14}

9 2 4
                                    

Coucou, si y'a des personnes qui n'ont pas lu le chapitre d'avant je vais vous faire un résumé. Tp c'est disputer avec Doma et s'est enfui, elle a trouvé une vielle maison abandonnée et a essayé de mourir. L'équipe de doma et Tengen l'ont trouvé juste a temps mais même pas ils ont tourné la tête qu'elle a disparu. 3 garçon l'ont ''kidnappé'' et l'ont vi0ler. Puis tout le monde est arrivé et s'est battu avec les 3 garçons. Giyu lui a donné son kimono (il a un ensemble en dessous hyn) et quand elle c'est réveiller elle était dans la chambre de Misturi.

Moi: Les filles... Qu'es ce que je fait... Ici et dans... Cette tenue...

Misturi: T'es réveiller !!!!

J'essaie de me lever mais elle m'en empêche

Misturi: Tu es dans cette tenue car Giyu t'a donné son kimono pour éviter que tu sois toute nu et en dessous tu n'a rien et...

Moi: Ok...

Shinobu: Tu nous a fait tellement peur... Que ce qu'il s'est passé ?

Moi: J'ai voulue me.... Suicider et après j'ai plus trop de souvenirs...

Shinobu: Chou... Tu t'es faite v-

Misturi : Chut !

Shinobu: Ok

Misturi: Ce qui t'es arrivé a été sûrement la pire expérience de toute ta vie.

Moi: Ah... Je peut m'habiller?

Misturi et shinobu: Oui bien sûr ! On t'a mis une tenue sur le bord du lit

Moi: Merci

Elles s'en vont et a peine j'ai mis un pied par terre que je tombe. Je fais un énorme boom et commence à faire des gémissements de douleur car je me suis fait grave mal au genou. J'étais à 4 pattes, mes bras et mes jambes tremblaient.

Misturi: Ça va !!!!!

Moi: Je... Aïe... Oui ça va...

Misturi: Tp. Je vais t'aider

Elle me prend le bras et le met au-dessus de ses épaules et elle commence à m'aider à marcher

Moi: Merci... Mais je peux le faire toute seule...

Misturi: Tu tremble de tout ton corps tu ne tiendras pas debout une seule seconde

Moi: Ah euh... Je...

Elle m'a fait m'asseoir à côté de mes affaires

Misturi : Essey de t'habiller en restant assise

Elle s'en va et je fais ce qu'elle a dit, c'est plus compliqué mais ça va


(c'est une perruque 👆🏻)

Elles ont grave des trop bon goût !!!

Je sort de la pièce en m'acrochant au mur. Soudain je sens des mais me serrer dans le dos

Moi: Tanjiro ?

Tanjiro: Je suis désolée de ne pas pu être là avant et je pense que sa doit être pareil pour tout les autre je suis désolée mais vraiment...

Moi: C'est pas grave... Je sais pas ou plus ce qu'il c'est passé donc...

Tanjiro: Tu as oublié? Vau mieux que je te dise rien alors...

Démon slayer//Moi, Tp, la chanteuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant