dispute ou réconciliation ?

17 4 4
                                    

Moi: je t'en supplie... arrête je suis désolée je ne vois pas ce que j'ai fait !!

Il me pousse et je tombe par terre
Il prend son café et le renverse sur moi !!

???: ça te rafraîchit la mémoire ??? Maintenant tu t'en rappelles pétasse !

Je remue la tête en disant non je ne l'ai jamais vu dans cette état je suis vraiment effrayé !

???: tu ne te rappelle pas lorsque tu as coucher avec mon pote il y'a trois jours de cela ?? Hein ??

"Flash back"
PDV namjoon

Moi: mais qu'est ce qu'elle fou ?? Il est déjà 22h 1 min là !

Je décide d'appeler t/p...ça sonne mais rien !

PDV T/p

Moi: arrête je ne peux pas faire ça ! En plus je suis la femme de ton ami

???: ET alors ?? moi je te veux juste pour ce soir rien de plus je te laisse tranquille juste après !

Moi: n-non...arrête ~~~

Il place sa tête dans le creux de mon cou une chaleur intense se dépose sur ma peau délicatement.

???: tu vois que je te fais de l'effet... allez accepte t/p*me fais un suçon*

Je le pousse brutalement

Moi: jimin arrête je...je peux pas faire ça à namjoon...et puis tu m'appeler pour ça ????

Jimin: et je devais t'appeler pourquoi d'autres si c'est pas pour te sentir près de moi

Moi: je suis la femme de ton ami comment tu peux lui faire ça ???

Jimin: lui faire ça ??? Tu dis quoi toi ??? C'est lui qui m'a pris mon amour il t'a volé c'est moi qui devait t'avoir et pas lui !

Moi: quoi ??? Je ne suis pas une chose ! Et puis je t'avais recaler et je t'ai dit la raison pour laquelle je ne t'aimais pas car j'étais amoureuse d'un autre garçon !

Jimin: mais j'étais là avant ! Pk tu ne m'as jamais remarqué ?? Que ce soit au travail dans nos sorties tu n'avais dieu que pour namjoon !

Moi: bien-sûr que si , je remarqué a quel point tu étais un ami formidable...mais plus maintenant !

Jimin: formidable tu dis ?? Tu sais pk j'étais formidable ?? C'était pour toi !je t'aime !

Il m'embrasse de force

Moi: t'es malade mec

Jimin: tu m'énerve...t/p

PDV jimin

Moi: tu m'énerve t/p

Je prends le vase placer sur la table et je lui frappe en pleine tête... elle s'évanouit devant mes yeux !

Moi:oh non qu'est ce que j'ai fait je l'ai tuer ??? Oui je l'ai tuer je suis un imbécile *ris et pleure* un vrai imbécile

Je prends la bouteille d'alcool placé sur la petite table... j'enchaîne les verres sans m'arrêter jusqu'à devenir ivre !

Moi: qu'est ce que je fais ~de toi ma poupée ~

Dans l'état d'ivresse je fais ce que j'avais envie de faire depuis j'ai pas pu contrôler mes pulsions

"Lendemain"

Je me réveille avec un horrible mots de tête

Quoi !??? Mes pk j'ai fait ça...merde et t/p est tjrs inconsciente...je décide de la rhabiller et de la conduire chez namjoon !

*Ellipse trajet*

Namjoon: jimin ?? Qu'est ce que tu fais avec t/p ?

Moi: mec te fâche pas stp !! Promets moi de ne pas péter un câble !

Namjoon: qu'est ce qui ce passe elle a quoi pk elle est dans les pommes ?

Moi: promets moi d'abord stp hyung... pitié n'te fâche pas

Comment vais je lui dire que par mal adresse j'ai violer t/p !!!

Namjoon: désolé je peux rien promettre...tu me fais peur là jimin...ma t/p à quoi ?

Moi: on...on a namjoon je...t/p...je suis désolé.

Namjoon*hausse*: je , t/p , namjoon... putain quoi ?? Parle vieux tu me fais vraiment peur là !

Je peux lui dire j'arrive pas... faut un mensonge plus simple

Jimin: on a coucher ensemble t/p et moi voilà pk elle n'est pas rentrer !

Namjoon: c'est une blague j'espèr ! JIMIN Tu ÉTAIT CENSÉ Être UN POTE et elle ma femme !pk elle est dans les pommes alors !

Moi: umh c'est compliqué à expliquer namjoon...tu peux être en colère contre moi mais pas elle... c'est de ma faute si tout est arrivé elle a bu

Namjoon: tu as touché ma femme avant que moi je la touche...je suis atrocement déçu de vous !

Jimin: c'était une erreur...tu peux éviter de la brutalisé après son réveille stp ! Je l'ai un peu forcer voilà !

Namjoon: jimin sort de ma maison sinon je vais t'encoler une...tu vas regretter le jour de ta naissance !

"Fin du flash"

Moi: c'est le jour où jimin m'a frappé...et je me suis retrouvé à la maison comment peut tu dire que j'ai couché avec ton pote

Namjoon: tu te fou de ma gueule c'est ça ?? attend je crois que tu es amnésique je vais t'expliquer ce que Jimin et toi avait fait !

Il m'explique où apparemment jimin m'a ramené à la maison et a dit que l'on a coucher ensemble ???

Moi: quoi ??? Mais c'est du grand n'importe quoi ça !!! Je n'ai jamais bu et en plus il m'a frappé un vase en pleine tête !

Namjoon: chuuuut...tu me mens encore , si je suis sur et certain c'est parce que j'ai vérifié moi même comme tu étais dans les pommes !

QUOIiiii??? Voilà pourquoi je me sentais bizarre ?? C'est parce que Jimin a...

Moi: je te jure que je ne me souviens pas j'ai jamais coucher avec lui sérieux !

Namjoon: arrête...t/p arrête...j'ai essayé d'oublier ça...mais le fait que tu ne m'es rien dit me fesait mal...tu agissais comme si rien ne c'était passé !

Moi: namjoon je te jure et je t'en conjure c'est lui qui m'a frappé Un vase en pleine t/p... puis je me suis réveillée à la maison je me sentais très bizarre mais j'ai pas chercher à savoir pourquoi !

Namjoon: ok...je te crois*temps ironique*

Moi: je suis désolée !

Namjoon: c'est bon je veux plus en parler et va prendre une douche

Je fais ce qu'il me dit j'ai pas envie de l'énerver plus !

"Ellipse 4 jours"

Avec namjoon c'est plus comme avant en se parle mais c'est plus le grand amour...j'ai essayé de porter plainte contre jimin... mais la police n'a pas voulu me croire à cause de manque de preuve !!

************************************
Va t-elle obtenir justice ???ouvrira t-elle les yeux un jour ???
Au prochain épisode 🤭

 Trahison  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant