Ava
– Ma douce ?
La voix grave de Logan me tire doucement d'un sommeil profond. J'ouvre difficilement les paupières, encore engourdie par les événements de la veille. La lumière du jour filtre à travers les rideaux, et je cligne des yeux, tentant de reprendre mes esprits.
– Il est déjà midi, Ava, murmure-t-il en passant ses doigts dans mes cheveux. On a du boulot, et Jenny nous attend en bas.
Je grogne légèrement, refusant de céder tout de suite à la réalité. Mais Logan n'est pas du genre à me laisser paresser. Il se penche un peu plus près, un sourire joueur au coin des lèvres.
– Allez, debout, mon coeur. À moins que tu préfères qu'on continue ce qu'on a commencé cette nuit...
Son sous-entendu est clair, et je sens une chaleur monter à mes joues malgré moi. Ses yeux pétillent d'amusement alors qu'il se redresse, me laissant un peu plus de place pour me lever.
La nuit repasse dans mon esprit comme un tourbillon. Chaque sensation, chaque souffle échangé, chaque frisson parcourant ma peau. Nous l'avons fait. Enfin.
Je me redresse lentement, encore enveloppée de cette douce fatigue qui suit une nuit d'abandon. Mon corps porte les marques subtiles de ses caresses, et un sourire incontrôlable se dessine sur mes lèvres. Je ne sais pas exactement quand c'est arrivé, quand ce désir a tourné en quelque chose de plus profond, de plus irrésistible.
Je me lève et me dirige vers la fenêtre, regardant dehors sans vraiment voir. La vérité est là, écrite en lettres rouges dans mon esprit, je suis en train de tomber amoureuse de Logan, et cette réalisation est aussi effrayante qu'elle est excitante. Il n'est pas seulement le mec dangereux et sexy qu'il prétend être, il est plus que ça.
Je me demande si Logan se doute de ce que je ressens, s'il perçoit la lueur dans mes yeux quand je le regarde, ou si, pour lui, ce n'est qu'un jeu de plus. Je secoue la tête, chassant cette pensée. Non, ça n'a pas été juste un jeu pour lui non plus. Pas après cette nuit. Pas après la façon dont il m'a tenue, comme si j'étais quelque chose de précieux, de fragile, à protéger à tout prix.
Je descends lentement les escaliers, mes pensées tourbillonnent encore autour de lui. Quand j'arrive dans la cuisine, je le trouve en pleine discussion avec Jenny, un sourire éclatant sur ses lèvres. Il lève les yeux vers moi, et pour un bref instant, je vois son regard s'adoucir, une lueur de tendresse y briller.
– Eh bien, te voilà enfin, dit Jenny en souriant. Prête pour une nouvelle journée de folie ?
– Toujours, réponds-je, mes yeux ne quittant pas ceux de Logan.
Il me fixe intensément, et je sens une tension subtile entre nous. Il sait, je le vois dans son regard. Il sait que ce que je ressens va au-delà du désir, que c'est quelque chose de plus profond, de plus réel.
– On a du travail, Ava, murmure-t-il, sa voix pleine de promesses.
Mon cœur s'emballe. Je hoche la tête, un sourire en coin. Si c'est le début de quelque chose de plus grand, je suis prête à plonger, sans hésitation.
Jenny attrape sa veste en cuir posée sur le dossier d'une chaise et se dirige vers la porte d'entrée avec une énergie déterminée.
– Je vais au QG, annonce-t-elle en attrapant ses clés. Ruben m'a appelée.
La porte claque derrière elle, et un silence s'installe dans la pièce. Logan se tourne vers moi, son regard est encore sombre, mais je peux y lire cette étincelle amusée. Nous nous dirigeons ensemble vers le bureau, et je m'installe immédiatement devant mon ordinateur, cherchant dans les fichiers que j'ai pu récupérer la veille. Logan s'assied en face de moi, ses yeux ne quittant pas mon visage.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Roman d'amour❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...