Mardi 15 février 2019.
15:32-oh regarder, c'est le monstre ! Dit un des gars du groupe des "populaires".
-enfin ! J'avais envie de me défouler. Répondu sa petite amie.
Pas eux...pas tout de suite...
Pas devant elle...
-attendez, y'a une nouvelle ? Demanda une fille du groupe.
-bah ouais tu vois bien. Répondis un autre gars du groupe.
-ok y'a une nouvelle pas étonnant, mais pourquoi elle reste avec...elle. Ajouta la même fille.
-sûrement parce qu'elle ne doit pas savoir. Répondis une autre fille.
-ça va t'a l'air paniquer ? S'inquiéta tara. La seule amie que j'ai eu depuis je sais plus combien de temps.
-t'inquiète pas...c'est juste que...c'est eux. Tu sais..ceux dont je t'ai parler. Répondis-je.
-oh, euh, ah ouais...ceux qui t'harcèlent ?
-non, pas non plus à ce point...c'est pas de...de l'harcèlement.
-si, si, s'en ai. Insista elle.
Ils s'approchent...
-coucou le monstre. Dit un des gars avec un sourire narquois.
-arrêter de la harceler ! Répondu tara du tac au tac.
Une des fille lui dit.
-attend viens une seconde tara je veux te parler en priver.
C'est sure qu'elle va lui inventer un mensonge pour retourner l'a situation contre moi...comme toujours...
Mais comment elle a su son nom ?
Quelques minute plus tard elle revenons vers nous.
Le regard de tara avait changer...elle me regarda de haut en bas.
La fille fait un clin d'œil à un des garçon et le garçon me poussa automatiquement sur les casier.
-sale pute. D'où tu va inventer qu'on t'harcèle ?!
Une autre des filles s'approcha de moi et me chuchote à l'oreille.
-la prochaine fois que tu va balancer à quelqu'un je te jure que j'te jette du toit.
Elle s'éloigne me sourit et s'en va avec toute sa bande...tara y compris.
Je n'attendais qu'une chose...de rentrer chez moi et m'enfermer dans ma chambre.
À la fin de la journée, 18:45
Je venais tout juste d'arriver chez moi. J'étais a seulement 3 kilomètres de l'école mais je devait rentrer à pied. J'avais loupé mon bus et personne pouvais venir me chercher.
J'entre dans la maison, c'était calme...bizarre.
Je jette un œil sur le canapé et mon père c'était endormi. Tant mieux.
Je couru dans ma chambre et ferme la porte à clé.
Je jette mon sac par terre et me refoule sur mon lit, attrapa mon ordi et lança Netflix.
Tiens...une nouvelle série vient de sortir ?
Umbrella academy ?
Pourquoi pas ? Je le lança.
Je fut captiver à l'intérieur. Je regarda 1 épisode puis 2 puis 3 et je fini par regarder la moitié de la saison 1.
Et à la fin de la soirée la seule chose que j'ai retenue, étais que le personnage de cinq étais vraiment beau. Et charismatique..
Affaire à suivre dans le chapitre 1 ❤️🩹
Coucou ! C'est Amy 🩷 l'autrice de american boy. Je tien à préciser certain point, déjà les fautes d'orthographe. Désolé si je fait des faute, j'essaie de m'améliorer le mieux possible.
Ensuite ce qui concerne le fameux celibrity crush de l'histoire. Pour ceux qui ne savent pas Umbrella Academy est une vrai série, et le personnage de Cinq n'est pas inventer non plus. D'ailleurs l'acteur de Cinq s'appelle Aidan Gallagher, et c'est de lui que parle l'histoire. Je vous met une photo juste là comme sa vous pourrez imaginer l'histoire avec le bon personnage.💗
(Si vous préférez l'imaginer à votre façon faite le 🤪)
VOUS LISEZ
American boy
RomanceUn Starbucks après une journée difficile de lycée, rien de plus normal non ? Sauf si tu te retrouve face à ton celibrity crush qui est censé habiter à l'autre bout du monde... C'est ce qui est arriver à cerise. Découvre le reste de l'his...