Chapitre 3 : Max

114 0 0
                                    


Max rentre chez lui après avoir quitté la fac, ses pensées tourbillonnant autour de la journée écoulée. Son appartement, payé généreusement par ses parents, est spacieux et bien situé en centre-ville. Il referme la porte derrière lui et se laisse tomber sur le canapé pour quelques instants de répit.

Mais ce soir, il a une soirée à préparer. Une soirée rare où il compte bien sortir de ses habitudes de geek reclus. En se dirigeant vers la salle de bain pour une douche rapide, il repense à Mathilde.

Max a toujours eu un faible pour elle, cette brune studieuse et mignonne. Mais elle semble si distante, si concentrée sur ses études. « Si seulement j'avais le courage de lui demander de sortir avec moi, ne serait-ce qu'une fois, » se dit-il en se frottant vigoureusement les cheveux sous l'eau. Mathilde est tout ce qu'il admire : intelligente, ambitieuse, authentique.

Après sa douche, Max enfile un jean sombre et une chemise propre. Il veut faire bonne impression ce soir, même s'il ne sait pas trop pourquoi. Peut-être un espoir futile de croiser Mathilde ou quelqu'un comme elle à cette soirée du BDE de la fac de sport.

Tout en ajustant sa chemise, ses pensées dérivent vers Léa. Léa avec ce décolleté ravageur qui avait capté son regard plus tôt dans la journée. Max n'aime pas Léa. Il la trouve trop provocante, superficielle, et il sait qu'elle traîne Mathilde dans ses combines, ce qui l'irrite profondément.

Mais il ne peut pas nier une chose : Léa est super jolie, désirable dans une mesure qui le trouble toujours un peu. « Franchement, une nuit avec Léa... juste un soir, ça serait quelque chose, » pense-t-il en s'observant dans le miroir, essayant de refouler une vague de culpabilité.

Max jette un coup d'œil à l'horloge murale; il a encore un peu de temps avant la soirée. Une idée traverse son esprit. « Peut-être que je devrais me masturber avant d'y aller, histoire de ne pas jouer au précoce si jamais une occasion se présente, » pense-t-il. Ce n'est pas un rituel inhabituel pour Max, surtout quand l'excitation et l'anticipation sont à leur comble.

Il allume son ordinateur portable et se rend sur ses sites habituels. Les profils d'escorts et leurs descriptions souvent provocantes font partie de son petit fantasme secret : jamais il ne commanderait une escort, mais imaginer qu'il en contacterait une suffit généralement à le faire jouir en quelques instants. Il commence à faire défiler les profils, ses yeux passant rapidement des brunes sensuelles aux blondes espiègles, des rousses aux traits exotiques, des jeunes étudiantes aux femmes plus mûres, toutes montrant leurs attributs dans des poses calculées pour séduire.

Il parcourt rapidement les pages, cherchant quelque chose de spécial ce soir. Il clique sur un profil qui attire son attention : une jeune femme accueillant et se déplaçant en centre-ville. Sa photo révèle un pull noir en V qui met en valeur un décolleté ample et séduisant. Les cheveux blonds platines qui tombent en boucles sur ses épaules lui paraissent étrangement familiers.

Max s'arrête, ses yeux s'écarquillant en examinant la photo plus attentivement. « Impossible... » murmure-t-il. Le visage de la fille est flouté, suivant les normes de discrétion habituelles des sites d'escorts, mais la ressemblance est frappante. Ce pull, ce décolleté, ces cheveux blonds platines... On dirait vraiment Léa !

Son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Il clique nerveusement sur les photos suivantes du profil, cherchant plus de preuves. Les tatouages sont cachés, les angles soigneusement choisis, mais la ressemblance est vraiment troublante. « Ça pourrait vraiment être elle... Non, ça ne peut pas être elle... Et si ? »

L'idée que Léa puisse réellement être sur ce site d'escorts éclate dans son esprit comme une bombe. Une part de lui est scandalisée, tandis qu'une autre est inévitablement fascinée. Max se surprend même à penser à quel point ça pourrait être fantastique de coucher avec Léa en ayant juste à la payer. Mais il secoue la tête rapidement. C'était insensé.

Mathilde : Etudiante et Sugar BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant