Kapitel 1

17 6 0
                                    

JADE

Je m'appelle Jade et j'ai 15ans ! J'ai pas de petit frère ni de petite sœur ...mon père est mort il y'a maintenant 7ans et ma mère s'occupe donc de moi seule.

Elle a décidé de déménager en Allemagne pour soi-disant "repartir à zéro" pour le moment on logera chez une amie à elle.

Et heureusement que j'avais pris allemand Lv2 au collège ! En parlant du collège...je déteste ça.

J'étais dans ma chambre quand ma mère m'appella .

- Chérie c'est l'heure du goûter !! Dépêche toi !! Sinon les crêpes vont refroidir ! , crie t'elle.

- Ich komme !!

Et je descends les escaliers en vitesse ! Aaah ! La bonne odeur des crêpes !

- Mh je vois que tu t'habitue déjà à l'allemand !
- Mama !! , dis-je pendant que j'engloutis une crêpe.
- Wahou ! T'es affamé dis donc toi !
- Yaaaaa ! , répondis-je fièrement avec un accent allemand ! Je peux mettre du sucre glacé dans la crêpe ??!
- Bon ...vas-y mais en met pas beaucoup..
- Danke mama ! , et je courut en vitesse vers l'armoire ou il y'avait le sucre glacé.

*Quelques crêpes engloutit plus tard...*

- Je te l'ai pas dit, mais l'amie où on va loger pendant quelques semaine a des enfants ! s'exlame ma mère.
- Ah oui ?! Des filles ?! Des garçons ??! , demande-je avec une pinte d'excitation, Et ils ont mon âge ?!
- Ce sont des garçons..et je crois qu'ils ont ton âge !!
- Ah ça va..
- Bon...va me ranger cette vaisselle et nettoie les assiettes !!
- Rohhh

*Le lendemain* ✈️

- Ah c'était rapide !

On venait de faire à peine 2h de vol mais j'étais déjà au bout de ma vie...

- Mama Wie spät ist es ?
- 17h04 ! Ça va t'a l'air .. comment dire ?! , elle me regarde en souriant, ... fatiguée ??

Oui. C'était exactement ça..

Quelques minutes après, on pris un taxi pour se diriger chez l'amie de ma mère.. encore 30min de trajet ! QUOI ?! En plus j'ai laissé mon livre dans la valise ! Je voulais tellement le finir !!

Je décide de m'endormir un peu, même si j'ai déjà assez dormir lors du trajet d'avion..

- On est arrivé Jade !!

Je me réveille en sursaut.

On sort rapidement du taxi, mama paye le chauffeur, puis on sort les énormes valises du coffre. Je tire une valise, pas trop grosse.

Mama me dit de me suivre et je m'exécute en essayant de tirer la valise...elle est lourde en faite !

Je regarde autour de moi et...waouh ! Les maisons sont tellement jolies ici ! Ça change de la France ...

- On est bientôt arrivée ?! , demande-je un peu essoufflée..
- On y est !

WAHOU !! La maison est grande et très belle vue de dehors !
Maman sonna à la porte et une jolie femme nous ouvrit la porte.

- MARIE !! Je suis tellement contente de te revoir !

OMG. Son français est parfait.

Ma mère lui fit un câlin et je les observa.

- Et toi ?! Tu dois être là fameuse Jade !! Erfreut ! , s'exlame-t-elle , Je m'appelle Simone ! , rajoute-elle en me souriant ! Elle a l'air super sympa.
- Bonjour !
- Entrez ! Entrez !

Je m'avance dans la maison, elle est très spacieuse ! Simone nous invite à aller dans le jardin. Un monsieur se tenait en train de faire un barbecue, ça sentait super bon.

- Hallo Hallo !!! Mein Name ist Gordon !
- Bonjour !! Eum...Hallo !!
- Oh ne t'inquiètes pas ! , dit-il avec un accent très allemand , Tu peux parler français ! Huh...tu arrives à comprendre mon français ?! Il n'est pas très bien !
- Oh non !! C'est un très bon français pour un allemand !! , dis-je en souriant.
- Danke !

Je passe quelques minutes à discuter avec Gordon. Puis Simone m'appelle et me dit de venir la rejoindre à l'intérieur.

- Viens ! Je vais appeler Bill et Tom ! Ils ont le même âge que toi !! Bon... ils n'ont pas encore 15ans, leur anniversaire est en septembre.

Ca fait beaucoup d'information en deux phrases huh...

Simone : TOMM !! BIILL !! , hurla t'elle , KOMEEEEEN ! oh mon dieu..je crois bien qu' elle vient de me casser le tympan droit..

J'entendis un "Wir kommen an !" puis des pas descendre.

717 mots

Vous en pensez quoi pour l'instant ?!

BISOUSS

𝐀𝐥𝐛𝐭𝐫𝐚𝐮𝐦 ~ 𝐁𝐢𝐥𝐥 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant