Après que je me soit laver et que Flo aussi je me dirige en haut pour m'installer sur un matelas la fatigue me guette. Il y a peut-être 1heure que nous avons reçu un appel des gars nous disant qu'il serait en retard et que si on a trop faim et peut manger avant qu'ils n'arrivent.
Mais après que nous ayons commandé et manger, Flo et moi n'avons plus prononcer un seul mot seul les quelques voitures qui passer et le vent qui fais danser les branches des quelques arbres comblé le vide.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées des pas s'approcher de l'endroit où je suis installer je pose mon téléphone à coter de moi et me mit correctement sous la couette. C'était Flo, il fallait que je relance une discussion car le silence de cette maison me donne des frissons, je suis trop habitué au bruit et au rire des autres. Alors qu'il passe devant la porte je l'interpelle.
Z:Ça va Flo?
P:Ouais ouais.
Sa réponse et froide je me lève donc et me dirige vers lui.
Z:Tu sais pas mentir Flo.
P:Je mens pas.
Z:Pourquoi tu es si bizarre se soir?
P:Pour rien.
Il me contourne ensuite il me laisse planter là au milieu du couloir. Mais qu'est-ce qu'il a au final?
Je retourne sur mon matelas et reprend mon téléphone. Il veut jouer à ça et bah on va jouer à ça. Je commence à scroller sur insta,tiktok et regarde quelques vidéos YouTube. Alors que je décide de démarrer une série Netflix j'entend des pas. Et puis du coin de l'œil je vois Flo se dirige vers son matelas. Il n'a toujours pas dit un seul mot je met donc mon casque et commence à regarder ma série Netflix. Mais alors que je termine les 3 premièrs épisode je reçois un coussin. Je retire donc mon casque.
P:Ça va de m'ignorer ?
Z:J'ai essayé de te parler tout à l'heure tu m'as laissé en plan dans le couloir.
P: Pas faux.
Z:Bah voilà à alors te plainds pas.
Je remet mon casque à la suite de cette conversation mais alors je je relance une série je sens mon casque s'enlève et mon téléphone aussi je relève les yeux bers Flo.
Z:Tu fous quoi là?
P:Je veux juste te parler c'est long quand tu dis rien et les gars ne reviennent que dans 1heure.
Z:Parle au mur.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon pas grave on s'entend bien et on est pote c'est pas ça qui va tout gâcher... enfin j'espère.
Je le sens se rapprocher nos visages ne son qu'à quelque centimètres.
P:Un mur ne me répondra pas.
Je ne lui répond pas j'alterne mon regarde entre ses yeux et ses lèvres, mon cœur bas si vite que j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. Un bouffer de chaleur m'envahit ensuite.
Z:Ça va pas changer si tu parles avec moi.
P:Bah pourtant tu me réponds.
Il se recule finalement et mon ritme cardiaque ralentis et un frisson m'envahit enlevant toute la chaleur sur mon corp. Que vient-il de se passer?
Z:Tu sais quand arrive les autres?
J'essaye de fuir tout conversation qui pourrait amèner à ma réaction.P:30/35 minutes.
Z:Ok. Et je peux récupérer mes affaires ?
Il me rend mon casque et mon téléphone mais alors que j'attrape mon casque il me tire vers lui me faisant tomber la tête sur ses genoux. J'aurais vraiment préféré le matelas il vient de me niquer le front là.
Je me remet assis une main sur mon front, le choque est fort mais ça va dans quelque seconde je ne vais plus rien sentir.
P: Merde! Ça va?
Je lève la tête vers lui un faible sourire va lui servir de réponse.
P:Je pensais que tu allais te retenir et pas tomber comme ça.
Z:T'inquiète dans quelque seconde je sens plus rien.
J'enlève ma main de mon front je le vois inspecter mon visage, il avait l'air de culpabiliser de son action ou il a juste pitié. Des fois j'aimerais savoir à quoi il pense dans ses moment de blanc.
P:Désolé quand même.
Z:Ne t'inquiète pas je n'ai plus aucune douleur, elle était passagère.
Il ne me répond pas et il fini par se décaler se collant contre l'armoire il sort son téléphone et commence à pianoter dessus.
Au bout de 35 minutes environ Théo et Thomas finissent par revenir, Flo était déjà entrain de dormir moi je somnoler et après 1h que les gars soient rentrés j'ai finis par m'endormir.
Le lendemain.
Alors que je me réveille je vois que le soleil n'est pas encore lever je me frotte les yeux avant de mettre mes lunettes avec la faible lumière de la lune je ne vois presque rien, j'attrape mon téléphone et sort de la chambre sans marcher sur Théo.
Je n'allume pas la lumière du couloir je ne veux pas les réveiller surtout Thomas et Théo ils sont rentrés tard. Au bout de quelques mètre je commence à heurté des meubles dans les hanches sur le genou et dans le ventre. Si j'ai pas d'hématome je ne comprends pas.
Je continue ma marche jusqu'aux escaliers mai je heurte à nouveau un truc en plein visage, le nez à tout pris. Alors que je sort mon téléphone pour regarder ce que j'ai taper je remarque que c'est le mur. Je vais finir aux urgences on va rien comprendre. Je finis par descendre tout en bas le seul endroit où je peux allumé la lumière sans que ça réveille les autres, mais arriver en haut des escaliers je remarque que la lumière est allumé je descend donc et je tombe sur Posuu entrain de pianoter sur son téléphone il tourne le regard vers moi et ses yeux s'ecarcille.
P:Tu saignes du nez.. Tu t'es fais quoi?
Je frotte avec le dos de ma main mon nez et je remarque du sang.
Z:Rien de grave je me suis pris un mur.
Je l'entend souffler il s'approche de moi et me prend par le poignée et m'installe sur le canapé, il monte ensuite et redescend quelque minutes plus tard avec des mouchoirs. Il me les tends et sans hésiter je commence à nettoyer le sang.
P:Pourquoi tu n'as pas allumé la lumière ?
Z:Les autres dorment encore j'ai pas envie de les réveiller.
P:Tu aurais dû utiliser la lumière de ton téléphone.
Z:C'est vrai.
Après quelque minute dans le silence le sang à arrêté de couler je jettes donc dans la corbeille les mouchoir usé et je ressort mon téléphone je commence à pianoter dessus quand Flo me pose une question.
P:Tu t'en souviens de hier, quand j'ai pris ton casque et tout je me suis rapprocher mais tu peux m'expliquer ta réaction ?
La question que je voulais absolument éviter. Mes mains et mon corp tout entier se crispe, la scène se rejoue en boucle dans ma tête. Après quelques minutes j'ouvre la bouche et lui répond faiblement.
______________
Si j'arrive à garder le rythme pour poster une histoire par jour ç vous irez ?
Bref désolée des fautes d'orthographes. ET LA SUITE EST POSTER DEMAIN HIHI
VOUS LISEZ
-Zafuu-
FanfictionJuste pour vous prévenir il n'y aura pas de scène choquante pour le respect de Posuu et de Zafeel 😌(ps: flm de trouver un titre et de faire un grande description plus longue que mon avenir et désolée des fautes d'avance mdrr)