Jimin: tu veux encore aller où ??
Moi: je veux aller régler quelque truc avec jungkook....donc pour aujourd'hui je pense que ça va je ne vais pas plus te déranger !
Jimin: ah d'accord
Il est un peu déçu ! Mais bon l'histoire avec namjoon est plus importante en ce moment !
Moi: à plus cornichon de 3cm
Jimin: hum !
Je m'en vais
*Ellipse trajet*
Jungkook: tu en a mis du temps t/p !
Moi: désolé je te jure que j'ai couru mais c'est bizarre je me sens assez lourde de jour en jour !
Jennie: on a une mauvaise nouvelle
t/p !Moi: quoi ?? Non pas ça !
Jungkook: si il ne veut plus interférer dans votre situation , il dit ne plus vouloir te procurer des papiers de divorce !
Moi: c'est encore un coup de namjoon ?? C'est ça ??
Les deux bougent la tête négativement !
Moi: vous me prenez pour une idiote !
Je m'en vais et je pense que vous savez où je vais !
*Ellipse trajet*
J'arrive chez lui et je vois yuna sortir en furie et en pleurs
Yuna: je regrette de t'avoir aimer KIM NAMJOON !! JE TE DÉTESTE de tout mon cœur !
Et elle s'arrête devant !
Yuna: C'EST À CAUSE De TOI ! JE VEUX QUE TU CRÈVES EN ENFER !
Puis elle part
Moi: ça t'amuse de faire pleurer les filles ? C'est ton passe temps ?? Wouah c'est trop génial DE VOULOIR Nous Faire SOUFFRIR AiNSI
Namjoon: t/p je..
Moi: je Quoi ? Hein stp laisse moi en paix divorce de moi
Je pose mes deux mains sur ses épaules et je le secoue en disant...
Moi: laisse moi , laisse moi stp
Je m'écroule par terre en pleurant
Namjoon: pleure pas je t'en prie je n'aurai pas dû t'épouser en sachant que j'étais marié !
Moi: et pourquoi tu l'as fait namjoon ??
Je veux qu'il sorte la vérité de sa bouche ! Soit sincères rien qu'aujourd'hui !
Namjoon: je je........je regrette je te jure
En vivant avec toi tu...Moi: la vérité namjoon je veux la vérité !
Namjoon: c'est la vérité !
Moi: merci pour tout le mal que tu m'as fait j'en suis ravie
Je me lève pour partir
Namjoon: attend ne t'en va pas pas je je suis désolée t/p c'est excuse sont sincères
Dit il d'une voix tremblante , ça me brise je me retourne ce que je vois me choque !
Il pleure .
Namjoon: attend je vais te remettre quelques choses !
Moi: umh ok !
Il part et reviens avec des papiers entre les mains !
Namjoon: c'est c'est c'est...moi qui est pris tout ce qui t'appartient ! Pardon
Des vagues de larme coule sur mes joues !
Namjoon: p-pleure pas stp !
Comment il veut pas que je pleure puisque lui même il pleure !
Namjoon: signe pour tout reprendre je ne pourrai pas supporter que tu me déteste ! Je te jure que je regrette entièrement !
Je signe c'est bon j'ai tout tout repris et là j'ai regardé les papiers un million de fois !
Moi: c'est généreux de ta part...merci !
Je me retourne pour partir mais il me retiens
Namjoon: a- attend c'est... c'est peut être la dernière fois que l'on se revoit alors j'aimerais que ça soit inoubliable !
Je fronce les sourcils je l'impression de ne pas bien comprendre sa phrase !
Il me rapproche de lui et me sert force contre lui !
Pourquoi ça ressemble à un câlin d'adieu