Brune, cheveux légèrement ondulés, yeux bleus saphir, fine silhouette. Elle a tout pour elle, et pourtant, Elena reste modeste et réaliste. Trêve de bavardage, on la retrouve pour la rentrée , avec ses amies, prêtes à débutées leur deuxième année de lycée. Elles se prennent dans les bras, contentent de se retrouver.
Un garçon, blond, rejoint le groupe de fille .
- Hey, ça va Elena ?
- Ah Emilio te voilà enfin ! Dit-elle en souriant
Surprise, sa meilleure amie, Tatiana, lui demande qui est ce beau blondinet.
- Les filles ! Je vous présente mon cousin, Emilio. Il va habité chez moi toute l'année.
-Ah bon ?! Mais comment ça se fait ? Demande Tatiana
-Et bien en fait mes parents sont en voyage d'affaires et dans plusieurs continents tout au long de l'année alors il faut bien que je loge quelque part tout en étant scolarisé. Voilà ! Répond Emilio sans gêne.
Mais leur discussion ne tarde pas à être interrompue par Sébastien.- Salut ma puce.
Elena et Sébastien s'isolent dans un coin
- Je ne l'est jamais senti lui.... Avoue Tatiana
-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait ? Demande Emilio
- Rien de particulier pour l'instant, mais je me méfie.... Ça fait un an....
-Et sinon tu as des projets pour plus tard ?Ils entament une discussion, en oubliant leur entourage.
La cloche sonne. Chaque élèves rejoignent les classes. Et il s'avère que Elena, Tatiana et Emilio sont ensemble, mais Sébastien aussi.
Chacun se place et attendent leur professeur principal, Mme. Thams la professeur de mathématiques.
Cette dernière arrive et prononce un discours comme tout les ans, tout aussi ennuyant.
Mais soudain, en plein milieu du cours, quelqu'un toque à la porte. Un surveillant ? Le directeur ?Le CPE ? La secrétaire ? Et non ! C'est un retardataire qui fait son entrée.-Veuillez m'excuser pour ce retard madame. J'ai été retenu chez moi.
Tatiana se penche vers Elena et murmure.
-On peut me dire combien il y a de beau gosse dans ce lycée ?
Elena en rit. Emilio, ayant entendu le propos, demande à Tatiana en souriant.
-Est-ce que je doit me sentir visé ?
-Hummmm il se pourrait bien. Répond-t-elle en affichant un sourire.
Puis le silence règne dans la salle, jusqu'au moment où la professeur lui répond.
-En retard le premier jour ! Et bien, que je ne vous y reprennent plus jeune homme. Et comment vous appelez vous ?
-Je m'appelle Connor Aria.
-Je vois. Allez vous asseoir dans le fond, et que je ne vous faites pas de remarque. Connor se place donc dans le font, sort ses affaires et se stop net quand il aperçoit Elena le regarder. Il s'échange un sourire.Le cours prend fin au bout d'une heure. Puis, la surveillante entre pour informer les élèves que leur professeur est absent et le sera pendant plusieurs cours. Les élèves sortent sur les pelouses. Le groupe d'amis : Elena commence à lire un de ses livres, pendant que Emilio et Tatiana poursuivent leur discussion. Mais Elena ne reste pas tranquille très longtemps car Aaron ne tarde pas à pointé le bout de son nez.
-Bonjour jolie jeune femme.
-Ah Aaron.... Tu ne m'as pas vraiment manquer.
-Moi aussi je suis content de te voir. Ah au fait, je crois bien que ton mec fait le joli cœur avec Jessie.
-Ouais OK.
-Et ça ne te gêne pas plus que ça ?
-Comment te dire que je m'en fiche royalement, à présent.
-Euh... attend, t'es en train de me dire que tu as rompus ?
-Bravo sergent, c'est ça ! Aller laisse moi maintenant, t'es lourd.
-Ah mais maintenant que tu es libre, il y a moyen que je te mette dans mon lit ce soir ?
-Va si arrête, Aaron, tu vas trop loin là. Fou moi la paix.
Mais Aaron n'étant pas satisfait de la répons, tente de s'y prendre par la force.
Des cris se fond entendre. Elle se débat comme elle peut.
-Mais arrête !!! Lâche-moi !!!
Soudain, une voix stop net l'action.
-T'es sourd ou quoi ? Elle ne veut pas de toi, fou le camps !
Aaron se lève et répond d'un air confiant.
-Ah ouais ?! Et tu crois que tu vas me faire quoi hein ? Tu fais le mec musclé mais je paris que si je prend une punaise tu vas t'envol....
Le garçon n'attend pas que le dragueur finisse sa phrase. Il le prend par le col et le plaque au sol.-Et maintenant tu comptes faire quoi ? Dit le garçon
-La prochaine fois que je te vois, je te tue de mes propres mains. Dit Aaron, le souffle coupé.
-Ah, et tu crois vraiment que tu es en position de me menacer ?
Aaron reste muet. Le garçon le relève et le balance à l'opposé. Aaron prend ses jambes à son cou.
-Ça va tu n'as rien ? Dit-il en aidant Elena à se relever.
-Euh non ça va, merci.
-Oh désoler, j'ai oublier de me présenter. Je suis Connor Aria, on est dans la même classe il me semble.
-Ah oui le retardataire de ce matin. Dit-elle en riant. Tu nous a tous sortit d'un sommeil interne profond. Ah et moi c'est Elena Vidal.
-Elle était aussi ennuyeuse que ça ? Répond-t-il en riant.
-Tu n'as même pas idée !
-Tu viens on va marcher ?
Bon et bien maintenant il y a Tatiana d'un côté avec Emilio, et de l'autre il y Elena et Connor.