La printemps avait pris place depuis quelques temps, les fleurs qui poussaient avec les froides températures étaient remplacer par d'autres types. Et la neige était devenu plus douce avec le reflet des nouvelles feuilles vertes claires des arbres. Le bruit des oiseaux le matins, et l'odeur de l'herbe humide. La mousse des arbres pointaient leurs têtes, et le soleil ce faisais de plus en plus régulier.
Mathis, lui travaillant toujours avec les fleurs, était heureux de revoir ces fidèle amies colorées.
„-Tu pense que je devrais prendre des fleurs pour Théo avant de partir?"
Maxime l'accompagnait chez lui ce soir, c'était le jour de repos de Théo.
„-Oui, sa lui ferai tellement plaisir je le connais."
Mathis lui adressa un grand sourire et pris un bouquets.
„-Tes vraiment amoureux toi."
Mathis ne répondit pas ce contentant de faire un hochement de tête, celui ci était concentré à faire un beau nœud pour son bouquet, voulant faire plaisir à son amoureux.
Ils partirent prendre le métro.
Maxime habitait quelques appartements après Théo, donc il accompagnait souvent Mathis le voir, sa lui évitait d'être seul.Mathis garda bien soin de bouquet pendant tout le trajet, les yeux rivés sur le bouquet il parlais peu mais écoutais son ami.
Il arrivèrent devant l'appartement de Théo.
„-Bon bah je te laisse ! A plus !
-A plus mat!"Mathis entra dans la cage d'escalier, et atteint l'étage avant de sonner.
La clé se fis retentir derrière la porte, puis la poignée se baissa et la porte s'ouvrît.„-Salut !"
Mathis grand sourire le bouquet devant son amoureux.
„-C'est pour toi"Théo le pris dans ces mains les regardant, puis remonta le regard vers son copain.
„-Merci mon chat."Mathis ne répondis pas, il se rapprocha de son copain et mis ces mains sur le bas de son dos, puis Théo se mis sur la pointe des pieds et mis une main sur sa joue puis plaqua ces lèvres contre les siennes.
—————————
Les deux amoureux étaient en train de manger en parlant de leurs journées respectives.
Le bouquet de fleurs avait été mis sur un plan de travail dans la cuisine, le soleil reflétait dessus.
Le soleil reflétait dans les cheveux du blond, et le plus grand adorait sa.—————————
Hello ! Sa fait longtemps j'avais la flemme de poster les bonus fin de les écrire.
J'espère vous allez bien, j'ai plus d'inspiration.. ahhhhhh
Je vie pour wattpad vraiment...
Bref ! J'espère vous avez apprécié.
Sur ceux bonne nuit !
18/09
-Alevtina
VOUS LISEZ
La veste [Theorus X Grimkujow]
أدب الهواة⌞"enchanté, Théo ⌝ ╰┈➤ Paris la ville de l'amour, la ville de deux inconnus. ˗ˏˋEliot ❫