi qui gère ce secteur.

- Et bien il va falloir y remédier Rafa ! Ce type commence à s'impatienter et je n'ai pas envie d'avoir à faire à lui. Alors en dépit de vos récentes altercations, il faut que l'un de vous deux s'en occupe.

J'ai l'impression qu'il est réceptif à ce que je lui dis alors je continue sur ma lancée pour lui exposer le problème.

- Une partie de la marchandise est manquante, ça m'a tout l'air plutôt sérieux. Sauf si erreur de ma part, je pense que nous avons reçu notre lot d'adrénaline ou de rebondissements dans la vie. Évitons de nous attirer d'autres problèmes. Arrête de faire l'enfant et appelle ce type illico.

Je me rends compte avoir retenu ma respiration tout le long de la fin, je voulais être sûre que Rafa n'évite pas le sujet et s'écarte de la discussion. Mon ton était plus sec que je ne veuille bien l'admettre mais il doit me prendre au sérieux. Je soupire enfin. Une lueur étrange brille dans ses yeux.

- Clara Gomez, qui es-tu ? Tu me filerais presque les jetons. J'ai le droit d'être fier tout de suite ou c'est bizarre ?

Il me tire dans ses bras et ce rapprochement réchauffe mon cœur. Sans le savoir, j'avais réellement besoin de ce moment avec lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Belleza - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant