#love story yeonbin
chapitre trois
《 Ouvert ! 》
Hurla Taehyun en dévérouillant la porte du glacier dans le quel lui et moi travaillions. Nous y travaillions à temps partiel mais honnêtement, même gratuitement je le ferait si c'est pour être avec lui.
Après avoir ouvert, il vient me rejoindre derrière le comptoir. Je le vois à son regard, j'ai attisé sa curiosité en abordant vaguement le sujet du nouveau dans ma classe.
《 Bon. Commença t-il tendit que je me mit à rougir un peu gener. Il est comment ? D'habitude tu ne me parle jamais de ton lycée.
— Et bien... dis-je timidement sous son regard aussi gênant que insistant. Il a les cheveux bleu.
— Les cheveux bleu ? Répéta t-il visiblement surpris.
— Je t'assure !
— Ta couleur préférée donc ? Il souria en le voyant rougir. Et il a attirer ton attention pour ça. 》
J'hocha la tête négativement avant de fixer mob téléphone et de retourner voir notre conversation. À vrai dire, elle était vide, j'avais pas oser lui parler.
Taehyun récupéra mon téléphone des mains avant de se mettre à rire. Je rougis de plus belle tout en cherchant une activité imaginaire pour détourner l'attention.
《 Tu n'as même pas pris la peine de lui envoyer un message. Il se mit à pianoter sur mon téléphone.
— Mais tu fait quoi ? Demandai-je paniqué en essayant de lui reprendre mon appareil sans succès.
— Je ne fait que ton travail. Il me rendit mon téléphone et mon cœur manqua un battement en voyant qu'il lui avait envoyé un message.
— Pourquoi tu as fait ça ? J'etait pas prêt ! 》
Je lui donna un coup de coude tandit qu'il continua de rire. Oubliant légèrement ce message, je souria quand même amusé de son comportement.
Alors que j'allais rétorquer, la sonnette venant de la porte du glacier m'arreta. Mon collègue et moi concentrons notre regard et notre attention vers nos premier client de la journée.
《 Allez Soobin, que la journée commence !
— J'espère qu'il vas me répondre. Dis-je encore focaliser sur le message. Taehyun souria amusé.
VOUS LISEZ
𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗹𝘂𝗲 𝗼𝗳 𝗹𝗼𝘃𝗲 // 𝑌𝑒𝑜𝑛𝑏𝑖𝑛
Fanfiction❝ pourquoi tu n'a pas pris le bus ? - je ne voulais pas rentrer chez moi. ❞ #love story By mespizzas