#love story's yeonbin
amour
《 Yeonjun ! 》
M'ecriai-je en venant m'asseoir à ma place à côté de ce qui était maintenant mon copain. Il souria et sorta immédiatement un sachet de bonbons bleu avant même que je puisse m'asseoir.
《 J'ai manger le reste, je t'ai laisser les bleu spécialement parce qu'ils m'ont fait penser à toi.
— Tu es mimi, je t'aime tellement. Je récupère les bonbons. Mais ça vas ? Hier soir c'était pas si terrible ?
— Oui, il était trop bourré.
— Tant mieux alors. 》
Yeonjun et moi passons tout notre temps ensemble depuis le week-end dernier. À vrai dire, on sort ensemble et je crois que j'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
Il semble lui aussi plus apaiser. C'est peut-être le fait qu'il a un endroit où pouvoir protéger son frère et lui.
Beaucoup dans le lycée on fini par remarquer notre couple. On en avait parler ensemble et à vrai dire, ni oui, ni moi, n'étions déranger par ce que pouvais penser les autres.
À quoi bon se soucier du regard de pur inconnu alors que j'ai le privilège d'avoir le seul regard qui m'intéresse. Son regard.
Malgré tout, le bonheur était complet quand Yeonjun était à mes côtés.
[🍬☁️]
Alors que comme chaque samedi j'étais à mon travail avec Taehyun, qui chantonnais pour aucune raison avec ses clientes. Je souriait étonnamment plus et ne forçait pas mon collègue à se taire, comparer à d'habitude.
Or, une chose inhabituel vient perturber mon sourire. Yeonjun rentra dans le glacier, mais il n'était pas comme d'habitude. Il regardait le sol et avait une mine dure et triste. Il respirais bizarrement et se tenait étrangement, comme si il était stresser.
《 Yeonjun ? Demandai-je inquet.
— On peux parler ? Il fuyait mon regard. Je me tourne vers mon collègue.
— Je peux te laisser le glacer cinq minutes?
— Évidemment ! Vas dans la cuisine.》
VOUS LISEZ
𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗹𝘂𝗲 𝗼𝗳 𝗹𝗼𝘃𝗲 // 𝑌𝑒𝑜𝑛𝑏𝑖𝑛
Fanfic❝ pourquoi tu n'a pas pris le bus ? - je ne voulais pas rentrer chez moi. ❞ #love story By mespizzas