Chapitre II

17 1 0
                                    

Ethan / 22 Décembre 2016 

  La période de Noël, celle où tout le monde rentre voir sa famille et passe de joyeuses fêtes. Eh bien j'allais la passer seul une année encore. Je n'avais plus eu de nouvelle de ma famille donc je supposais que je n'étais plus le bienvenue à la "maison".

  Mes études se passaient plutôt bien malgré mes courtes nuits. Personne ne m'embêtait et me laissait tranquille. Je m'étais fait une nouvelle amie pendant ces un ans, elle acceptait bien mon orientation et me présentait même quelques homme de temps à autres. J'avais malgré tout sympathisé avec eux pour lui faire plaisir même s'ils ne m'intéressaient pas.

*

  Je n'allais pas le cacher mais, j'avais rechuté, toujours plus bas à chaque fois. J'étais à peu près stable pendant quelques semaines avant de faire une nouvelle crise. Il s'en suivait cauchemars, perte d'appétit, insomnies, mutilation et j'en passe.

  Aujourd'hui était un jour orageux. La pluie tombait en rideaux épais, transformant les rues en miroirs scintillants. Les gouttes de pluie frappaient le sol avec une cadence régulière, créant une symphonie naturelle. Sous ce déluge, je n'étais qu'une simple silhouette solitaire qui avançait, sans parapluie. Mes vêtements étaient trempés, collant à ma peau, mais mon corps semblait indifférent à l'humidité glaciale. Chaque pas résonnait sur le pavé mouillé, et les éclaboussures formaient de petites vagues autour de mes pieds. Le visage levé vers le ciel, je laissais les gouttes de pluie caresser mon visage, comme pour effacer les traces de mes tourments.

Sous la lumière vacillante des réverbères, ma silhouette s'arrêta devant une vitrine illuminée. À travers le verre embué, on pouvait distinguer des objets précieux, soigneusement disposés, qui semblaient raconter des histoires de temps révolus. Mais ce n'était pas les trésors exposés qui attiraient mon attention. Derrière le comptoir, une vieille horloge en bois battait le temps avec une régularité rassurante. Chaque tic-tac semblait résonner dans mon âme, me rappelant des souvenirs enfouis.

Soudain, une ombre se dessina derrière moi. Une autre silhouette, tout aussi mystérieuse mais vêtue elle d'un parapluie, s'approchait lentement, ses pas se fondant dans la mélodie de la pluie. Je ne bougeai pas, nos deux silhouettes se retrouvèrent face à face, sous le regard curieux des étoiles dissimulées derrière les nuages. Puis, sans un mot, nous continuions notre chemin ensemble sous un abri qui donnait l'impression d'une bulle protectrice et laissant derrière nous les éclaboussures et les miroirs scintillants des rues pluvieuses. Je ne savais pas pourquoi je suivais cet homme, la fatigue embrouillait mon cerveau.

- Qui êtes-vous ? La demande sembla se perdre dans l'air.

- Léo. Cette courte réponse me fis tiquer et je n'en demanda pas plus.

*

Ethan / 24 Décembre 2016

  Après ce fameux soir, je ne cessais de repenser à cet homme. Il avait quelque chose en plus, quelque chose qu'il n'y avait pas avec les autres. Peut-être son aura, son élégance ? Je ne saurais le dire, tout ce que je savais c'est que je voulais le revoir. Il m'attirait d'une manière presque malsaine. 

  Alors j'ai voulu retourner devant cette vitrine et espéré le revoir. A ma plus grande surprise, il était là, devant moi avec son parapluie levé au dessus de sa tête. Ses cheveux bruns étaient en désordre à cause du vent. Son long manteau tombait presque à ses pieds et lui donnait un air menaçant. En dessous de celui-ci, on distinguait vaguement un ensemble de costume. Il incarnait le charisme, je n'avais jamais vu un homme aussi beau. Il ne m'avait pas vu, ses yeux cherchaient quelqu'un j'en suis sûr, cette lueur je l'avais déjà vue certes mélangée à du dégout et de la colère mais je la connaissait*. Ma question était simple, me cherchait-il ? Ou cherchait-il quelqu'un d'autre. . . 

Pour toi j'irai décrocher les étoiles [ Boy x Boy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant