𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐨𝐧𝐞.

4 1 0
                                    

𝐒𝐞𝐥𝐞𝐦 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐛𝐢𝐞𝐧? 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜̧𝐨𝐧𝐬 :

Je vais vous raconter mon histoire tout premièrement ce garçon ce nomme moha , moha est t'a un garçon que j'ai rencontré à mes 12 ans , c'était un soir d' été jetait sur tiktok je tombe sur un tiktok d'un mec qui disait m'était vos snap en commentaire je vais faire un groupe insomniaque moi je me suis dit pourquoi pas j'ai donc mis mon snap en commentaire le groupe était remplis de fou donc moi ce que j'ai fait j'ai ajouté des personnes au hasard y compris moha on était à peu près 10 membres dans le groupe tout le monde parler sauf ce moha il lisez les messages alors moi j'ai envoyé « les gens qui parlent pas on les supprime » je l'ai fait exprès bien sûr alors moha ce décide donc de parler et de dire « we moi je parle » bon j'ai pas voulue aller plus loin j'ai lâché l'affaire , donc après ça j'ai ajouter les membres du groupes pour faire les flammes etc.. moha me parler pas du tout et de même on s' envoyé rien du tout non plus alors je vais vous passer 4 semaines jusqu'au jours de mon anniversaire j'avais donc 13 ans ce jour là j'ai reçu un message sur Instagram de la part de Moha vu que j'ai posté une sto en disant que c'était mon anniversaire il me l'a donc souhaité et c'est à ce moment qu'on a commencé à faire réellement connaissance faut savoir que moi j'habite au 7* et lui à Strasbourg c'est loin je sais il est de la même année que moi , il est marocain tunisien et voilà , 1 semaine plus tard on parlait on ce considérait comme des mlr shab on ce disait tout , le jour de la rentré on parlait de comment c'était etc .. je vous passe des mois jusqu'au jour où il commence a me parler de meuf a dire oui je sors avec elle après deux jours plus tard il sort avec une autre j'ai eu l'impression qu'il voulais me jalousais et moi sa me faisait tellement de mal mais je me suis dit mais putain t'en a rien a foutre sois heureuse pour lui bref un moment on ce parlait plus, plus de nouvelles plus rien il me supprimer rajouter pour des raison bête ainsi de suite . Un jour il revient comme ça il me dit « k***** sah je t'aime depuis le début je retrouve pas l'amour dont je veux auprès des autres mais je l'ai retrouvé en toi »même en écrivant cela je repense au bon souvenir au passé .. le lendemain il me dit «  ma mère elle a vu ce que je t'avais écrit je dois te supprimer je suis désolé mais w' الله on ce retrouvera K**** »
Tout ça était que des mensonges après 3 semaines plus tard monsieur décide donc de faire son come back en me disant « selem k**** je suis désolé mais j'arrive pas sans toi même si entre toi et moi c'est compliqué en plus tu m'a pas souhaité lgv à moi » moi « moha t'es sah dans ce que tu dit tu me fait souffrir d'accord je t'aime plus que tout je sais pas comment te le monter c'est compliqué pour moi de faire ça on m'a jamais réellement aimé soit on jouer avec moi soit on été là que pour mon corps mais je comprends pas ce que j'ai fait peut être que je suis maudite que je n'ai pas droit à l'amour, que je nais pas droit d'être aimer même mon propre père ne m'a jamais réellement aimé ,enfaite je sais pas de ce qu'il pense réellement mais sa restera mon père et je l'aimerais jusqu'à ma mort, mais est ce que c'est la même chose pour toi est ce que tu m'aime réellement ou tu joue avec moi ? Je veux juste le savoir bref ,ce qu'il me dérange le plus c'est cas chaque fois que tu n'es plus avec la fille dont t'a décidé de mettre avec tu reviens vers moi ta cru que j'étaie un refuge ou tu pouvais sortir et revenir je ne suis pas un joué Moha je ne le suis pas » moha « k*** t'es sah la » moi «  je vais pas me prendre la tête avec toi » après ceci plus rien c'était peut être la fin entre lui et moi on sait pas mais j'aimerai le voir et et lui dire tout ça en face mais sa malheureusement sa ne ce fera pas je vous passe 4 mois plus tard il est revenu un été donc cela faisait 1 ans qu'on ce connaissait alors un jour je vois un message de sa part sur tiktok «  selem ça va ?» je suis donc retombé dans le piège 𝒔𝒊 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖 ..«  oui ça va et toi » je vous passe la discussion on ce parlait pendant 2 semaines jusqu'au jour où il décide de me parler d'un sujet qui m'a briser à vrai dire « k*** tu sais avant j'étais avec une meuf on étaient assis sur un banc elle est venu s'asseoir sur moi je l'ai donc laisser faire parce que c'était normal mais elle commençait à faire des choses bizarres je l'ai donc arrêter après ça elle m'a demandé de l'accompagner en bas de son bâtiment elle m'a dit de venir avec elle, elle m'a emmené dans une cave mdrr après elle a voulu tu sais quoi mmdr » moi « ahh elle est bzr » je savais pas quoi dire appart ça jetait briser qu'il me raconte cela ,lui « dit moi si je te dégoûte supprime moi si tu veux » moi «  enfaite je te comprends pas tu va faire ça jusqu'à quand hyn tu me demande de te supprimer c'est ça ? » lui «  non mais je sais pas » jais pas chercher à savoir et c'est là où j'ai mis fin à tout cela c'était finit terminer je voulais plus entendre parler de lui je veux plus entendre son nom je veux plus rien de lui il m'a briser je l'aimait alors que lui il jouait avec moi .. voilà la fin.

𝒌&𝒔

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐡𝐚 𝐨𝐧 𝐚 𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐨𝐧 𝐬'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐢𝐭 . Les filles je sais pas si vous aimerez bien que je raconte mon autre histoire avec ce fameux Ilyes qui est son vrai prénom, Ilyes est un garçon que j'ai aussi réellement aimé et on sait fait beaucoup de mal .

Salem les filles 💋

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒎𝒂𝒍 ?Where stories live. Discover now