Je me réveilla dans ma chambre habituel avec une douleur fulgurante dans mon estomac . J'étais épuisé et n'avait plus aucune force . Je m'assis le plus lentement possible sur mon lit et je remarqua à mon plus grand étonnement, un repas , posé sur la commode adjacente à mon lit baldaquin. Je me jeta immédiatement sur ce qui s'apparentait pour moi être un festin mais qui n'était que des œufs et du bacon .
Une fois mon estomac repus , la douleur disparu et je repris conscience de ce qu'il c'était passé ces dernières heures . Je me retins de pleurer car j'en avais marre d'user mes larmes pour quelqu'un qui ne les mérites pas . Je songa malgré tout à aller le remercier de m'avoir ramener ici et d'être venu me sortir de cette cave même si il avait eut un retard plutôt conséquent.
Une fois que mon combat intérieur pour savoir si oui ou non je devais m'excuser fut passé, je me leva , non sans difficulté, et je pris la direction du bureau de Robin dans l'optique de parler à ce dernier .
J'ai dû prendre au moins 5 bonnes minutes pour arriver au bureau , mes membres me faisaient tellement mal que j'avais l'impression qu'il étaient entrain de se faire écraser.
Une fois devant la porte du bureau de Robin , il me fut impossible de toquer ou même d'ouvrir la porte . Mon corps refuser de bouger , complètement traumatisé par les événements passés.
Soudain , je sentis de grandes mains me retourner avec une douceur presque irréaliste. Je me retrouva bien rapidement face à Robin . Il était habillé d'une chemise rouge sang ouverte de 2 boutons , d'un pantalon moulant noir et d'une longue cape également noir . Mes yeux s'ecarquillèrent lorsque je me surpris à regarder son torse légèrement dénudé. Je rougis et baissa la tête pour ne pas qu'il le remarque , ce qui ne marcha guère car je l'entendis esquissés un petit rire furtile . Il prit mon menton en captivité grâce à l'une de ses mains et tendrement, il me força à relever la tête.
( Discussion ) :
________________- Bah alors mon ange , est-ce ma tenu qui provoque cette douce et délicieuse réaction sur ton visage
- Je ...je ne vois pas ce que tu veux dire
- Mais bien sûr. Mise à part cela , pourquoi n'es tu pas rentrer dans mon bureau comme à ton habitude ? La punition aurait déjà réussit à te changer ?
- Non , ce n'est pas la punition ! Ce...c'est juste que .... que mon corp refusé de bouger . J'ai... l'impression d'avoir était traumatisé par les événements précédents !
- Trésor, je vais te prévenir une seule fois . Écoute moi attentivement , compris ?
- Ou.. oui
- Bien. Je ne te ferai jamais de mal , ici , tu es en sécurité et ce que je veux c'est que tu t'adaptes correctement ! Tu sais , je ne prend jamais de plaisir à te punir , les punitions servent à te montrer ce que tu peux et ne peux pas faire.
- D'accord !
- Bien , aujourd'hui je n'ai pas de travail prévu, que dirais-tu de regarder un film avec moi .
- Ça me va mais , est ce que je peux te poser une question ?
- Oui !
- est ce que je peux ... aller voir mon meilleur ami ?
- Non !!
- Pourquoi ?
- Car je ne te fais pas encore assez confiance pour te laisser sortir !
- D'accord
- Bien ! Est-ce que tu as manger ce qui était sûr ta commode ?
- Oui .
- C'est bien ! Est-ce que tu sais quelle heure il est ?
- Il est dans les alentours de 9h50 non ?
- Il est 20 heures !
- QUOI ???
- Oui , tu as dormis pratiquement 24 heures.
- Merde
- Matheo, ne jure pas !
- Pardon . Bon , et si on se faisait cette session cinéma maintenant
- Bien sur , trésors
( Fin discussion ):
_________________Je n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que je me retrouvais de nouveau en position koala dans les bras de Robin . Je m'accroche à lui fermement par peur qu'il me lâche et il dû ressentir mon stress car quelques instants après, il se mit à frictionné mon dos d'une façon qui se valait rassurante .
On arriva dans le salon et il me laissa tomber de façon amusante sur le canapé, ce qui me fit lacher un petit rire franc. Il me demanda ensuite si j'avais faim et je lui répondit de façon négative. Il partit dans la cuisine , juste apres m'avoir demande de choisir un film, pour chercher de quoi boire car selon lui , j'étais déshydraté .
Robin revint 5 minutes plus tard avec un chocolat chaud dans une main et un verre vide dans l'autre. Lorsqu'il me regarda , il put voir mon regard exprimé de l'incompréhension face à se verre vide . Il me donna le chocolat chaud et il me demanda si il pouvait me mordre 2 secondes pour pouvoir récolter du sang et le mettre dans son verre . D'abord sceptique, j'accepta par la suite , ne voulant pas mettre une mauvaise ambiance alors que la soirée avait si bien commencée .
Robin plonga doucement sa tête dans mon cou et juste après, je sentis une vive douleur qui partit aussi vite qu'elle était arrivé. J'ouvris mes yeux que j'avais précédemment fermé et je remarqua Robin qui était entrain d'attraper son verre sur la table basse et qui me lançait un regards rassurant . Il approcha calmement sa main de mon cou et fit de légère pression sur ma morsure ce qui eut pour effet de la faire saigner et ce qui permit à Robin de récolter l'équivalent d'un verre de sang.
Une fois cette étape terminée, Robin me demanda qu'elle film je voulais regarder et je lui répondit pour je ne sais quelles raisons : 50 nuances de Grey.
Il me repondit négativement et me demanda de choisir un autre film . Je lui répondit donc sur un cou de tête la 5eme vague et il accepta.Elispe 1h52 :
_____________( Discussion ) :
- Allez Robin , il est grand temps d'aller te coucher !
- mmmh , d'accord.
- Oh , j'ai oublié de te dire mais , demain , un ami a moi va venir ici . J'aimerai que tu sois là.
- C'est un vampire ?
- Oui
- Alors je ne descendrai pas !
- Ce n'était pas une question donc maintenant tu monte dans ta chambre et je te veux dans le salon , demain à 18h30 et pas une minute de plus .
( Fin discussion ) :
___________________Sur ces mots , Robin tourna les talons et disparus dans une fumée de poussière noir
Je monta les marches de l'escalier quatre à quatre et je claqua la porte de ma chambre tellement fort que un cadre posé sur l'un des mur tomba et se cassa en mille morceaux sur le sol . Je jura silencieusement avant de me jeter sur mon lit . J'attendis que les bras de morphee m'emporte, ce qui ne tarda guère à arriver
___________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu ❤️
VOUS LISEZ
Le calice du roi des vampires ( bxb )
VampirosMatheo est un jeune homme de 23 ans qui ne boit jamais, du moins jusqu'à ce soir. Matheo est un garcon qui est ouvertement gay et qui vient de se faire larguer par son copain, plutôt par son ex . Ce soir , Matheo décide de se noyé dans la boisson po...