C'est ce qu'ont appelle LA VILLE

19 3 0
                                    

Cléo regardait à la fenêtre le paysage.
Elles étaient passé dans tellement de village. À chaque fois Cléo voulais s'y arrêter.
J'en est marre de rester assise je veux courir. La jeune chiot gratta le porte avec ses griffes pour faire comprendre à sa maîtresse qu'elle voulais sortir mais celle ci refusa:
- non Cléo pas maintenant! On vient de faire une pause !
Oui mais pendant la pause j'étais attaché ! Je veut courir !
Cléo pris sur elle et s'allonga dans toute la longueur du siège arrière. Elle essaya de s'endormir.

Elle était dans l'enclos de ses moutons. Elle les surveillait quand soudain, un autre chien vint l'attaquer,mais se chien étais enfaîte un petit chiwawa donc elle le repoussa d'un coup de patte. Mais le maître de ce petit chien apparu! C'était l'homme qui avais enlevé ses moutons ! Furieuse elle lui sauta dessus mais elle sauta dans le vide et atterri dans un endroit étrange, remplie de bipèdes comme sa maîtresse. Les chalets étais immense et très très haut. Elle eu des vertiges. Il y avais tellement de bruit! Cet endroit l'effrayait.
Cléo se réveilla en sursaut.
Ouff ce n'étais qu'un rêve. Pensa t-elle.
Heureusement que des endroit comme ça n'existe pas.
Elle s'ébroua pour se rassurer et s' assie.
Mais ce n'est pas possible !? Je rêve encore ! Elle étais figée de stupeur.
Par la fenêtre elle voyait le monde terrifiant de son rêve !

- Viens Cléo nous somme arrivées ! Sa maîtresse avais l'air ravie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Viens Cléo nous somme arrivées ! Sa maîtresse avais l'air ravie. Elle tira sur la laisse mais Cléo ne la suivie pas.
- Cléo descend tous de suite !
Mais sa ne changea rien Cléo étais terrassé par la peur. Je ne sortirais pas de la voiture ! Non!
Sabine dit d'un ton plus dou :
- Cléo je comprend que tu es peur. Mais il n'y a pas de quoi je t'assure.
Alors la jeune chienne descendit doucement. Elle reniflait tous sur son passage pour s'imprégner de l'odeur âcre de la pollution.
Sabine dit à Cléo :
- C'est ce qu'on appelle la ville! Dit Sabine.
Elles montir jusqu'à une porte, sur des "marche".
  Une fois a l'appartement, Sabine lui montra où elle posa son panier pour qu'elle s'y couche, puis ouvrie la porte.
Non ne part pas maintenant ! Tu dois me promener! 
- désolé Cléo, mais je dois aller à mon nouveau travail.
- je reviens se soir. ajouta t-elle.
Elle déposa un bisous sur sa truffe et répartie.
Bon se n'est pas maintenant que je me defoulerais.
Elle repéra que la méridienne du canapé étais juste en dessous de la fenêtre.
Sa serais un bon coin pour tout surveiller ça ! Alors elle s'y assise.
Waou, c'est vraiment très haut !
Sabine avais laissé le balcon ouvert alors la jeune chienne alla découvrir se nouvelle environnement.
Les balcons étais tous collé les uns au autres, ainsi, elle remarqua qu'un autre chien vivait à côté.
Est-ce qu'il voudra bien jouer avec moi ?
Le chien pointa le bout de son museau sous la barrière .
- bonjour ! Je m'appelle Cléo et je suis votre nouvelle voisine ! Dit elle avec entrain.
- oh bonjour jeune fille. Je m'appelle Royce.

Dit le petit chien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dit le petit chien .
Je suis vieux alors il sera compliqué de jouer ensemble tu sais...
On dirais qu'il a lu dans mes pensées !
- hihi. Est-ce qu'il y a d'autres chien dans ce grand chalet ?
- on appelle ça un immeuble ici. Lui expliqua t-il en rigolant.
Et de ce qui est des chiens il y a deux jumelle chez ta voisine de droite.
- cool!  Répondit t-elle toute exité.
- mais tu ne les verra pas aujourd'hui elle sont partis en vacances et reviennent demain. En attendant va plutôt te reposer.
Mais j'ai fait que ça de ma journée !

Mais j'ai fait que ça de ma journée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre...

Ma vie de chienne 🐶 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant