La tâche de la honte

3 1 0
                                    

Deepika est assise avec Raj, et elle est choquée par sa déclaration.

Deepika : « Tu viens de me dire que tes parents n'interviendraient plus, et ensuite tu me demandes carrément en mariage ? ;
Je pensais que tu avais fait ce geste pour qu'on puisse apprendre à se connaître sans toute
la pression ! ».

Raj : « Ça rendra mes parents heureux, c'est sûr mais c'est sans importance ! ; Mes parents ne sont pas impliqués dans tout ça, et les tiens non plus, je veux t'épouser ! ».

Deepika : « Pourquoi tu veux m'épouser ? ».
Raj : « Tu plaisantes ?! ».
Deepika : « Je suis très sérieuse ».

Raj : « De la femme sensuelle et passionnée que j'ai rencontrée à cette fête, à la femme qui
a gâché mon thé à notre rencontre familiale... ; Je n'arrive pas à te sortir de ma tête ».

Deepika : « Et tu penses que le mariage va arranger ça ? ».

Raj : « Je pense que le mariage nous permettra d'explorer ce désir intense sans limites ».

Deepika : « Explorer ce désir ? Nous avons pas besoin du mariage pour faire ça ! ».

Raj : « Je ne sais pas quel est ton éthique mais selon le mien, on en a besoin ».

Deepika : « Je n'avais pas réaliser que tu étais si traditionnel ».

Raj : « Je m'efforce d'être un gentleman à l'ancienne, tu me rends la tâche bien difficile maintenant ! ».

Des pensées "d'exploration" de Raj ont traversé l'imagination de Deepika, et les as chassées.

Deepika : « Je...je ne sais pas ! ».
Raj : « Tu as peu de chance d'avoir une meilleure offre ».
Deepika : « J'ai du mal entendre ?! Attends quoi ?! ».

Raj : « Pas à cause de ce que tu as fait, mais...le scandale de Madouria t'a touché et ruiné, et tu le sais très bien ! ».

Deepika : « Ruinée ?! Je suis tout sauf ruinée mais merci à toi alors, d'avoir regardé au-delà du fait que je suis ruinée et de m'avoir fait l'honneur d'une demande en mariage ?! ».

Raj : « Je voudrais que ce ne soit pas le cas, tout comme toi ! ; Sa liaison avec un homme marié est bien connue dans notre communauté et elle est tristement célèbre et tout le monde en parle ! ».

Deepika : « Déjà ça n'a rien à voir avec nous deux et qu'est-ce que tu en sais au juste ? ».

Raj hausse ses épaules.

Raj : « Juste les même choses que tout le monde sait ; Que ce soit juste ou non, tout le monde accuse ta soeur et c'est une tache sur votre nom de famille ! ; Tu ne vas pas recevoir beaucoup d'offres de mariage et les gens supposent également que tu es une briseuse de ménage ! ».

Deepika : *Comment ose t'il ? Il m'invite dans ce restaurant pour me faire une demande en mariage sous prétexte que c'est juste pour du sexe et il prétend que j'ai de la chance*
« Ma sœur n'avait que 19 ans quand cette histoire est arrivée, tu sais ; Lui par contre avait la trentaine et elle en a été victime tout comme sa femme a lui, d'accord ! ».

Raj : « Je suis d'accord, il était marié et infidèle et elle était à peine adulte mais tu sais comment notre monde fonctionne ».

Deepika : « Je me fiche de la façon dont notre communauté fonctionne, je me soucie de ce
que pense mon mari ! ».

Raj : « Pourquoi tu me cries dessus ? ».

Deepika : « Je crie ?! Oulà-là, c'est un comportement inapproprié de la part d'une épouse ?! Mes excuses votre grace ! ».

Fiancés au premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant