Kapitel 2

15 5 2
                                    

JADE

Tout d'abord, je vois un premier garçon.

Il est plutôt grand, il a les cheveux noirs. Une mèche retombe devant ses yeux...il en a dû mettre du gel pourque ça tienne comme ça..

Il s'approche de moi en me souriant..et je peux pas m'empêcher de le trouver mignon.

BONJOOOOOOOOOUR ! , s'exlame-t-il avec un accent allemand qui me fait légèrement rire , Ich bin Bill und du ?!
- Huh... bonjour... dis-je timidement.
Je ne parle pas très bien français...mais j'essaierai de m'améliorer pour la prochaine fois .
Attention ! Je m'appelle Bill !!

BAHAHAHA..il est trop chou !!

- Ich liebe dein Französisch!!
- Oh.. danke !

Il s'approche de moi et me fait un câlin.

Hallo.

Bill me lâche et là je vois un garçon avec des dreads, un piercing sur le côté de la bouche, il était habillé d'un géant t-shirt que je trouve très beau et un pantalon de 3km22...

Il m'observait d'un regard trop bizarre le boug..comme s'il allait me bouffer...

Hallo.. Ich bin Jade und du ?! , dis-je en lui souriant pour engager la conversation.
Oh !! Mh. Je ...?! , murmure-t-il hésitant en français, ...?! M'appelle Tom Kaulitz. hum...My name IS Tom Kaulitz !

J'aperçois Bill nous observais du coin de l'œil mais Tom a l'air de s'en foutre.

AH. 

J'ai l'air vraiment d'une merde..

Kommen ! Wir zeigen Ihnen unsere Zimmer !! 
- Ok .

Réellement j'avais hâte...Bill me dit de le suivre vers les escaliers.

Arrivée en haut,  je découvrit un couloir assez long et éclairé...on se croirait dans un couloir d'hôtel ! 

Bill m'indique  une porte où il y était écrit :

Bills Zimmer 🎸🖤!
Vor dem Betreten anklopfen!

Ansonsten...☠️

Ouh...je me demande comment son frère et encore en vie...
Puis Bill ouvra la porte...et...

- OMG.

Y'avait des posters de PARTOUT de chanteurs et chanteuses, il avait un micro à côté de son lit, sa chambre était entourée de lampes colorés, il avait un petit bureau ou dessus se trouvait des feutres alcoolique ! DES FEUTRES ALCOOLIQUES et un paquet de feuille et toutt ce qui est manuel et créativité !

 La chambre parfaite.

 Ich liebe dein Zimmer !!!

J'observe un peu autour de moi..je suis émerveillée...

Danke ! Je pensais pas que t'allais tant aimer !, dit- il en souriant.

J'aperçois un dessin traînant sur son lit et m'y approche.

Tu dessines ?! , demande-je.
Oh oui ! Quand je chante pas, je dessine !! C'est ma deuxième plus grande passion !!! ...Tu veux que je te montrerai mes dessins une autre fois si tu veux...
- YESSS

Bill éclate de rire.

TOM

J'observe la scène sans rien dire.

Ils m'ignorent complètement, ou ont juste oublié ma présence.

Je déteste cette sensation...de base c'est moi qui est au centre de l'attention. Et là, j'avoue que ça me perturbe que ce ne soit pas le cas.

Je regarde quelques instants Jade.

Elle est brune, ses cheveux sont ondulés et descendent jusqu'à son dos. Son teint est légèrement bronzée, mais pas tant que ça.

Elle est plus petite que Bill, mais elle a l'air grande.

Tom! Warum beobachtest du mich !

Merde..pris en flagrant délit.

- C'est son regard "charmeeEur", intervient -Bill avec un accent allemand.
- BAHAHAHAHA 

Je les vis s'écrouler sur le sol, Bill et Jade étaient morts de rire...

AAAAAH ! J'ai mal au ventre !!, s'exlame-t-elle en français et je ne compris qu'un mot sur les quatre.
Haha, rajoute Bill.

Ils se moquent de moi là ?! Non ?

JADE

Bon, après on est allé visiter la chambre de Tom ! 

J'ai adoré ! Il nous a montré sa guitare électrique et nous a joué un petit morceau  ! Il est vraiment super fort !!

Bill et Tom m'ont aussi appris qu'ils jouaient dans un groupe de musique !!

Tokio Hotel.

Apparemment ils sont plutôt connus en Allemagne !

BILL

Maman nous a appelé car c'était heure de manger.

 On a mangé évidemment "Barbecuoou" comme le dise les français ! C'était vraiment bon.

Puis comme Tom avait pas encore fini de manger ( il était encore à l'entrée.. ) moi et Jade avions décidé d'aller en haut.

Eh ! , s'exlama Tom, Partez pas sans moi ! , il commence à se lever.
- TOM ! Iss deinen teller auf .

Tom se rassois en toute vitesse, il soupire mais ne dis rien.

Bref moi et Jade on est monté en haut.

- On va dans ta chambre ? , me demande-t-elle.
- Oui.

On monte en haut et se dirige vers ma chambre.

Dès qu'elle y entre, elle s'assoit sur mon lit et regarda les posters autour d'elle d'un air rêvasseur.

Je vais ouvrir la fenêtre de ma chambre, maman nous l'ordonne toujours après manger.

Un rayon de soleil m'aveugle les yeux et je trébuche sur le lit.

- Scheiße !

J'ai failli écraser Jade...je me recule et me lève directement en dépoussiérant mon pantalon.

- Entschuldige..., dis-je en grimaçant.
- Oh ..c'est pas grave t'inquiète, me rassure-t-elle.

Elle l'observe quelques secondes puis finit par me dire.

Ich mag deine Augen sehr...sie sind sehr schön in der Sonne.

Je rougis légèrement et bafouilla.

Elle trouvait mes yeux jolis.

- Danke.

Elle me sourit en réponse.

819 mots

Vous en pensez quoi de ce deuxième chapitre ?!!

BISOUSSS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐥𝐛𝐭𝐫𝐚𝐮𝐦 ~ 𝐁𝐢𝐥𝐥 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant