Chapitre 1 Starbucks

0 0 0
                                    




Vendredi 18 novembre 2024, 16:00

Encore une journée difficile, sa fait six ans que ça dure.

Chaque fin de journée j'attendais de rentrer chez moi pour regarder les lives de Aidan.

C'est qui Aidan ? Mon sauveur. Si il n'existerais pas, je pense que j'aurais fini par me suicider.

C'est lives et vidéo persistante m'ont...sauver. J'avais l'impression qu'il les faisais pour moi, je sais que c'est fou car c'est impossible. Il ne me connais même pas..

Je fait semblant d'écouter le cours mais en vérité la seule chose à laquelle je pense c'est Aidan. Je m'imagine le rencontrer et lui dire à quelle point je l'aime et le remercier de m'avoir sauver. Sa serait mon plus grand rêve.. qui ne pourrais malheureusement ne pas être réalité..

Mon regard se porte sur l'horloge de la classe.

16:12

Pourquoi étais-ce si long ?

17:00

-donc voilà nous avons terminé ce chapitre, donc il y aura une interro lundi. Y'a t'ils des élève qui n'ont pas compris ? Termina la prof.

Merde. Si il y'a un contrôle lundi j'suis dans la merde, j'ai rien écouter.

Et puis si je lève la main ils vont encore se foutre de moi.

-bon très bien, et bien bon week-ends à vous. Ajouta la prof.

La cloche sonne et tout le monde range leurs affaires.

Et moi comme chaque fin de court je me dépêche et court jusqu'à chez moi espérant ne pas croiser le petit "groupe de populaire". J'suis sûre qu'ils sont populaire juste parce qu'ils me font tout sa.

Pour une fois je ne l'ai est pas croiser en sortant, Dieu merci.

J'arrive chez moi, maintenant deuxième problème...mon père.

J'espère qu'il dors.

J'entre et malheureusement il ne dors pas.

-tu rentre enfin, bonne à rien. Commence mon père.

-... comme d'habitude je me contente de ne rien dire, parce que si je dit quelque chose c'est encore pire.

-va dans ta chambre. Et tu sort pas. J'ai des invités. Je t'emmènerais des reste. Marmonne mon père, il est complètement bourré, pour pas changer...

À défaut d'être un bon père il ne me laisse pas mourir de faim..

-d'accord, merci papa.. le remerciait-je.

-je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme sa.

-désolé. J'allais dans ma chambre, et ferme la porte à clé. Je regarde si Aidan n'a pas oublier d'autre vidéo ou si il n'est pas en live mais non. Mais j'avais besoin de le voir alors j'allume Netflix pour re regarder Umbrella Academy pour la sixième fois.

Et soudain...boom connexion instable.

Il y'a un problème avec le wifi ?

Pourquoi aujourd'hui ?!! C'était même pas la peine de demander à mon père, pas envie de me faire frapper.

Une idée me parvenue soudainement, je vais allez au Starbucks. Un icedcoffee latte me détendra sûrement, et puis en plus y'a la wifi du Starbucks donc je pourrais quand même regarder umbrella academy.

Je sort de ma chambre discrètement et va dans celle de mon père pour lui piquer un peu d'argent.

Je retourne dans ma chambre et passa par la fenêtre. Ce n'étais pas très haut donc je pouvais facilement sauter.

Je marcha jusqu'au Starbucks et fit la queue. Une fois que ce fut mon tours je commanda et attendis au bout du bar. Une fois que le barista m'emmène mon café j'alla prendre une paille.

Soudain une voix familière retentit.

-jolie goût pour une jolie demoiselle~...

Ce monsieur avait la même voix que Aidan gallagher. C'est drôle il a le même petit accent quand il essaie de parler français..

Mais je ni prêta pas attention ça ne pouvais pas être Aidan, Aidan est à Los Angeles. Qu'est ce qu'il viendrais faire à Paris ?

-merci.. je me retins de dire quelque chose mais je me dit que c'est pas si grave et le dit quand même. D'ailleurs c'est drôle, vous avez la même voix que Aidan gallagher. Vous savez l'acteur dans Umbrella Academy.

-oh oui c'est assez drôle. Je peux entendre le sourire dans sa voix.

Je le retourne pour la première fois vers ce monsieur et voit sont visage.

Mes yeux s'écarquillent et je me fige..

Je ne pouvais plus bouger ni rien faire !

C'était comme si je m'étais gelé. Je ne peux plus parler, plus bouger, la seule chose que j'arrive à faire c'est respirer.

-tu dois être une grande fan ? Pour me reconnaître juste à ma voix. Devina t'il, d'un ton moqueur. Ça se voyais autant que j'était une fan ? Sont sourire narquois s'élargit encore plus.

-a vrai dire je suis flattée. Ajouta t'il. Toujours avec ce même ton.

C'ÉTAIS LUI !!

Découvre la suite dans american boy...❤️‍🩹

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

American boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant