Ce chapitre n'est pas important, vous pouvez le passer si vous voulez pas être tromatisee.
Précédemment
Doma et Tengen: Nooon !
Moi: Les autres vous êtes d'accord pr vos équipes ?
Les autres: oui
Moi: Désolé
Muichiro: Allez on a pas toute la journée !
Maintenant
Pdv Tp
Je m'assois contre un mur et je commence à pleurer en me parlant à moi même
Moi: Sniff (js c bsq mais on sn'en fou) j'en étais sûr... Je ne suis pas faite pour les histoires d'amour...
Soudain j'ai eu une idée noir, c'est la première fois que ça m'arrive. Ça fait un poids sur le cœur. C'est sûr que cette solution arrangerait tout mes problèmes.... Comme ne pas faire cette danse avec Doma, ne plus voir Giyu, et arrêter de faire de la peine aux gens qui m'aiment.
Je regarde au alentour voir si un truc pourrait me tuer... Je me souviens que quand je suis arrivé il y avait un balcon au 4ème étage (oui c'est une grande très grande maison). Sa fera sûrement l'affaire...
Je monte jusqu'au 4ème étage, c'est long et puis il y a plein de toiles d'araignée et de poussière.
C'est bon je suis sur le balcon. Je me questionne avant de me mettre sur le rebord. Est que des gens seront tristes ? Est ce que je regretterais pendant ma chute ? Quelqu'un m'en empêchera ? Vont-ils me retrouver ? Et si je devais pardonner Doma ? Mes fans vont sûrement trouver une autre bias de K-pop ?! Plein de questions comme ça. Mais j'ai fini par me mettre au rebord. Je fixe pendant quelques minutes le sol ou je vais atterrir éclater. C'est haut, très haut...Pdv Doma
Olala... C'est ma faute. Qu'esque je suis con moi... Et si quelqu'un la kidnappai ou... Des choses horribles ? Soudain, pendant qu'on était en train de marcher avec Tengen, j'ai eu l'idée de la traquer car elle a toujours sont téléphone. Ok pourra la repérer. Elle est dans la vielle maison au bout de la ville
Moi: Regarde, faut y aller !
On a couru jusqu'à ce qu'on soit arrivé. On voit Tp en train de fixer le sol et sur le rebord du balcon. Me dit pas qu'elle va se...
Moi: Tp !!!!
D'un coup elle a disparu.
Pdv Tp
Ah ! J'ai vu Doma et Tengen ! Mais pourquoi est ce qu'il faut noir comme sa ? On me transporte j'ai l'impression ?! Sa peut pas être Doma et Tengen ils étaient en bas. Et puis ils ne me mettraient pas dans un... Sac ?
La personne s'arrête et je vois 3 mecs.Garçon 1: Alors poupée ? On s'est perdu ?
Moi: Non
Garçon 3: Attendez ! C'est pas Tp?! La fille de la kpop la ?
Je vois un sourire malsain se former sur leurs visages... Ça me fait peur...
Garçon 2: Encore mieux...
Les 3 garçons commencent à me déshabiller et à faire des choses horribles avec mon corps. A ce moment-là, j'avais vraiment envie que les garçons arrivent et me sauvent... Lorsque j'essayai de crier, un des mecs enfoncait encore plus son membre dans ma bouche, l'autre mettait ses doigts violemment dans mon entre jambe et le dernier me tripotai les seins. J'étais complètement nu. Je vois d'autres gens arriver, je n'arrive pas à les reconnaître tellement j'ai les larmes aux yeux. Les 3 garçons se mettent a s'arrêter et se battent avec les autres. Je vois un mec s'approcher de moi et me donne sa veste, mais il ressemble fortement à Giyu. Je cligne des yeux pour élever mes larmes car je n'arrive pas du tout bougé et c'est bel et bien Giyu, très gêner.
Moi: Que- Que ce passe... T'il...?
Giyu: On t'expliquera après
Je m'écroule (j'étais déjà allongé mais mentalement).
Misturi: Oh Tp ! Je suis désolée !...
Elle se jette dans mes bras et elle me met sur ses épaules (NDA: C'est sur que sa va pas être un mec elle est a poils...)
Moi: Mi- Mistu...ri...
Misturi: Oui Tp ! Courage. On va bientôt arriver !
Je m'endors
Je me réveille dans une chambre. Quand j'ouvre les yeux je vois Misturi et shinobu au-dessus de moi avec les larmes aux yeux. Quand elle ont vu que je me suis réveillée elle me font le Big calin, comme si dans 3s elles allaient mourir
Shinobu: Tp...
Je m'assois avec difficulté. Lorsque je baisse la tête, je vois le kimono de Giyu sur moi et rien en dessous
Moi: Les filles ? Que ce que je fait dans cette tenue et ici ?
A suivre...
Doma: 100%
Je n'arrive pas à croire que ces gens existent...Giyu: 89%
J'aurais dû arriver plus tôtMisturi: 97%
OMG
VOUS LISEZ
Démon slayer//Moi, Tp, la chanteuse.
FanficC'est l'histoire de Tp, une chanteuse très connue par le monde entier et lors d'un de ses concerts..... Elle se retrouve a squatter chez des gens qu'elle Vien de rencontrer -_- Elle devra choisir entre si et sa... Histoire d'amour quoi. Petit détai...