[ King's Cross ]

9 3 0
                                    

L'été passa, et Harper retrouva vite le trajet de la gare tout comme son frère... Ils avaient aussi leurs valises :

- Tu es prête ? N'hésite pas à envoyer une lettre, si tu as oublié quelque chose. Dit Maria

Sa fille lui sourit, lorsqu'elle entendit une voix.. Malgré la foule et les bruit environnants

- Tiens Hood ! J'savais bien que je connaissait ce sac à dos.

La jeune sorcière se retourna, pour voir Alexia Dubois... Une Gryffondor, qui entrait comme elle en 3ème année. Rousse, et excentrique ! Qui possédait aussi un chariot, avec des bagages aux teinte voyante.

- Lexie ! Je suis contente, de te revoir. Répondit son amie

Après avoir rassuré sa mère, Harper et son amie se dirigeaient vers une locomotive.. Si les Moldu ne voyaient qu'un wagon ordinaire, pour la moitié des voyageurs il s'agissait du Poudlard Express.. les lettres étant caché par le sortilège de Désillusion, et donc camouflé à la plupart des humains.

*BOUM*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*BOUM*

- Faite attention ! Ces valises viennent de Russie, elles coûtent chère. S'écrie Zenobia Cormac

Le duo rigola, car la Serpentard ne pouvait pas s'empêcher d'être pourrie gâté par ses parents ambassadeurs.

- Hé, Dubois ! On à voulu perdre son cousin favorit ? Fit un garçon

La jeune fille soupira, avant de se retourner pour voir Gustave qui avancé vers elles.

- c'est lui ton cousin ? Euh... Il ressemble à.. enfin ! Par le slip de Merlin. S'exclama Harper

Avec ses cheveux court, son écharpe rouge/or et sa démarche assuré on aurait crus voir la réincarnation de Godric Gryffondor... Même si cela ne dura pas longtemps ! Au même instant, un panache de fumée envahit la gare bondé.

NDA : et voilà ! Petit chapitre, du jour... (Bon courage à ceux qui font leurs rentrées aujourd'hui)


Cœur de Rubis [Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant