Le lendemain matin en me réveillant je vois qu'il y a un bouquet de fleurs posé sur ma table de chevet sur lequel il y avait écrit "retrouve moi à 19 Avenue Kléber ce soir à 19h30, Léon" en lisant ce message je souriais jusqu'au oreilles comme une petite fille, puis aux alentours de 8h je pars courir comme tout les matins. C'est fou comme la capitale française est magnifique la plupart des gens sont heureux, c'est une ville remplie d'amour. En revenant à l'hôtel ma meilleure amie est assise me regarde avec le bouquet de fleur que Léon m'a offert en me demandant des explications. Et une fois de plus je me retrouve assise en face d'elle en train de boire un café à lui raconter ce qu'il se passe avec Léon et elle ses histoires avec Mondo, c'est les moments comme ça que j'apprécie le plus moi et ma meilleure amie d'enfance en train de se donner des nouvelles sur nous et nos vies.Enfin, il arrive l'heure de partir à mon rendez vous avec Léon entre-temps je suis sortie sur Paris avec mon père donc c'est lui qui m'emmène à notre rendez-vous; il en profite pour me poser pleins de questions sur notre "relations" enfin bref une fois arrivée à l'adresse j'aperçois le beau nageur français m'attendant devant un restaurant qui a l'air très chic avec une rose à la main. J'ai déjà des papillons dans le ventre et c'est vraiment pas dans mon habitude pourquoi je ressens ça, c'est la première fois que cela m'arrive. En descendant de la voiture je remercie mon père de m'avoir emmené et à ma grande surprise il descend et va saluer Léon.
Paul: Bonsoir Léon ça me fait plaisir de te revoir !
Léon: Bonsoir monsieur Johansson comment allez-vous ?
Paul: Appelle-moi moi Paul enfin je t'en prie ! Au faite j'ai vu tes performances c'était I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E tu as fait vibrer toute la France continue sur cette lancée , respect à toi mon garçon
Léon: Oh merci beaucoup monsieur ça me fait extrêmement plaisir.
Paul: Bon je vais pas vous déranger plus longtemps bonne soirée les amoureux et la ramène pas trop tard ! Lui dit-il en souriantAnaïa: Coucou ça va ? Lui dis-je en le prenant dans mes bras
Léon: Ça va super et toi ?
Anaïa: Oui moi ça va, t'es pas trop fatigué ?
Léon: Non j'ai bien récupéré de ma course, d'ailleurs tiens c'est pour toi. Dit-il en me donnant une fleur
Anaïa: Oh merci beaucoup Léon fallait pas. dis-je en déposant un baiser sur sa joue
Léon: Ne me remercie pas tu le mérites ma Nana.
Anaïa: Bon on rentre ?
Léon: Oui avec plaisirArrivé dans le restaurant Léon interpella un serveur pour qu'il nous guide à notre table nous nous asseyons et discutons un peu
Anaïa: Bon sinon tu prépares quoi après les jo ?
Léon: Je pense partir en vacances en Grèce puis ensuite rentrer à l'université pour décompresser un peu avant la reprise, et toi ?
Anaïa: Bah moi je vais rester un peu chez mon père avant de repartir en Suède pour gérer notre entreprise avec Dési et après rentrer à université aussi.
Léon: Vous avez votre entreprise ? Mais c'est super ça !!
Anaïa: Oui le projet est en cours, normalement elle ouvre en septembre on va créer nos propres vêtements et tout ça va être incroyable
Léon: C'est super ça !!
Anaïa: Et si on parlait un peu plus de toi ?
Léon: Comment ça ?
Anaïa: Bah je sais pas ton parcours dans la natation par exemple ?
Léon: Bah j'ai d'abord fait du judo et du rugby après à mes 7 ans j'ai commencé la natation à partir de 13 ans j'ai eu des cours avec des horaires aménagées après en 2019 je suis devenu champion de France du 200m papillon ensuite pendant le Covid j'ai fais un burn-out et j'hésitais vraiment entre continuer ou arrêter la natation puis au final je suis allé aux jo de Tokyo et ducoup maintenant les jo de Paris, je t'ai pas tout raconté sinon ça allait faire beaucoup trop long.
Anaïa: Ah ouais quand même t'as un sacré parcours, moi aussi je faisais de la natation mais je sais pas si je continue ou pas j'ai beaucoup de chose à gérer cette année.
Léon: Ah bon tu fais de la natation ?! Je l'aurais jamais cru !
Anaïa: Oui j'en fais depuis mes 3 ans
Léon: Ah oui effectivement ça fait longtemps ça serait dommage d'arrêter maintenant mais bon si t'as pas le temps pour ça c'est pas grave.
Anaïa: Oui t'as raison
Léon: Bon bah à ma prochaine course je t'invite à plonger dans le bassin avec moi alors. Dit-il en riant
Anaïa: Pas de soucis, on sait tous les deux que bien sûr c'est moi qui vais gagner. Dis-je en riant aussi
Léon: Oui bien sûr Nana tu seras la première. Redis-il en se moquant de moi
Anaïa: Oui c'est ça rigole Léon, t'as de la chance qu'on soit au restaurant sinon je t'aurais mis à terre
Léon: Toi Anaïa Johansson me mettre à terre ??Puis il me prit par la main, alla payer l'addition et m'emmena à l'extérieur du restaurant
Léon: Aller viens me mettre à terre Nana je t'attends
Anaïa: Non mais tu sais Léon...Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrapa par le bras pour m'approcher vers lui nos visages étaient vraiment proches et là les mêmes sensations qu'à notre première rencontre ressurgirent une nouvelle fois, après cet instant Léon et moi reprirent une distance normal.
Léon: Bon Nana j'ai une surprise pour toi met tu dois mettre ce bandeau sur tes yeux et tu dois me promettre de ne pas l'enlever jusqu'à ce que je te le dise
Anaïa: Oui c'est promis.Léon me banda les yeux et me fis monter dans un taxis le trajet était assez long je ne savais pas où nous allions. Puis quelques minutes après nous Léon me fit descendre de la voiture quel gentleman celui là.
Léon: On est arrivés à l'endroit et à trois tu pourras enlever le bandeau d'accord ??
Anaïa: D'accord
Léon: Ok, 1...2...3__________________________________
Et voilà c'est la fin de ce chapitre désolé pour cette longue absence mais avec les cours c'est très compliqué de prendre le temps d'écrire
Enfin bref
À la prochaine pour un nouveau chapitre !!Layla-stories
VOUS LISEZ
Lovers forever
FanfictionUne jeune fille nommé Anaïa va faire une rencontre qui va chambouler son avenir... Lisez l'histoire pour en savoir plus 😉