Coucouw~
Aujourd'hui, je vais parler de la rentrée, ou plutôt des futures classes (je ferai sûrement un chapitre sur la rentrée mardi soir)Alors Alors~ Déjà il faut savoir que je vais rentrer en 3ème, une année importante, et une année stressante! Déjà il y a le brevet, les stages, donc qui dit stage dit oraux et j'en passe...
Mais surtout, il y a la classe, qui peut vite devenir la chose qui pose le plus de problèmes et de stress, se qui est le cas pour moi en se moment même.
Donc moi je rentre en 3ème le 3 septembre, et je ne pourrais voir ma classe que la veille (le 2 en gros) mais la pour moi c'est LA PANIQUE TOTALE ! Parce que de 1, au lieu d'avoir 3 classes maintenant il n'y en a plus que 2, donc 2 fois plus de golmons. De 2, j'ai peur de ne pas me retrouver avec mon best, et si on est pas ensemble, bah moi jvais avoir beaucoup de mal et lui aussi. Et de 3, j'me fais juger par quelques uns de mes "camarades", parce que moi et mon best on serait "gênant et baka", bon même si leurs insultes ne sont pas très évolué ça me fait quand même mal :'), et il y en a aussi d'autres que je ne souhaite pas voir pour d'autres raisons.
Donc voilà, ça fait 4 jours que je suis en stress totale💀 YIPEEEEEEE🤠 (c'est Ironique bien évidemment)JE DÉTESTE LE COLLÈGE DU PLUS PROFOND DE MON ÂME
Bisous bisous~ (oui je termine vraiment comme ça)
Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes
01/09/2024