🇨🇵 1. Mon grand gamin de copain

4 0 0
                                    

Je tape mon dernier mot et voici ma dissertation enfin terminée. Une fois tout enregistré et envoyé à mon professeur, je me laisse tomber sur mon lit face auquel je résistais tant bien que mal depuis un moment. Je ferme les yeux et savoure enfin mon instant de répit mais mon téléphone vient troubler le calme de la chambre. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir en voyant le nom de mon petit ami s'y afficher. Je décroche, le sourire aux lèvres, heureuse que ce soit enfin lui qui me contacte en premier. Avec sa vie de célébrité, il est difficile de trouver du temps juste pour nous deux  mais on se contente largement de la moindre occasion.

- Salut petit ange, tu trainais encore?

Oui, c'est tout lui d'être adorablement détestable. Il a de la chance que je l'aime quand même.

- Mauvais langue! Je viens tout juste de terminer ma dissert'.

- ça sonne d'un ennui mortel.

- T'as pas idée. Pourquoi t'appelles?

- J'ai pas le droit de prendre des nouvelles de ma copine?

- Bien sûr que si, répondis-je en riant. ça te ressemble pas d'appeler en premier, c'est tout.

- ça me ressemble pas non plus de me geler les fesse pour quelqu'un d'autre et pourtant c'est ce que je suis en train de faire. 

- Exact- Attends quoi? T'es où là?

- à ton avis?!

- Mais qu'est-ce que tu fais là? demandai-je sans pouvoir m'arrêter de sourire toujours plus.

- T'aime ta surprise?

- Et comment! Donc... Tu veux que je vienne t'ouvrir?

- Sauf si tu veux que je me transforme en glaçon, ce qui je pense ne devrait pas tarder à arriver.

- J'arrive, j'arrive, dis-je en enfilant mes chaussures, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui.

Je dévalai les escaliers et il fallut peu de temps avant que je ne me retrouve dans ses bras qui m'apportaient toujours autant de réconfort. Je dépose un baiser sur ses lèvres et lui murmure:

- T'as pas idée à quel point t'embellis ma journée.

- Oh tu sais, je fais cet effet à tout le monde.

- Vraiment ?dis-je en continuant de sourire. En fait, il ne fait pas si froid que ça dehors, tu seras pas mal ici. 

- T/P...

Il me lance son petit regard de chien battu auquel il m'est toujours difficile de rester de marbre. 

- Je plaisante! Un petit thé?

- Un plaid bien douillet?

- Et un énorme câlin?

- Je signe pour direct, dit-il en déposant un baiser sur mon front. Et...

Son regard plonge dans le mien et je suis incapable de poser mes yeux ailleurs. Il approche petit à petit son visage du mien.

- Le dernier arrivé en haut doit cuisiner, dit-il avant de prendre la poudre d'escampette et monter quatre à quatre les escaliers. 

Je le suis du regard, complètement dépitée. Bien entendu, il m'attend en haut des escaliers avec son air des plus fiers. 

- J'espère que t'as déjà une idée du menu?

- On a vraiment envie de te baffer quand t'es comme ça, tu le sais?

- Tu voudrais abimer un minois aussi beau que le mien? dit-il en entrant dans mon appartement comme si c'était chez lui.

Il retire ses chaussures avant de se laisser tomber sur mon canapé, son sourire de vainqueur toujours plastifié sur le visage. 

- Si la bouffe est bonne, tu pourras abuser de ma générosité et recevoir un bisou de ma part.

- Vous être trop bon pour moi, dis-je en levant les yeux au ciel tout en me dirigeant vers ma cuisine.

Depuis le temps qu'on est ensemble, je n'arrive toujours pas à me faire à l'espièglerie de M. Yoon Jeonghan. Mais c'est aussi de ce côté de sa personnalité dont je suis tombée amoureuse.

~~~~~~~~~~~~~

Ce premier imagine est assez court mais on devrait se rattraper sur les prochains!!

J'espère en tout cas qu'il vous a plu et je vous dis peut-être à la semaine prochaine.

^_^ Elie ^_^

~ Seventeen Imagine ~Where stories live. Discover now