Charlie: Allez. Allez-y. Vous ne voulez pas manquer votre avions. Peu importe leurs destinations.
Je ne pue m'empêcher de rire à la façon sarcastique que notre père a pris pour ses paroles.
Moi: D'accord!
Bella: Au revoir.
Bella commence à s'éloigner doucement. Alors que moi je marche de reculons pour le regarder une dernière fois avant de lui faire signe de la main qu'il me rend directement avec un regard nostalgie. Je finis par me retourner vers les voitures et va rejoindre la voiture que Jasper m'attend devant celui-ci. Il m'ouvre la portière. Je m'installe doucement sous le regard amoureux de Jasper. Une fois installée, il referme la porte et va de l'autre côté pour s'installer également à mes côtés.
Une fois qu'il fût installer à mes côtés. Je mets ma tête sur son épaule doucement et le regarde tendrement. Il me rend mon regard avant de penché sa tête doucement vers moi, avant de déposé un baiser passionné et amoureux sur mes lèvres.
Après le baiser. Jasper me regarde avec un petit sourire heureux.
Jasper: Tu es prête?
Je hoche la tête un peu stresser et regarde dehors en voyant la voiture d'Edward et Bella partir sous les applaudissements encore des invités présents. Je fais des signes de mains à mes amis qui était en première ligne.
Jasper viens de mettre le contact de la voiture et démarre doucement la voiture au cas que je changerait d'avis. Je regarde la famille nous faire des signes de mains par la fenêtre.
Je finis par regarder mon mari avec un petit sourire timide avant de hocher la tête vivement de haut en bas.
Moi: Oui, je suis enfin prête.
A mes mots, Jasper fait un petit rire sortir de ma bouche. Je le regarde tendrement avant qu'on s'élance dans une nouvelle aventure.
°•°•°•°•°
Nous venions d'arriver à Bora-Bora. Jasper avait réservé l'île complète pour le temps que nous soyons en lune de miel.
Je m'avance vers la maison qu'il avait prise pour nous deux. Talons à la main, je m'approche de la maison avec un petit sourire aux lèvres.
Une fois proche de la maison. J'entends Jasper déposer les valise sur le sol. J'allais pour me retourner vers lui, mais manque de temps. Car celui-ci me prends en mode princesse dans ses bras.Je ne pue m'empêcher de rire à cette vieille tradition. Je mets mes bras autour de ses épaules en le regardant amoureusement.
Moi: Est-ce vraiment nécessaire ?
Jasper: Tu connais mon petit penchant pour les vieilles traditions, non?
Il me dépose une fois à l'intérieur. Alors que je regarde curieusement mon nouvel environnement que je vais partager avec Jasper durant quelques semaines. J'ai hâte de découvrir cette fabuleuse maison. Jasper me regarde avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 4 (Part 1) [Jasper Hâle x Annabella Swan]
FanfictionDans ce quatrième tome Twilight, deux mariage, deux lune de miel et les naissances de deux enfants engendrent des bouleversements insoupçonnés et renversant pour Bella, Edward, Anna, Jasper et tout ceux qu'ils aiment, y compris les loups-garous Jaco...