━━━━ One shot de nerymee ━━━━
━━━━ Thème noir ━━━━
━━━━ Shoto x Mary ━━━━
🌹 Tout d'abord j'aimerais te remercier pour ta ponctualité, tu as rendu le one-shot à temps et ça me fais très plaisir ! J'aimerai aussi complimenter ton aesthetic qui est très joli. ( C'était pas noté dans le barème c'est pour cela que je te le dis ici. )
──────⊹⊱✫⊰⊹──────
COVER
5/5
Ta cover est juste impeccable. Ton personnage principal masculin -en l'occurrence Shoto- est bien visible de tous, le choix de la police d'écriture concorde parfaitement avec le thème de l'histoire et le choix des couleurs rend le tout harmonieux. J'aime beaucoup aussi le fait que tu ai repris, pour ton aesthetic et pour ta cover, les tons de couleur des cheveux de Mary. Tu n'as pas juste pris une image Pinterest en guise de couverture et j'aime l'effort que tu y as mis, pour le montage etc..
FAUTES
4.5/5
À mon grand étonnement, tu n'as pas fais énormément de fautes ! J'ai trouvé quelques coquilles par ci par là dans ton texte, mais franchement, pour la longueur de celui-ci, elles étaient vraiment minimes. Je te félicite car souvent en tant qu'auteurs on ne voit pas nos propres fautes, et on a donc besoin d'un point de vu extérieur pour les détecter.
RESPECT DU THÈME
5/5
Tu as complètement respecté le thème. Tu as choisi le thème noir ; qui celui-ci demandait une ambiance d'halloween ajouté à une ambiance scolaire, avec un surplus d'horreur. Ces trois points ont été respectés et je n'ai rien à redire là dessus.
QUALITÉ DU TEXTE
4/5
Ton texte était fluide à lire et pas du tout lassant. Les mots se succédaient agréablement, bien que parfois il y avait quelques répétitions, et je n'ai rien à redire sur ce point. Les dialogues aussi, il n'y en avait ni trop ni pas assez et tu les a parfaitement placé ; pas de dialogue futiles ou de trop. Tes description étaient aussi très bien décrites, néanmoins j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas énormément, ce qui est fort dommage..
Note finale : 18,5/20
Voilà, j'espère avoir été assez clair et merci pour ta participation !
N'hésitez pas à allez lire son os <33
VOUS LISEZ
| 𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍 𝐃𝐄𝐅𝐈 [ FERMÉ ]
Fanfictionఌ︎ Vous vous ennuyez ? Vous aimez les animangas ? Vous aimez les défis ? Ce recueil est fait pour vous ! 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄́ !