Chapitre 1

79 5 0
                                    

Pdv Zafeel:

Thomas(hctuan), Théo(mastu), Flo(posuu) et moi nous sommes partis 1 semaine au Japon. Ça faisait longtemps que mastu nous en parler qu'il voulait qu'on y aille ensemble. Donc après plusieurs mois pour trouver une date nous sommes enfin partis. Une fois arriver à Paris pour attendre l'avion à 21h.

H: Toujours plus de temps pour enlever tes tresses Théo!

Ça faisait déjà 1h qu'il était dans la salle de bain. A peine 5 minutes après avoir dit ça Théo sort de la salle de bain seulement les tresse sur les côtés sont enlever. J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites, j'entends d'une oreille Flo et Thomas retenir un rire.

P: Il a une tête à lui mettre un tape derrière la nuque vous trouvez pas?

Je répond "oui" entre deux ricanement. Il fait ensuite un peu le "con" si on peut dire ça. Il retourne ensuite dans la salle de bain pour terminer.

-arriver au Japon devant le RBNB-

M: Enfin! Je suis épuisé et le petit qui pleurer j'avais l'impression il se faisait torturer c'est horrible.

Z: J'avoue en plus j'avais l'impression que personne s'en occuper.

P:Zéro effort de la part des parents.

Il le dit en rigolant on rentre ensuite s'en s'attarder plus longtemps. On installe ensuite nos matelas(je sais pas comment ça s'appelle) Flo à décide de s'installer dans l'armoire ça nous fait beaucoup rire.

-Le lendemain-

Je me réveille vers 6h du matin à cause du décalage horraire je n'ai pas bien dormis je vais donc dans le genre de studio de musique et je m'installe sur le canapé il fait assez frais donc je met un plaid sur mes jambes je sort ensuite mon téléphone. Après quelques minutes j'entends des pas dans les escaliers quand j'illumine la silhouette et je vois que c'est Flo.

Z: Décalage horaire?

P:Ouais. C'est insupportable les autres dorment comme des bébé je sais pas comment ils font.

Z:Defois il y a des questions sans réponse hein.

Il s'installe à coter de moi je met le plaid sur ses jambes pas envie qu'il attrape la grève non plus. Je range mon téléphone en espérant qu'il a un sujet de discussion aussi-non le blanc va vraiment être gênant.

P: Tu vas pas être en forme pour la journée tu as vraiment la tête dans le cul.

Z: Je vais vraiment pas m'y faire hein..

P: En plus on va beaucoup marcher.

Z: Tu me fais désespèrer là.

P: Essaye au moins de te reposer quelques minutes de plus on part dans 2h.

Z:Mhm

Je balance ma tête en arrière et ferme les yeux espérant trouver le sommeil au bout de quelques secondes je me sens m'endormir.

Pdv Posuu:

Je vois Zaf commencer à s'assoupir je prend pas mon téléphone pour ne pas le réveiller. Je balance ma tête en arrière et ferme aussi les yeux quelques minutes plus tard je pense je sens une pression sur mon épaules j'ouvre donc les yeux et abec la faible lumière de mon téléphone je regarde d'où ça vient. C'est Ari il a poser sa tête sur mon épaule ça se voit qu'il a besoin de repos je décide de ne pas le réveiller je remet correctement le plaid sur lui en le montant jusqu'à ses épaules. Je referme à nouveau les yeux.

Pdv Zafeel:

Sûrement 1heure après je me réveille je remarque que j'ai dormis sur l'épaule de Posuu et je le remercie de ne pas m'avoir réveiller car je me sens un peux plus en forme. Je remarque qu'il avait mit le plaid jusqu'à mes épaules, il est en pull jogging normal qu'il m'a laisser le plaid je suis en short t-shirt (pas malin de ma part je l'avoue). Je m'étire juste après et Flo se réveille juste après.

Z: Merci de ne pas m'avoir réveiller j'ai réussi à récupérer le sommeil que j'avais besoins.

P:T'inquiète j'allais pas te crier dessus non plus.

On entend ensuite des pas en haut ce qui nous assure que les autres sont réveiller on se lève donc tout les deux et on monte on voit Thomas et Théo sont à table avec deux tasses de café dont 2 autres sur le coter pas encore remplis on se doute que c'est pour nous. On se met donc de part et d'autre de la table et on se sert du café.

H: Vous étiez où ?

Z: En bas on s'est réveillé il y a 1h ou 1h30.

M:Bien dormis ?

P:Ouais on a récupéré le sommeil manquant.

H: Parfait car on va beaucoup marcher, ect..

M:Woaw le ect nous aide de fou malade.

Un faible sourire apparaît sur mon visage même si j'ai bien dormi je sens que je suis sensible à l'humour même quand il est à chier.

On termine notre déjeuner dans le silence avant de chacun a notre tour on part se laver. Vers 8h40 on était tous près. On prépare donc deux sacs et on met les choses qu'on a besoin et nous sortons ensuite pour partir vers une bouche de métro. Quand le train arrive on s'installe sur une banquette mais Htcuan avait l'air perdu on descend donc au premier arrêt mais juste après que le train et partie on remarque qu'n était dans le bon. On cherche donc un moyen pour avoir un train qui amène à l'endroit.

Je m'installe sur un banc et sort mon téléphone hctuan et mastu reste debout pour se retrouver et Flo s'installe à coter de moi et il sort aussi son téléphone.

__________
932 mots

Bref désolé des fautes d'orthographes mdrr 💀

-Zafuu- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant