Chapitre 2: Le professeur...

16 2 0
                                    

Deux mois ont passés et toujours pas de traces du professeur d'histoire/géographie. Au loin dans la cour, on peut apercevoir les surveillants discuter à ce propos. Une rumeur circule comme quoi l'établissement cherche un remplaçant permanent.


Mais pendant ce temps, au self.

-A te voilà, Connor !


-Ah euh oui, excuse moi, Elena j'étais parti voir quelqu'un.


-Rien de grave au moins ?


-Euh non non, t'en fait pas.


-Euh Tatiana et moi on se demandait si Emilio et toi vous voulez venir ce soir après les cours, traîner au parc ?


-Euh bah oui pourquoi pas. Par contre je croyais que Emilio était avec vous.


-Ah bah non, nous on pensait que vous étiez ensemble !


-Bon, il finira bien par arriver.


Ils commencent à manger, puis quelques minutes plus tard, qui apparaît ?


-Excusez moi j'ai été retenu. Emilio arrive puis s'assoit.


-Mais tu es sorti de classe en même temps que nous. Remarque Connor.


-Oui mais après la prof de français m'a appelée. Elle voulait me féliciter pour ma rédaction. J'ai penser que c'était sarcastique mais en fait non. Elle voulait juste s'assurer que je ne m'étais pas fait aider.


- Ah d'accord OK.


A la fin des cours, comme prévu, le petit groupe s'installe au parc, sur un large banc. Des discussions passionnantes s'enchaînent.


-Au fait, on en sait pas beaucoup sur toi, Connor. Tu as des frères et sœurs ? Demande Emilio.


-Oui, j'ai un petit frère de 16 ans, Calvin, d'ailleurs il est en 2nd dans notre lycée.


-C'est lui que tu étais aller voir ce midi ? Demande Elena.


-En effet, comme on est très proche il a fait appel à moi pour un conseil.


Très peu de gens sont au parc à cette heure ci. Du coup, chaque personne attire les regards. La nuit tombe rapidement en ce mois de novembre. Mais au loin, personne ne la remarque sauf Connor, une silhouette sombre apparaît derrière jusqu'à ce qu'elle ne s'efface derrière le petit bâtiment au fond du parc.


-Euh je reviens, ne bouger pas.


Il se dirige en courant vers l'endroit concerné.


-Ah, je t'attendais, Connor.


-Qu'est ce que tu fais ici ?


-Je viens rendre visite à une personne qui s'est détourné de notre prophétie.


-Ce n'est pas une prophétie ! C'est de la torture ! Mais d'ailleurs, comment as tu réussi à pénétré en ce monde ?


-Mais comme toi jeune homme. Désolé que vos efforts n'est servirent à rien. Dit l'homme mystérieux en ricanant.


-Espèce de monstre ! Tu mérite que je te.... Hum....


-Que tu me tue ? Et comment ? Tu aurais dû le faire quand tu en avais les moyens.


Connor reste muet, mais la haine est visible dans son regard. Ses yeux prennent une forme légèrement plus allongée et la couleur de ses yeux alterne entre le vert Émeraude et rouge Rubis.


-Pourquoi résistes-tu a ta vrai nature ? Laisse dont sortir ton côté bestiale comme il y a tant d'années.


-Arrête !! Ne me cherche pas, Drake ! La dernière fois que l'on s'est vue, je t'es dit que je me tournais à une vie humaine et que je ne reviendrai pas!

Puis Connor vient au sujet de la venu de Drake.

-Pourquoi es-tu venu ici ?


-J'ai une mission à remplir. Aller, à bientôt, mon frère.


Puis il s'évapore derrière un voile noir en faisant un geste de sa main. Connor repart vite en passant près de ses amis.


-J'ai une urgence !

Puis passe son chemin. Une fois arrivé chez lui, son oncle l'interpelle.

-Oh oh oh viens là toi ?!


-Je sais il faut que je t'explique quelque chose.


-Oh que oui tu vas m'expliquer se que fait un professeur d'histoire de ton lycée, embroché à un arbre ?!


-Mais c'est pas moi ! C'est Drake ! Il a réussi à passé le portail intermonde !


-Quoi ?!?! Mais c'est une catastrophe ! On va tous y passer !


-Non ! On va s'en sortir. On va le neutralisé et le tuer.


-Mais tu as renoncer à l'utilisation de la Magie Noire. Comment tu comptes t'y prendre ?


- Je l'ignore, mais il faut que je trouves avant qu'il ne fasse des ravages...


-Sa magie est très puissante. Sans doute bien plus qu'avant si il a réussi à rouvrir le portail. Remarque l'oncle Adrian

Mais soudain, Calvin surgit du couloir .


-Alors comme ça Drake est revenu hein... on est condamné...


Un monde parallèle entre Noir et BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant