58. Rendez-vous

51 9 1
                                    

Ella Greene - 34 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 34 ans

- Tu nous mets à la porte ? dit-il d'une voix rauque en portant Will à son oreille. Et toi, tu la laisses faire ça mon pote ?

Je soupire.

- Will dit que c'est malpoli Ella, rétorque Rick en hochant la tête comme s'il comprenait les gargouillis de son fils.

- Rick, je dois me préparer pour mon rendez-vous. Je vous aime tous les deux mais tu dois changer la couche de Will et partir.

Il joue les innocents, un sourire en coin.

- Qu'est-ce que tu en penses Will ? On devrait partir ? demande-t-il en imitant une conversation avec son fils.

Will gargouille joyeusement et Rick acquiesce.

- Je suis d'accord avec toi mon pote. Désolé Ella mais Will pense qu'on devrait rester.

- Rick, gémis-je exaspérée.

- Si je suis censé te soutenir dans cette relation en tant qu'ami bienveillant, ne devrais-je pas apprendre à mieux le connaître ? plaisante-t-il.

- Demain Rick, je rétorque d'un ton ferme.

Il me regarde avec ce sourire narquois qui me fait toujours perdre patience et jette un œil à sa montre.

- Tu devrais te préparer Ella. Tu perds du temps.

Je le fusille du regard avant de filer dans ma chambre pour choisir une tenue. Je cherche quoi quand mettre quand j'entends une vois dans mon dos.

- Où allez-vous au fait ? demande Rick debout dans l'encadrement de la porte avec Will sur la hanche. Qu'est-il arrivé à ton rendez-vous sur le canapé ?

Je regarde mes robes essayant de rester concentrée.

- Ce n'est pas ton affaire mais on va manger des sushis à la Colinne puis on revient ici.

- Des sushis ? demande-t-il surpris, comme si c'était la chose la plus absurde. Tu ne voulais pas de pizza ?

- La nourriture c'est la nourriture, dis-je en attrapant une robe bordeaux.

Rick fronce les sourcils, observant ma tenue, son regard traînant sur la robe que j'ai choisie.

- Tout ça pour des sushis ? marmonne-t-il sceptique.

- Oui Rick. C'est ma tenue pour sushis, répliqué-je en lui jetant un regard défiant.

Je me tourne vers lui en attrapant des talons. Will tend la main vers moi, m'offrant un bisou que je lui rends avant de lever les yeux vers Rick.

- Enlève ton pantalon Rick.

Ses yeux s'agrandissent et une légère couleur rouge teint ses pommettes.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant