Pdv: Katsuki
Aujourd'hui est un jour ordinaire comme les autres, je me réveilla par l'affreux, bruit de mon fichu réveille puis je me leva de mon lit qui était d'ailleurs très en bazard à cause de la nuit que je viens de passer, je me mit à bailler en me frottant les yeux toute en me dirigeants vers la fenêtre pour pouvoir ouvrir les volets, ensuit je me vis pousser par une vague de chaleur immence mais je ne comprenais pas se que sa pouvait être donc je décida de toute façon d'aller prendre une douche pour me rafraîchir.
Une fois ma douche fini, je me séche avec une serviette propre sortie de placard, je l'a mit autour de mon corps pour aller dans ma chambre pour pouvoir m'habiller, je m'habille avec un caleçon, un jogging noir et un t-shirt à manches longues blanc car je n'avais aucune envie de mettre mon uniforme avec cette chaleur qui me parcours tout le corps ensuite je m'asperges de parfum pour que personne ne sache que je suis un omega puisque je n'ai aucune envie que cette maudite classe le sache et je n'ai pas envie que des alphas me saute dessus a tout moment.
Je pris mon sac en prenant grand soin de ne pas oublier mes coupes-chaleur et compris de mon bracelet suppresseur puis je descendis dans la cuisine pour prendre quelques choses a manger sans prendre la peine de dire bonjour a mes parents .-Mitsuki: * regarde Katsuki en étant énerver * Bah alors on ne dit même plus bonjour à ses parents fils ingrats !!!
-Massaru: * essaye de calmer Mitsuki * Calme toi ma chérie peux être qu'il ne nous à pas remarquer en passant * regarde Katsuki en souriant * Bonjour mon fils
-Katsuki: Hmmm oui c'est sa j'ai oublier de vous dire bonjour * prend une pomme et l'a croque en quittant la maison *
Arriver au lycée je ne me sentais vraiment pas bien la chaleur commençais à me faire perdre la tête, j'allais devenir fou et sa là que je compris se qui m'arrivait j'étais entrain d'avoir mes premières chaleurs se qui m'agaça fortement, je soupir puis rentre en classe et me mit a ma place. Mais malgré le fait que j'ai mis la dose de parfum je dégageais des phéromones de désir sexuel, tous le monde allait savoir mon secret, la chaleur commença à m'epuisé donc je m'allonge sur ma table en respirant rapidement la bouche ouverte et rouge a cause de la chaleur même mon bracelet ne faisait pas d'effet.
Je regardais la porte et vis une silhouette immence et muscler devant qui dégageait une aura dominante sa devait sûrement être un Alpha mais je suis trop fatigué pour savoir de qui il s'agit.-......: * Regarde Katsuki avec inquiétude * tu vas bien Kacchan ? Tu as l'air complètement épuisé si tu veux je peux d'aider après le cours si tu ne dis se que tu...* sent les phéromones sexuel que dégage Katsuki en rougissant légèrement *
C'est Izuku où plutôt Deku comme je l'appelle on se connait depuis le plus jeune âge vu que nos mères sont amies donc quelques fois il vient à la maison et avant ou jouait ensemble mais depuis que nos seconds genres se sont révélés à l'âge de nos 4 ans on n'était très proche même inséparables, qu'ont nous séparait trop longtemps ont pleuraient sans s'arrêter jusqu'à se qu'ont soient ensemble puis plutard à mes 6 ans mes parents m'ont expliquer que j'étais différents des autres garçons et c'est la à se moment que je me suis éloigné de lui c'était très dur mais c'était comme sa donc maintenant je ne lui parle presque jamais même si lui me parle je l'ignore la plus par du temps.
-Katsuki: * relève la tête pour regarder Izuku * j-je vais très bien merci Deku
-Izuku: Mais pourtant tu n'en donne pas l'impression, tu sais je peux d'aider je suis un Alpha et toi un om-
-Katsuki : * coupe la parole à Izuku pour ne pas qu'il continue * J'ai dis que j'allais très bien j'ai pas besoin de ton aide, je n'aurai jamais besoin de toi !!! * détourne la regard pour se reconcentrer sur le porte *
-Izuku: ...d'accord alors mais je suis sur que aura besoin de moi et que tu me suppliera * va s'asseoir derrière Katsuki avec un sourire narquois au lèvre *
Le prof arriva se qui signifia que le cour allait commencer, pendant se temps je n'écoutait pas un mot de se que dit la chenille trop épuisé par cette chaleur horrible qui me torture, jusqu'à se que sente mon trou humide remplie de lubrifiant naturel et que je bandant en soupirant puis je me leva pour partir au toilette sans demander la permission.
