Je sors de la douche, vêtu uniquement de ma serviette.
J'arrive dans ma chambre, prend un caleçon dans le tiroir et avant d'avoir le temps de l'enfiler, mon tellement sonne pour une notification.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le nom s'afficher : Gen. Ma copine.
Elle est partie il y a quelques mois maintenant pour travailler à l'étranger.
Je la retrouve en fin d'année mais le temps me semble passer plus lentement que jamais...
J'ouvre donc son message avec surprise :
Gen <3
Coucou toi !
J'ai passé une longue journée et je suis
plutôt dans le mood si tu vois ce que je veux dire...
Moi
Bonjour mon amour !
Tu sais que quand tu me dis ça je le suis aussi ensuite 😏
Gen <3
Je te propose qu'on s'appelle dès que tu es
prêt alors ;)
Je me précipite sur mon ordinateur, l'allume et appelle immédiatement ma chère et tendre en m'asseyant sur ma chaise.
- Salut, me dit-elle avec un petit sourire en coin.
Elle glousse en voyant mes yeux s'écarquiller en la voyant apparaître à l'écran.
Elle porte cette petite tenue que j'aime tant...
Un body bordeaux en dentelle, tant échancré à l'avant que je peux voir tout le milieu de son torse et le début de ses seins s'y dessiner.
- Je savais que ça te plairait, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas porté, dit-elle en souriant. Est-ce que tu es nu ? Tu portes un t-shirt d'habitude.
- Non j'ai ma serviette de bain autour de la taille mais tu ne peux pas la voir à l'écran.
- Ce sera plus simple encore de l'enlever pour te toucher qu'un caleçon...
Elle chuchotait presque. Sa douce voix me donne des frissons.
- Je déplace juste un peu mon écran et je suis toute à toi.
Elle baisse en effet son écran de façon à ce que je la vois en entier.
Elle s'assoit à genoux sur son lit et me demande comment elle pourrait me faire plaisir. Je lui dis que tout ce qu'elle fera me plaira. Elle est si belle dans cette lumière tamisée...
Elle commence par détacher ses cheveux, qui tombent maintenant sur ses épaules.
Elle fait parcourir ses mains sur son corps : ses cheveux, son cou, ses seins qu'elle agrippe au passage, ses hanches et ses cuisses qu'elle écarte.
C'est tout ce qu'il me manquait pour être complétement excité mais je me retiens de me toucher pour le moment, le spectacle a à peine commencé.
Gen se caresse l'entre-jambe d'une main et se malaxe le sein gauche de l'autre.
Elle se touche de plus en plus passionnément et je sais qu'à ce rythme je ne tiendrai pas longtemps.
- Mon amour, tu me fais trop d'effet comme ça... Vas-y plus en douceur pour moi.
- Avec plaisir.
Elle cesse de se caresser et se tourne de coté. Je vois son magnifique et gros fessier qui m'a toujours tant plu. Elle fait glisser ses mains sur ses fesses, faisant mouvoir son dos orné des fines chaînes de son body.
Elle se cambre pour mon plus grand plaisir. Ses mains baladeuse me font tourner la tête.
Elle laisse légèrement tomber ses bretelles, ses seins se se dévoilant.
Déjà 4 ans que je les vois pourtant je suis toujours aussi éblouis.
- J'ai tellement envie de toi Gen...
- Je sais mon cœur, c'est pour ça que je vais essayé de te faire plaisir autant que possible ce soir en te montrant ce que tu aimes.
Elle passe sa main gauche entre ses cuisses et déboutonne son body alors qu'elle lèche le majeur et l'annulaire de sa main droite sensuellement.
En écartant un peu plus ses jambes et se penchant plus en arrière, elle pose ses doigts humides sur sa vulve en les baladant très proche de son entrée et en remontant sur son clitoris. En haut, en bas, en haut, en bas...
Je ne peux plus me retenir et commence à me toucher également.
- Je n'ai pas le droit de voir ce que tu fais moi ? dis Gen dans un soupir.
J'abaisse alors mon écran, ainsi elle peut voir le plaisir entre mes mains.
Elle se caresse, gémit, s'attrape les seins... puis lèche à nouveau ses doigts avant de les enfoncer maintenant en elle poussant un gémissement aigue.
Elle lève sa jambe pour se rendre l'accès plus facile, ce qui me donne une bien meilleure vue sur son intimité et ses doigts qui en entrent et sortent.
Se doigter ne lui suffit plus, elle se munit donc du gode que je lui avait offert l'an dernier.
Elle s'approche de l'écran pour le sucer sans hésiter à baver et à l'enfoncer profondément dans sa gorge, avant de se mettre à moitié allongée en écartant ses jambes.
Je m'imagine à la place de son jouet qui s'insère en elle. Sa tête se jette en arrière et ses va et vient s'accélèrent autant que ses gémissements s'intensifient. La voir aussi trempée, dégoulinante, ses seins se balançant, me fait perdre mes moyens.
Je me branle à sa vitesse en m'imaginant en elle.
Elle gémis mon nom de plus en plus fort et enfonce son gode chaque coup un peu plus profond. Je ne peux m'empêcher de gémir d'un ton grave et envouté.
Je vois la cyprine lui couler sur les cuisses et son jouet s'enfoncer rythmiquement. De sa deuxième main, elle vient écarter ses lèvres, m'offrant encore plus de visions.
Ses gémissements s'intensifient et fais glisser la main qui écartait ses lèvres pour maintenant caresser son clitoris, sans jamais ralentir la cadence des pénétrations qu'elle prend du plaisir à se faire.
- Bébé, ça va venir... je lui avoue dans un râle de plaisir.
- Ohh moi aussi... gémit-elle.
Je ne la lâche pas des yeux alors que son corps se contracte sous l'effet de ses va et vient et la seconde suivante je jouis en gémissant son nom.
Nous jouissons a l'unissons et elle retire lejouet de son sexe trempé.
Comme j'aurais rêvé de la lécher à cet instant... Ce sera pour la prochaine fois qu'on se verra.
•••
N'oublie pas de voter si tu as aimé ;)
VOUS LISEZ
Erotically yours [français]
Short StoryAnthologie de récits érotiques de différents types. Tu trouveras forcément une histoire qui te plaît ici si tu cherches du smut ;) /!\ Contenu mature, réservé à un public averti /!\ Je peux aussi prendre vos idées si vous le souhaitez !