POV Kira Bratva
8h01-Réveille-toi Kira, putain! la voix perçante de Talya me tire brutalement de mon sommeil alors qu'elle saute sur mon lit avec une énergie débordante.
je grogne, enfonçant mon visage plus profondément dans l'oreiller, essayant désespérément de m'accrocher aux derniers vestiges de mon rêve.
-Argh, mais laisse-moi dormir merde! je réplique la voix enrouée de fatigue.
-Non, mais tu vas aller enseigner, maîtresse! Allez, réveille-toi sinon tu seras en retard! insista-t-elle en me secouant comme une poupée de chiffon. je pouvais sentir son sourire moqueur même sans ouvrir les yeux.
-Non laisse-moi tranquille! je hurle, la colère grimpant en moi, hier, tu m'as forcée à mettre une tenue de pute, tu m'a emmenée dans ce bar de putain pour finalement ne rien foutre, j'ai dormi quatre heures du matin et t'as foutu tout ce que tu voulais! alors maintenant, j'arrache l'oreiller de mon visage, FOU MOI LA PAIX avant que je te bute espèce de tarée!
Talya recule précipitamment, levant les mains signe de reddition.
-ok, ok, ok... mademoiselle est de très mauvaise humeur aujourd'hui, dit-elle en se moquant de moi sans retenue. Elle se calme légèrement avant de reprendre, plus sérieusement, et aussi, Vladimir a di qu'après to boulot, tu iras dans la salle de verre pour t'entraîner toute seul. Cette fois, je ne serais pas là, j'ai un date.
je la fixe, une expression de trahison sur mon visage.
-va à ton date de merde! tu m'abandonnes encore une fois!
-moi aussi je t'aime, Kira. et n'oublie pas l'entraînement ce soir! elle me fait un clin d'œil avant de quitter la pièce, ses talons qui claquant contre le parquet.
je m'affale sur le lit, exhalant un profond soupir.
-Putain de salle de verre de merde! marmonné-je pour moi-même.
une vague de frissons traverse ma colonne vertébrale à la simple pensée de cet endroit.
Quel psychopathe a eu l'idée de faire une salle pareille! sérieusement!
la salle de verre, cette création tordue, est l'une des pièces les plus terrifiantes du complexe de le Bratva. les murs y sont entièrement recouverts de verre, reflétant chaque mouvement, chaque imperfection. Même en journée, l'effet est sinistre, mais s'entraîner seule dans cette pièce, sans autre compagnie que son propre reflet déformé et angoissant...c'était une épreuve.
mon père pensait bien faire en construisant cette salle pour moi et Talya, sous prétexte que nous ne serions "pas dérangées" par ls autres hommes de la Bratva. Mais la réalité est que Talya me dérange bien plu que n'importe lequel des hommes de la Bratva. Pourtant, aujourd'hui, elle ne sera pas là pour égayer cet enfer de verre avec ses plaisanteries idiotes.
je pousse un autre soupir, résignée. Finalement, je prends mon courage à deux mains et me lève du lit. Je traîne les pieds jusqu'à la salle de bain, luttant contre le poids de la fatigue qui s'accroche à chaque fibre de mon corps. le carrelage froid sous mes pieds nus me fait grimacer, me rappelant que je suis réveillée et que je dois me préparer pour la journée qui m'attend.
VOUS LISEZ
REGARD
Novela Juvenil"on m'a dit de ne pas admirer la lune, mais elle s'avère être la seul lumière à éclairer le chemin de mes ténèbres"