──────⊹⊱✫⊰⊹──────
━━━━━━ 🍂 𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍
𝐃𝐄𝐅𝐈 🍂 ━━━━━━━
🎃 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 À 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 ! 🎃
- Comment ça marche ?
Alors, vous aurez le choix entre trois thèmes ;
- Le thème Orange : Il consiste à écrire un one shot qui se déroulera lors d'une soirée d'Halloween. Nous devons retrouver l'ambiance de cette fête.
- Le thème Marron : Il consiste à écrire un one shot sur le thème de l'automne + d'halloween. Nous devons retrouver la vibe de cette saison + de cette fête, et également une ambiance scolaire ( collège / lycée / université peu importe )
- Le thème Noir : Celui-ci rassemble les deux thèmes. Le os se déroulera lors d'une soirée Halloween DANS une ambiance scolaire. Vous devrez y insérer de l'horreur.
🍁 Précisions :
- Le os doit faire au minimum 100 mots et au maximum 10 000 mots.
- La romance est autorisée mais pas obligatoire. J'accepte seulement le bxg ainsi que le bxb, mais pas le gxg. J'accepte aussi toute sorte de trope sauf l'Omegaverse et le Mpreg. Votre histoire peut être un ship, mais également un xOc et un xReader.
- Les inscriptions finiront le 15 octobre. Et le os doit être rendu avant le 2 novembre.
- Je n'accepterai pas plus de 15 personnes.
- Vous pouvez participer avec une fanfiction que vous avez déjà écrite si celle-ci respecte un des thème.
🍁 Je me réserve le droit de refuser un os si :
- Je n'ai pas regardé l'anime et/ou lu le manga.
- Le ship est malsain ou pédophile.
- La romance est entre un/une mineur(e) et un/une majeur(e), SAUF si la différence d'âge est de 1 ou 2 ans maximum.
Voici une liste d'anime que j'ai regardé et que j'accepte donc : ( j'en ai peut-être oublié alors n'hésitez à me demander )
- NARUTO
- MY HERO ACADEMIA
- HUNTERXHUNTER
- JUJUTSU KAISEN
- ASSASSINATION CLASSROOM
- BUNGOU STRAY DOGS
- LES CARNETS DE L'APOTHICAIRE
- BLUE LOCK
- ATTAQUE DES TITANS
- DEMON SLAYER
- CHAINSAW MAN
- CLASSROOM OF THE ELITE
- HELL'S PARADISE
- SOLO LEVELING
- SPY X FAMILY
Je pense avoir fais le tour. J'espère que ça vous laisse le choix pour vos one shot !
- Le barème :
/ 5 pour la cover
( - / 1 pour le choix des couleurs
- / 2 pour le montage
- / 2 pour le titre )/ 5 pour les fautes
( - / 2 fautes d'orthographe
- / 2 fautes de conjugaison
- / 1 fautes de syntaxe )/ 5 pour le respect du thème
/ 5 pour la qualité du texte
( - / 3 pour la fluidité du texte
- / 1 pour la description
- / 1 pour les dialogues )
🍁 Pour les inscriptions il faut :
- Me donner votre thème
- Me donner le nom de l'anime/manga
- Me dire si c'est une romance ou non
- Me donner le ship ou le personnage sur qui vous voulez écrire
- Identifier au moins 2 personnes ( s'il vous plaît <33 )
Et voilà ! No stress bien évidemment, c'est tout d'abord pour s'amuser ! Si vous voulez vous désinscrire, faites le avant la fin des inscriptions s'il vous plaît. Si vous n'êtes pas sur d'y arriver alors ne vous inscrivez pas, c'est jamais agréable d'avoir des personnes qui se désinscrivent.
VOUS LISEZ
| 𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍 𝐃𝐄𝐅𝐈 [ FERMÉ ]
Fanfictionఌ︎ Vous vous ennuyez ? Vous aimez les animangas ? Vous aimez les défis ? Ce recueil est fait pour vous ! 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄́ !