chapitre 2

61 4 1
                                    

Après quelques minutes de silence entre nous Hctuan coupa le blanc.

H:Bon bah on doit trouver autre chose à faire hein.

M: On a qu'à aller dans un village er se promener on trouvera bien quelque chose.

J'éteins mon téléphone et le remet dans ma poche je me lève pour récupérer mon sac et je m'approche d'eux. Flo reste sur le banc comme s'il n'avait pas entendu je m'approche donc mais avant que je l'atteint il commence à parler.

P:Il y a un parc plutôt styler en photo on a juste à prendre un train et marcher et on y arrive ça dure 20 minutes minimum. Et si on veut on peut aller dans des magasins il faudra juste prendre un bus.

Z:Tu cherchais ça depuis tout à l'heure?

Il relève la tête vers moi.

P:Tu t'es réveillé à 6h du matin et tu t'es rendormis juste après mieux vaut profiter que tu sois en forme nan?

Il se lève du banc range son téléphone et prend son sac.

H: Mais on est habiller pour aller à un endroit où il fait -5°C on va pas marcher avec nos veste non plus.

Flo s'approche de moi et prend mon sac que j'avais sur le dos il ouvre le sien et commence à mettre ses affaires dans le mien.

P: Vous n'avez qu'à les mettre dans mon sac.

Il retire son manteau et son pull avant de le ranger au font de son sac. Théo et Thomas font de même, j'avais juste un pull léger pas besoin de l'enlever.

H:Ducoup faut prendre quelle ligne?

P:la ligne 4 !

H:Tu es sur ?

P:Croit moi.

Thomas ne répond pas et nous marchons jusqu'à la ligne 4 le train arrive 15 minutes après. Arriver au village où il y a le parc nous partons manger il est déjà 12h10 et si on veut pas faire une hypoglycémie mieux vaut avoir plus que du café dans le ventre.

On s'installe sur une table et nous commandons après avoir manger et payé nous nous dirigeons vers le parc.

-20 minutes plus tard-

Nous sommes enfin arriver au parc il a l'air vraiment bien les photos n'étais pas fausses ça me rassure.

Au boit de 1h on sort enfin j'étais épuisée je m'assois sur un banc alors que Thomas et Théo dos à moi à quelque mètre. Je vois du coin de l'œil Flo s'installer à coter de moi je tourne légèrement la tête vers lui.

P: Ça va?

Z:Non

P:Woaw bien direct en tout cas.

Je regarde à nouveau devant nous Thomas et Théo sont toujours de dos entrain de pianoter sur le téléphone de Thomas. Alors que je ferme doucement les yeux je sens une main sur mon genoux m'enlèvent de mes pensées, je tourne la tête vers la main.

P:Tu devrais rentré.
Il enlève ensuite sa main.

Z:Nan c'est bon.

P:C'était pas une question.

Je n'eu le temps de répondre qu'il se lève d'un coup et se dirige vers les autres.

P:Ari est fatigué je le raccompagne au RBNB.

Théo se tourne.

M:Tu aurais dû nous prévenir on t'aurait pas forcer.

Z:Je pensais que la fatigue aller passer mais non du coup.

M:Bon... bah rentrez alors nous on reste et repose toi Zaf.

P:Ok a plus tard.

Il s'avance vers moi et me fait signe de me relever. On se dirige vers un bouche de métro et nous montons dans notre train.

Une fois rentrer au RBNB je descend au sous-sol où je m'installe sur le canapé, j'entendis les pas de Flo descendre les escaliers. Il s'installe ensuite à coter de moi en laissant une certaine distance. Sans vraiment savoir pourquoi je pose ma tête sur ses jambes et j'allonge mon corp j'ai un plaid qui couvre tout le bas de mon corp. Je ferme ensuite les yeux et je sentis la main de Flo dans mes cheveux, je décide de ne pas trop y réfléchir et je m'endors dans cette position.

Sûrement 3h plus tard j'ouvre délicatement les yeux. Je regarde ensuite Flo qui est entrain de dormir sa main et maintenant sur mon épaule. Je décide de me remettre droit mais il met une pression m'en empêchant je retente de me lever mais cette fois il ne m'en empêche pas. Alors je je m'étire en étant debout il attrape mon poignet. Ce qui me fait tomber à coter de lui. Je sors donc mon téléphone que j'ai laisser dans ma poche.

Une trentaine de minutes plus tard Flo se réveille finalement entre temps il m'avait lâcher la main mais j'avais la flemme de bouger.

P:ça fait combien de temps que tu es réveiller?

Z:30 minutes sûrement.

P:Pourquoi tu ne t'es pas lever?

Z:Hum...Je sais pas

P:Il est quelle heure?

Z:16h30

P:Ils arrivent dans 1h les autres.

Z:Je vais me laver je reviens.

P:Ok.

Je me lève et je monte pour me diriger dans la salle de bain mais alors que je commence a faire couler l'eau j'entend un bruit sourd en bas, je remet au plus vite mon pull et je sors de la salle de bain alors que j'étais a deux doigts de les escaliers je vois Flo a terre, je m'approche de lui je m'accroupie a coter de lui.

Z:ça va ?

P:Ouais j'étais rester trop longtemps assis et quand je me suis lever j'ai perdu l'équilibre.

Je l'aide a se relever, il s'assoit sur le canapé.

Z: Pas trop malin de te relever trop vite aussi.

Je remonte pour me laver et le laisse se reposer. 

______________

867 mots

Désolée j'ai pas réussis a poster ses derniers jours a cause des cours. Et encore désolée des fautes d'otrographe.

-Zafuu- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant