🏎 ♡Chapitre 1♡🏎

13 2 0
                                    

                                                            ~🏎~

Like a prayer de Madonna résonnait dans le petit garage du jeune méchanicien prénommé Kaveh. Le jeune homme essuya de sa main droite la petite tache de suie qui naissait sur sa joue en laissant un soupir d'épuisement s'échapper. Cela devait faire presque 3h qu'il était occupé à réparer cette vielle voiture. Le blond avait beau imaginer toutes les situations, il ne comprenait toujours pas comment cette voiture a pu finir aussi amochée. 

Il repoussait la réparation de cette voiture depuis maitenant une semaine tellement elle lui paraissait impossible à réparer. Mais bon, son client a décidé de lui mettre la pression et maintenant le jeune méchanicien doit la réparer entièrement pour demain soir. Il aurait bien voulu annuler tout puisque il y avait beaucoup trop de travail, mais son client était plutôt influent dans le domaine de la méchanique, alors si Kaveh ne voulait pas perdre sa réputation déjà bien construite, il était obligé de réparer cette voiture dans le temps imparti.

Le blond sentait qu'il allait être occupée toute la soirée ce qui l'ennuyait beaucoup, puisque ce soir il y avait la diffusion en direct de la Formule 1. Kaveh ne manquait jamais une seule diffusion en direct. Il trouvait que regarder en direct était bien plus intérresant que les rediffusions qui était souvent trés éditer.

Depuis tout petit, Kaveh a toujours été passioné de ce sport automobile, ce qui inquiétaient fortement ses parents qui ne voulaient pas voir leur fils devenir conducteur de F1, c'était beaucoup trop dangereux à leurs goût. Mais Kaveh n'a jamais arrêter d'être complètement absorbé par ce sport, même si, après quelques essais, il comprit qu'il n'était pas fait pour ça. La dernière fois qu'il a conduit une voiture de course, il a dû payer très chère puisque sa course s'est terminée contre un mur. Heureusement pour lui, ce jour là, il n'a été que légérement blessé mais on ne peut pas vraiment en dire de même pour la pauvre voiture. C'est aussi ce jour là que le jeune homme a commencé à apprécier réparer les voitures. Après quelques années d'études, le blond obtint son diplôme à 23 ans. Il travaillait dans la méchanique depuis maintenant deux ans et il s'était même spécialisé dans les voitures de course.

Pour en revenir à aujourd'hui, Kaveh était toujours debout face à la McLaren M6GT. Il venait de remplacer toute la carroserie et les pneus était complétement regonflé. Il ne manquait plus que le moteur, mais le méchanicien décida de reporter cela au lendemain matin, car la diffusion en direct commençait dans dix minutes. Le blond reposa ces outils sur son plan de travail, récupera son téléphone, sans oublier d'éteindre la musique bien sûr, et éteignit les lumières du garage avant de passer par la porte à l'arrière qui menait a sa maison.

Le jeune homme se lava les mains avant de prendre un bol de pâtes qui restait dans son frigo. Il les mit au micro-ondes et une fois ses pâtes réchauffées, il s'assit dans son fauteuil avant d'allumer sa télevision et de directement changer le programme sur celui qui diffusait la F1. La diffusion venait de commencer et les commentateurs sportif présentaient déjà les pilotes automobiles présent. Kaveh eu un rictus dégouté quand la caméra montra un pilote au cheveux gris et à la combinaison noir et verte. Le jeune homme connaissait ce pilote. Il s'agissait d'Alhaitam, un vieux camarade de classe.  Kaveh et lui était dans la même classe au lycée bien que le grisâtre soit plus jeune que lui d'un an, il avait sauté une année. Les deux garçon sont rapidement devenu amis grâce à leur passion partagée de la Formule 1. Mais Alhaitham a déménager avant la dernière année de lycée,  et il ne donna plus jamais de nouvelles ce qui brisa le coeur du blond. Kaveh le méprisait déjà un peu depuis ce jour, pensant que le grisâtre l'avait abandonné, mais quand, un jour, il alluma la diffusion en direct de F1, et aperçu la tête du grisâtre, la jalousie et le sentiment de trahison et d'abandon montairent à la tête du blond, ce qui le fit haïr Alhaitham de tout son être. A chaque course le jeune homme espèrait voir Alhaitham finir dernier, mais à chaque course le jeune pilote finissait sur le podium. 

Alors lorsque le commentateurs annonça le début de la course Kaveh ne lâcha pas la voiture de son ancien ami des yeux en espèrant, comme à chaque fois, que le pilote finisse dernier pour quel que soit la raison.

               ~🏎~

Heyy j'espère que ce premier chapitre vous a plus.

Je suis désolé si je dit des truc incorrect à propos de la formule 1, mais je n'y connait absolument rien alors si il faut des corrections n'hésiter pas à me le dire.

Sur ce, à la prochaine!!

Ai<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡~ We don't pray for love, We just pray for cars~♡ (haikaveh)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant