Ella Greene - 34 ans
Daryl donne une cuillère de compote de pommes à Will en imitant le bruit d'un avion :
- On ouvre la bouche, l'avion arriiiive...
Will visiblement ravi de déguster son plat préféré avec son oncle préféré, gazouille joyeusement et agite ses petites jambes dans sa chaise haute.
Rembobinons jusqu'à mon arrivé... À peine avais-je frappé à la porte que Daryl avait grogné, l'air de me dire que j'avais interrompu son moment de tranquillité.
- Que veux-tu ? demande-t-il après avoir essuyé la compote de pommes du menton de Will.
- Que dirais-tu de : « Salut Ella, c'est si bon de te voir ! Quelle surprise inattendue mais agréable ! »
Daryl me lance un regard froid.
- Non. Qu'est-ce que tu veux ?
Son attitude désagréable ne m'enchante pas. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour parler de Rick car notre amitié commence à tanguer sur des eaux troubles. Me dirigeant vers le frigo, je saisis une bouteille d'eau et un sandwich à la dinde puis m'assois sur un tabouret près de l'îlot de cuisine.
Je mords dans le sandwich et mâche lentement espérant que cela donne à Daryl un moment de réflexion.
- Comment tu te sens ? Pas trop fatigué ? je lui demande pour pas directement aller droit au but.
Il grogne en réponse. Je prends une autre bouchée du sandwich et Daryl me jette un coup d'œil.
- Dis ce que tu as à dire Ella. Tout le reste me fait perdre mon temps en ce moment, grommelle-t-il.
- Quel est ton problème Daryl ? je demande de plus en plus agacée.
Pourquoi il est autant à cran conte moi ?!
- Toi et Rick êtes mon problème, répond-il avec une humeur à faire pâlir un nuage orageux.
Je lève les yeux au ciel. Rick a déposé Will chez Daryl parce qu'il partait en mission ce matin. De ce que j'ai compris, il y a une horde de rôdeurs qui se rapprochent et avec les autres, ils doivent trouver une solution pour les éloigner. Je termine mon sandwich et prends une gorgée d'eau avant de lancer :
- Rick t'a-t-il dit qu'il avait eu des nouvelles de Michonne ?
- Il l'a fait. Il m'a aussi parlé de Louise, dit-il en me lançant un regard aussi noir qu'un café sans sucre.
- Et ?
- Et quoi ? il réplique.
- Et que penses-tu de tout ça Daryl ?
- Je crois que je ne sais pas si Maggie a une mauvaise influence sur toi ou si tu as une mauvaise influence sur elle ou si j'ai raté quelque chose, répond-il.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