Je l'enferma dans l'un des toilettes et attends par terre en ne sachant pas quoi faire d'autre car les cours au sujets des chaleurs d'Oméga ne m'avais pas vraiment intéressé enfaite c'était nul et ennuyant donc j'ai préféré dormir.A la fin des cours de la matinée c'était l'heure pour toutes la classe d'aller a la cafétéria pendant que moi je restais assis par terre gêner de sortie car je sais très bien que mon parfum ne fait plus effets à cause de mes Maudite phéromones qui deviennent de plus en plus forte chaque minutes y compris la chaleur . Je sentis mon ventre gargouiller et je du que c'était le moment de sortir des toilettes pour aller manger.
Arriver à la cafétéria, je pris un plateau rempli de nourriture, je releva un peu la tête pour regarder si il n'y avait pas une table libre sans personne et isoler des autres bien évidemment j'en trouve une et me précipite pour aller m'assoir et commencer à manger rapidement pour vite retourner au toilette.
Pdv: Izuku
En classe quand Kacchan était encore là avant qu'il parte j'adorais le latter même si il était de dos il était magnifique surtout que je pouvais observer ses belles fesses vu qu'il était allonger sur sa table et j'étais satisfait de savoir que c'est belle et un un Omega qui est surtout en chaleur en même temps sa pouvait se remarquer. Quand il est parti je ne sais où sûrement au toilette à cause de ses chaleurs, j'ai hésité a la suivre mais le proche était déjà assez énerver qu'il soit sorti sans demander la permission en plus sa allais paraître bizarre que je parte en même temps que lui alors que je suis un Alpha .
A la pose déjeuner il est venu mais il était très rouge sûrement du à ses chaleurs, tous le monde pouvait savoir que c'était un Omega vu ses forte phéromones de désir sexuel bien sûr a cause de sa je regardai si aucun n'Alpha allaient se rapprocher de lui, il est à moi il m'appartient pour le moment il ne le sait pas encore.
Je pris un plateau avec très peu de nourriture juste une entrée et un plat pas de désert je ne veux pas perdre mes muscles, je remarquais mon tendre petit Omega rouge comme une tomate assit a une table seul jusqu'à se que je le rejoigne et que je m'assois à coter de lui en croisant ses magnifiques yeux couleur rubis.-Izuku : Je me suis beaucoup inquiété pour toi quand tu es parti * regarde Katsuki avec un sourire narquois * j'ai cru que tu allais te faire plaisir sans moi mon ange~
-Katsuki : * regarde Izuku en étant très épuisé pour s'énerver * arrête de raconter n'importe quoi en plus j'ai pas besoin de toi et j'allais pas me faire plaisir vu que je suis pas un Omega puis je ne suis pas " ton ange " Deku
-Izuku : Hmm si tu le dis * regarde la plateau de Katsuki * attention ne mange pas trop de choses sucré sinon tu vas perdre ton magnifique corps d'Oméga
-Katsuki : je suis pas un Omega qu'es ce que tu comprends pas bordel ?!? Puis je mange se que je veux
-Izuku : * sent les phéromones de Katsuki en rougissant légèrement * portant tu sent l'envie de sex, j'ai aussi remarquer que tu bandais, que ton jogging avait un tâche au niveau des fesses, que n'avais pas mis ton uniforme et tu es rouge tomate en transpirant et en aillant un respiration très rapide donc tu es en chaleur et tu es un Omega
-Katsuki : * mange en écoutant se que dit Izuku * oui tu as peut être raison et alors ?! de toute façon je vais me faire plaisir comme tu dis chez moi seul
-Izuku : * fait une moue triste * oh un petit Omega que se fait plaisir c'est triste sa moi j'avais plutôt une autre idée en tête que sa
VOUS LISEZ
Un changement radical de vie [ DekuBaku] [ omegaverse ]
FanficC'est l'histoire d'un jeune omega de 16 ans et d'un Alpha du même âge qui sont tout deux au lycée et se connaissent depuis le plus jeune âge mais un jour tout va basculer a cause des chaleurs du plus âgé en les rapprochant