:) spécial...

12 2 0
                                    

Quand Cléo sortie de l'immeuble, les deux Spitz, Pearl et Milky, étais à l'entrée en attendant leurs maîtres qui discutaient avec d'autre voisins.
Sabine passa à côtés sans les voir. Elle tirait sur la laisse pour que Cléo avance mais, elle voulais dire bonjour à ses amis.
- mais qu'à-tu ?! Dit Sabine étonné mais quand vis les chiens elle compris et céda.
- bon, dit bonjour et on y va.
Merciii

Quand elle eut fini elles repartirent en direction d'un grand parc. A l'entrée se trouvait une arche par laquelle on rentrait.
Il y avais aussi d'autre personnes avec leurs chiens qui se promenaient. Elles allaient les voirs pour faire connaissance.
Ce quartier étais bien plus agréable que l'autre; les voitures ne passais pas, les immeubles était plus petit et la population très aimables.
Mes montagnes me manquent mais ici, c'est pas mal non plus...
J'aimais tant courir derrière les moutons, vivre au grand air !
- viens Cléo! C'est par là !
Sabine l'avais tiré de ses pensées.
Elle la rejoignit tout se suite car elle n'avais pas l'habitude d'être lâcher avec plein de monde autour d'elle.
Il y a trop de monde ! Je vais me perdre!
Je vais rester à côté d'elle.
Quand, tout à coup, un homme sauta sur une vieille dame pour lui voler son sac a main! La vieille dame lutta pour ne pas lui céder. Il faut que je l'aide! Il va lui faire du mal !
Alors Cléo sauta sur le voleur et immobilisa sont bras. Sabine ne pu la retenir.
Tous les gens du parc regardais la scène en priant pour que Cléo reussise. La police arriva en courant et en admirant la jeune chienne qui avais réussi à immobilisé complètement l'homme. Elle étais très fier et trônait dignement sur le voleur.
Lui je suis sur qu'il aura peur des chiens toute sa vie. hihi. Pensa t-elle
Elle se retira pour laisser la police l'emmener.
Cléo alla voir sa maîtresse.
- bravo Cléo grâce à toi la vieille dame pourra dormir sur c'est deux oreilles.
Tu es très courageuse.
- à sa ouii qu'elle est courageuse! Lança un policier qui se trouvais derrière elles.
Pardonner moi, je m'appelle Akira et vous ?
- je m'appelle Sabine.
Il repris :
- je voulais vous demander...
Il va l'invité à dîner !? Pensait-elle.
...Es que votre chien pourrais travailler dans la police ? Juste s'entraîner quelque jour et nous vous appellerons quand il y a besoin.
Il continuèrent du discuter sur les circonstances de son embochement mais Cléo n'écoutait déjà plus. Elle étais ravie d'avoir pu sauver la vieille dame et surtout d'avoir été admise dans la police.

Ma vie de chienne 🐶 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant