Slt avant de commencer je vais vous présenté les persos principal
Lilwenn (en haut a droite de l'image )
Elle a est une lycéenne de 16 ans.
Elle habite avec sa mère Clara dans une ville assez tranquille.
Elle est méfiante, douce, imaginatrice, ne sais pas gérer sa colère, curieuse, rusée et toujours prête à aider les autres.
Léna (l'image en haut à gauche)
Elle à le même âge que Lilwenn
Léna est plus tôt curieuse, à la joie de vivre, maladroite, à la poisse, très émotif et fais très attention à ne pas blessé ses proches.
Ses deux filles se connais depuis toute petites et sont inséparable et voisine elles se voient tous les jours et depuis le dernier été elles ont passer à l'étape supérieur et elles sont en couples.
Clara ( image en bah à droite)
La maman de Lilwenn elle éleve seule sa fille
elle est trés douce et attentionnée ( une maman poule ) meilleure amie avec Haténa elle font des apéros voisine tous les vendredis pour leurs plus grands plaisir.
Haténa (image à gauche en bah)
La maman de Léna elle est trés joueuse et attentionnnée.
Les 4 guerriers
Les quatre guerriers on des mission bien particulière dans se monde. ils vont beaucoup suivre les filles dans leurs aventures et les guidé.Estéban
25 ans C'est le chef des 4 guerriers. Il est un hybride mi humain mi dragon. Il fait partis du clan de l'aire et de la terre . Il a pour mission de protégé les 2 filles et de former les 3 autres guerriers.
Son animal Eterius est un dragon noire très puissant qui n'est jamais très loin d'Estéban ou de Noa
Noa
20 ans
C'est un mi loup mi humain. Le second d'Estéban. Il fait partis du clan de la terre.
C'est le guerrier le plus froid du groupe, très protecteur, méfiant et confiant.
son animal Moka un loup noir qui est le chef de la meute de l'ile de la terre. Il est très calme et solitaire.
Eliote
17 ans
Il fais partis du clan du feu.
Il est mi renard mi humain
Eloit est très joueur et blagueur c'est l'un des plus jeune combattant dans se monde et le plus jeune du groupe. Mais il ne faut pas sous estimer ses compétences et talent au combat et á la magie.
Son animal est un petit renard nommé Huki. Il est très joueur et coquin
Celien
19 ans
c'est un des rare personnes issus de la tribus de l'aire. C'est un mi aigle mi humain.
son animal, un hibou blanc nommé Huta il est distant comme son maitre et il a une vue extraordinaire
_________________________________________
Le premier chapitre dans moins de 24h 😉
VOUS LISEZ
Deux Filles pour un monde
ParanormalSalut tous le monde Je vous propose une histoire complétement créé. Sa parle de deux filles Lilwenn et Léna qui passe une vie de lycéenne normal. Mais un jour alors que l'une rentrais des cours Lilwenn reçois un message de Léna pour lui demmander de...