2 :: café.

115 9 135
                                    

>mathis*'

Il était 21 heure sur la capitale de la France, dans une rue de Paris, il y avais un fleuriste, et un café juste devant.
Le fleuriste, Mathis y travaillait depuis 2 ans maintenant. Sa ne collait pas avec sa personnalité et son style vestimentaire, mais il adorait les fleurs.

Il passait les pieds tout les soirs dans ce café, après avoir travaillé voulant rester debout jusqu'au métro après une bonne journée de travail.

Il entra dans le café.

„-Bienvenue. Mathis ?"

Le concerné tourna la tête. C'était Théo, depuis la dernière fois il ne s'était pas revu, mais celui ci connaissait encore son prénom.

Mathis s'approcha du comptoir.

„- Bonjour Théo. Depuis quand vous travaillez ici ? Je vous est jamais vu.
-A vrai dire à cette heure si je devrais déjà être arrivé au métro mais je fais des heures supplémentaires."

Mathis commandait son café préféré en discutant avec celui ci.

„-je suis désolé j'ai pas pu vous ramenez votre veste.
-Vous inquiétez pas !"

Cette soirée là n'était pas si froide, il fallait qu'un pull pour avoir chaud. C'est ce que Théo avait fait, il n'avais toujours pas de manteau détestant faire les magasins.

Après avoir bu son café il attendit que Théo prenne ses affaires, pour se diriger vers le métro.

Pendant le trajet il discutèrent du fait qu'il ne s'était jamais vu.

„-C'est étonnant que nous nous soyons pas croisés.
-A vrai dire à l'heure où vous arrivez je suis encore dans le vestiaire."

Mathis était content de le revoir, il était toujours aussi bien habillé et les cheveux n'importe comment mais il adorait.

„-Votre tenue vous vas à merveille !
-Je pourrais dire de même."

Il arrivèrent au métro, et montèrent dans celui ci.

„-Vous avez l'air d'être plus fatigué que la dernière fois, faites attention."

Théo rigola.

„-A vrai dire j'ai augmenté mes heures de sommeil mais j'ai l'air de toujours être fatigué.. C'est gentil à vous de vous être inquiété.
-C'est la moindre des choses."

Théo plaça sa tête sur l'épaule de Mathis, en ayant eu l'autorisation d'un hauchement de tête du métisse.

Théo chuchota
„-Merci..
-De rien"

Puis Mathis plaça sa tête par dessus celle du blond.

...

Ils étaient arrivés a leur station. Et descendirent du métro.

„-Ils est temps de ce quitter, merci Théo.
-Tout le plaisir est pour moi."

Ils se firent la bises.

„-Rentrez bien Mathis.
-Vous pouvez me tutoyer vous savez!
-Vous aussi."

Sur ses mots Théo parti dans sa direction, laissant un Mathis souriant bêtement les joues légèrement teintées.

...

HELLO SA A ÉTÉ VOTRE RENTRÉE??

Je viens de me rendre compte que le français est tellement beau, j'aime cette langue.

Bon je pense pas beaucoup poster.. Je sais pas pourquoi mais cette année j'ai envie de m'y mettre. J'aime ce que j'écris je trouve sa très doux mais j'aime les cours aussi..

Donc bisous à dans pas longtemps on sais pas 🤷🏼🤷🏼

Bisous !

2 septembre

3 septembre

Obsession nonchalante-dali
Foufoune palace-Luidji

-alevtina !

La veste [Theorus X Grimkujow]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant