Salut tous le monde j'espère que ca va vous plaire je vous souhaite une bonne lecture pour le chapitre 1 😊
Ps: la personne qui est en image c Esteban 😉Pdv lilwenn
C'est vendredi enfin ! Je vais pouvoir passer la soirée chez Léna ! On à eu une dure semaine entre l'éval de math, le livre à lire en français et le profs de chimie qui est malade 1 fois sur deux...
Puis quelqu'un me saute deriére moi
??? : ET COUCOU !!!
Moi: Ah c'est toi tu m'a fais peur !
léna: hihi
Moi : Tu as enfin terminer les cours.
Léna : oui le prof de Chimie étais la finalement
Moi: pas de chance on aurais pus rentrée 1h plus tôt
Léna: oui mais c'est pas grave.
Moi: Oui, tiens tu fais quoi ce week-end ?
Léna : Samedi je vais chez ma cousine et je rentre dimanche. Et toi ?
Moi: Rien on va peut être passer du temps avec ma mère.
Léna : OH c'est génial ! Bon désoler il faut vraiment que j'y aille pour me préparer pour ce soir. Bisous !Léna me fais un bisous sur la joue et pars. C'est vrais elle met beaucoup de temps à se prépare.
Moi : Bisous à ce soir !!
Je marche vers la sortis du lycée et j'entends
??? : Ah elle est déjà partis ?
Moi : Oui comme une fuser.
??? : (Ricane) on la changera jamais.
Moi : Non pas du tous tiens tu fais quoi ce week-end Esteban ?
Esteban : Je pars encore pendant 1 semaine
Moi : Encore sa fais que 3 semaines que tu es de retour et tu dois déjà repartir.
Esteban : Désoler Lilwenn mon stage me donne beaucoup de travaille.Je soupire dessus. Il me met la main sur mon épaule me Souris.
Esteban : Je viendrais ce soir pour vous dire au revoir.
Moi :Mmmm...
Esteban : Tu feras mes salutations de ma pars á Léna !
Moi : Oui, oui comme d'abIl me souris et pars et je pars de mon côté .
Esteban est un amis d'enfance à moi et à Léna. On le connais depuis la maternelle. Mais il pars souvent faire des stage ou rejoindre sa famille. Il pars 1 ou deux semaines. Il revient pendant max 2 mois et il repart. Pffff... Mais il est toujours là pour nous ! Et sa c'est le principal. Léna l'aime bien et moi ça va. On passer des fois des soirée enssemble sortis ect. Bref.. Un bon ami !
Ah mince j'ai oublier mon livre de français. Pfff... On fois le terminer pour lundi. Je fais demi tour et va à mon casier j'ouvre et vois une feuille tomber. Tiens c quoi ? Je la prends et lit.
"Coucou Lilwenn, es ce que tu pourras venir chez moi vers 18h30 stp.
Merci
Léna"Pfff... C dans moins d'une heure tu exagère. Bon je prends mon livre et cours vers chez moi pour me préparer
*éclipse du trajet
Maman: Coucou ma chérie ! Ta journée c'est bien passer ?
Moi : Oui desoler je suis presser je dois aller chez Léna à 18h30 !Je commence à monter pour aller dans ma chambre et ma mère me suis
Maman : Ah bon elle veux encore te faire une surprise !
Moi: Quoi mais non enfet je ne sais pas
Maman : Sa sens fort Hatena m'a dit 19h30.
Moi : Ou sois par ce qu'elle a oublier noter ses leçons.
Maman : ah oui sa aussi.Je termine de me préparer ma mère me donne un pain au chocolat pour le trajet et je vais chez elle.
Pdv Léna
Je rentre chez moi. Ahh... Sa fais du bien de rentrée à la maison.
Maman : Coucou ma puce ça va ta journée c'est bien passer ?
Moi: Oui à pars que j'ai eu chimie finalement
Maman: Tu as eu tes affaire au moins
Moi: Euh... J'ai oublier mon manuelMa mère roule les yeux et me Souris
Maman: tu changeras jamais...
Moi : Non !
Maman : Ralala aller file il te reste 2h avant que ta douce arrive.
Moi : Sa roule mais avant
Maman /moi : Mon goûter !!On Ricane je prends mon goûter et je pars dans ma chambre.
Pdv ???
Je suis planquer avec mon camarade dans la chambre de l'une des filles. Je l'entends monter les escalier. On se met dans notre position.
Quelqu'un Ouvre la porte d'un coup. Ail..! Quelle idée de se planquer derriere...!
Léna : MAMAN OU EST MA ROBE POUR CE SOIR !!!
Sa maman: Dans ton placardLéna cours vers son dessing avec sa lumière de téléphone. Génial ! Mon collège va s'en occuper. Je le voix s'approcher derrière.
Léna : AH C BON J'AI TROUVER !!
Elle se retourne et lui donne un gros coup de coud et il tombe part terre
Léna: OH chamallow arrête d'être dans mes pattes combien de fois que je t'ai dit petit chat.
Elle cours vers la porte ah ! Nn hors de question. Je fonce sur elle.
Léna : Ahahahah !!! (glisse et tombe)
WOUAILLLA !!! Je me prends le lit.
Léna : Oh yoille yoille... Ah tiens ma claquette ! Et nougat Dessends du lit !!
C'est quoi encore ses chiens. Bref, je vais prendre ma douche et après je m'occ de vous les loulous !*claque
Le maitre avais raison... ELLE EST RUSER !!
Mais la prochaine fois on se prépare et la on t'enmene quoi qu'il arrive !
_________________________________________
Et voila fin du chapitre 1
J'espère que sa vous à plus !
Le chapitre 2 arrive bientôtA très vite !
❤️🐉🐺🦊🦅❤️
VOUS LISEZ
Deux Filles pour un monde
ParanormalSalut tous le monde Je vous propose une histoire complétement créé. Sa parle de deux filles Lilwenn et Léna qui passe une vie de lycéenne normal. Mais un jour alors que l'une rentrais des cours Lilwenn reçois un message de Léna pour lui demmander de...