Ça a du être une sacrée épreuve, voir son mondes ses amis, sa mère et tout ce qu'il connaît. Oui c'est vrai, attend Sora a une maman dans ce jeux ? Oui bien bien sûr tu savais pas ? Disons qu'elle est tellement anecdotique, c'est pour ça que je l'ai oublié. Mais pour revenir a votre expérience, ça vous rappelle quelque choses ? Oui ça me rappelle pas mal quand j'ai dû déménager de ma campagne pour vivre une vie de citadins, personnellement ça m'a fait bizarre de vivre un gros changement j'ai pas vécu une expérience où j'ai tout perdu comme Sora mais au fur et à mesure j'ai pu rebondir pour avancer.
Je peux continuer mon histoire ? Oui allez y ! Bien, mon personnage arrive.... Depuis le ciel j'imagine sinon je vois pas comment, dans une ville appeler « ville de traverse qui est comme le jeux l'indique un monde construit à partir de restes de mondes déjà détruits, je me ballade dans la les rue de ce mondes et je rencontre... Squall... oups pardon je veux dire Léon (oui il s'appelle vraiment comme ça dans le jeux, je pense qu'il doit avoir un problème d'égaux) qui nous affronte et peut importe si on le bat ou pas il nous assomme quand même, du coup merci de me faire perdre mon temps. Il me ramène dans un autre endroit de cette ville pour me mettre à l'abri et avec le grand ninja Yuffie, ils m'explique quelle sont ces créatures noires qui ont attaqué l'île du destin, que la clé géante qui m'es apparu dans la main s'appelle un Keyblade et qu'elle sert à combattre les montres appeler Sans-Cœurs... ah oui et a verrouiller la serrure des mondes aussi j'avais oublier. Et au milieu de tout ce bazar je m'aperçoit que j'ai oublié de vous parler de la partie Disney qui a commencé entre-temps que j'ai oublié de raconter, en gros le roi Mickey est parti enquêter sur les mystérieux Sans-Cœurs qui menace tout les mondes de disparaître dans les ténèbres et a donc demandé à Donald et Dingo de trouver le porteur de la Keyblade (qui s'avère être moi évidemment x)) et de le suivre et l'aider à combattre la menace, c'est bon c'est compris ? Je pense que oui sinon ça aurait voulu dire que ça n'aurait servi à rien. Et après une bataille contre les Sans-Cœurs avec nos nouveaux compagnons je suis invité par ces derniers rejoindre leurs vaisseaux qui marche au... bonheurs....? Bon ok pourquoi pas et on par en route !
VOUS LISEZ
La clé du coeur
AventuraDes fois il suffit de parler pour dire ce qu'ont ressent, d'autre fois se replonger dans ses souvenirs de jeux pour faire plus. Note à moi même : essayer de trouver un meilleur titre, il est un peut nul (voir carrément)